| renseignements sur trotinettes | |
|
+9dominic mireille michel POUPLIN Alain jerome b Ryoune wooky Foxy Marotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 14:32 | |
| ok, j'ai foiré J'ai du mal avec les liens!! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 14:35 | |
| http://www.trikke-europe.com/media/videos/trikke.videos.t12.jimmy.fr.php
C'est génial ce truc!!!!! Et pour 2 huskies ça conviendrait? Ccombien ça coute et où peut on en trouver? :merci: | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 15:15 | |
| T'as tout sur ce lien. [url] http://www.trikke-europe.com/home.fr.php
va dans dealers et tu aura des adresses, moi je l'ai acheter d'ocassion pour pas cher. | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Ce site est en Suisse mais il y a des trotinette exprès pour le canicross .. donc tout terrain sans etre trop lourde a la fois ! http://www.kickbike.ch c est ce que tous le monde a dans les courses en Suisse pour 1 ou 2 chiens par contre je ne sais pas si elle sont livrable en france il faudrais voir avec la miss ... !! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 22:00 | |
| CHF 810 ça fait combien en euros? | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Autour des 540... mais sa en vaut vraiment la peine .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Mer 29 Aoû 2007 - 22:04 | |
| 520 euros environ
euu looping ca a donné quoi cette trotinette avec des fusées devant??? |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Je viens de voir ton site et ces patinette me paraissent pas mal du tout!!! En plus au niveau prix c'est assez interressant . ca fait une patinette dans les 500€ Pas donner mais abordable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Mer 29 Aoû 2007 - 22:11 | |
| et elle sont vraiment bien. J'enfais quand je vais en Suisse (d'ailleur Ryoune je viens peut etre ce weekend) et elles sont top meme avec deux chiens devant |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 22:11 | |
| oui elles sont vraiment bien ! sur les courses en france ya aussi la trott ? ou que le canicross et le bikjoring ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Mer 29 Aoû 2007 - 22:14 | |
| ce depend des Fédés:
FFPTC et FFST je croit qu'il y en a a la FSLC il n'y en a pas |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Mer 29 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Désolé mais 500€ pour cet engin je trouve cela un peu excagéré un bon bricoleur et avec de la "recup" il peu diviser par trois,au moins, le prix du matos ,enfin c'est mon avis ...Et de l'argent économisé c'est un peu plus pour le budget des loulous | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 0:29 | |
| Faline super si tu viens mais ce n est pas ce week end c est celui d après !! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 7:26 | |
| J'aimerais taper dans un budjet de 200 Euros maxi. Mais c'est vrai qu'elles sont bien, peut être d'occase une Footbike... | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Et entre ces 2 trotinettes, laquelle me conseillerez vous? J'attends vos réponses pour pouvoir faire une offre, :merci: | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Sur la 2 eme les roues sont plus grosse non ? et elle parait plus grande .. alors d après les photos je te conseille la 2 eme !! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:24 | |
| C'est ce que je pensais, :merci: Ryoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:26 | |
| La deuxième est la même que la mienne...... donc d'expérience elle est bien.. Mais la première a l'air tout aussi valable Tu les as trouvé où ? |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Leboncoin.fr | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:49 | |
| De rien j espere que tu vas vite trouver cke tu veux !! ^^ | |
|
| |
michel Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: patinette Ven 12 Oct 2007 - 16:02 | |
| bonjours, Allez voir sur le site de POLYTRANS,ils vente une patinette, amortie à l'avant, fren à disque etc... pour 455 euros . la trottinette fait pour vos chiens. Mais il n'y a pas qu'eux. chercher dans foot bike, et vous verrez il y a des engins terribles. Sinon je m'en suis brcolée une, avec un cadre de vtt, et la fourche et la roue d'un bicross. J'ai soudé un renfort au niveau de la jonction des deux vélo, j'ai posé une plaque d'alu comme repose pieds, et ça marche. Le problème je n'ai qu'un chien je suis donc constament obligé de l'aider, trop physique, par contre, ça fait les cuisses. Pour l'instant, elle est au clou, je la sortiais quand j'aurai deux chiens. A+ michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Ven 12 Oct 2007 - 17:17 | |
| ça serait chouette si tu nous mettais une photo de ta patinette..... |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Ven 12 Oct 2007 - 20:54 | |
| Perso j'ai un Arapaho et j'en suis très contente.Maintenant les nouveaux modéles n'ont plus l'inclinaison comme avant et sont très confortables et très stables.Mon mari a une trot fait maison (genre Arapaho) et un kickbike (perso j'aime pas car je trouve que le point d'attache de la ligne de trait est très haut et déséquilibre la trot ,surtout au départ). Arapaho Trot maison | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Ven 12 Oct 2007 - 23:14 | |
| la mienne c'est une Footbike Trail Spécial canicross et tout terrain,j'en suis tres contente assez stable et de tres bon freins,j'attele mes 3loups.Voici le lien http://www.optima-cycles.com/kickbikes/kickcommand.htm | |
|
| |
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Sam 13 Oct 2007 - 9:57 | |
| - michel a écrit:
- bonjours,
Allez voir sur le site de POLYTRANS,ils vente une patinette, amortie à l'avant, fren à disque etc... pour 455 euros . la trottinette fait pour vos chiens. Mais il n'y a pas qu'eux. chercher dans foot bike, et vous verrez il y a des engins terribles. Sinon je m'en suis brcolée une, avec un cadre de vtt, et la fourche et la roue d'un bicross. J'ai soudé un renfort au niveau de la jonction des deux vélo, j'ai posé une plaque d'alu comme repose pieds, et ça marche. Le problème je n'ai qu'un chien je suis donc constament obligé de l'aider, trop physique, par contre, ça fait les cuisses. Pour l'instant, elle est au clou, je la sortiais quand j'aurai deux chiens. A+ michel J'ais une tite question!!!! Une platine de chez bogeyman peut elle etre fixe sur ce produit? Ca m'embeterais d'en racheter une :merci: | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: renseignements sur trotinettes Lun 15 Oct 2007 - 7:01 | |
| wooky ton trike tout terrain j'ai pas reussis a en acheter 1 mais sinon oui c'est super comme sensation :10: pour la fun bee pour 1 chien ca devrait aller pour 2 chiens il y a 1 modele alu qui fait 7 kgs qui est suffisant pour 2 nordiques si on change le frein d'origine arrierre par 1 V braque pour des alaskans faut des patinettes 1 peu plus consequente au niveau freinage mais pas forcement plus lourde l'important c'est surtout d'avoir des chiens tres precis dans les trajectoires et constant dans leur vitesse car faut pas se leurrer en patinette avec des chiens rapides et puissant y a pas moyens de les arreter si ils veulent pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Lun 15 Oct 2007 - 8:27 | |
| ca c'est bien vrai j'ai essayé la dernière fois et bien j'ai fais 5 bornes en hurlant car ca allais trop vite et que les chiens étaient lancé et que pas moyen dez les arreté |
|
| |
| renseignements sur trotinettes | |
|