| Aménagement camion... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Aménagement camion... Mar 28 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Ayant récupérer un tard' vide, nous allons l'aménager pour pouvoir bouger tout notre beau monde pour cette saison... Ont à bien notre idée, mais si il y a quelques astuces à ne pas négliger pour la fabrication des "cages" (aérations, matériaux, dimentions, etc...) elles seraient les biens venues ... Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aménagement camion... Mer 29 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Peut-être avez vous seuleument quelques photo ?? :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Up !! Ludo, toi qui devrait déjà avoir bien avancé dans l'aménagement de ton "nouvel ami", ou quelqu'un d'autre... Personne n'a de camion ?? pour moi .... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 11:57 | |
| moi j'ai rien fait manque de pognon , je veux mettre des cages de tansport comme cela je peux encore l'utiliser comme utilitaire pour transporter du matos quand je retape ma maison , de plus les cages sont facile a entretenir et avec les nouvelles normes de taille de box , c'est le mieux
ensuite te donner des idées , dure a faire quand tu ne nous dis pas quel type de véhicule , largeur , longueur , hauteur , nombre de chien , nombre de personne , uniquement pour les chiens , pour vous pour y dormir ou juste bouffer ............ sans infos on ne peut pas de donner des idées , a moins que tu veuilles aussi que l'on te le fasse | |
|
| |
| Sujet: ire Jeu 30 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Ca marche, si quelqu'un est motivé ?! Nan, je dit ça, mais pour moi, ont est jamais mieux servi que par soit même ! :mee: (ce qui n'empêche pas de demander conseil!) Alors, en faite, toute la parti "couchage humain", c'est bon je sais comment faire, car oui, ont veut l'aménager pour pouvoir dormir (à2). C'est pour la partie chien, que je veux installer directement derrière les portes arrières, pour 9 chiens. C'est un renault trafis surelevé, le musheur qui me l'a vendu mettais 12 chien dans des box de 2 et 4 chiens avec ce système (sur toute la hauteur à l'arrière), donc je pense pouvoir y mettre mes 9 trombines... Et pour les dimension légales, qu'en est-il ? Je ne saait pas combien il mesure, mais c'est une marque courante que quelques uns doivent avoir... Merci. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 14:28 | |
| - Cécilia a écrit:
- Ca marche, si quelqu'un est motivé ?!
Nan, je dit ça, mais pour moi, ont est jamais mieux servi que par soit même ! :mee: (ce qui n'empêche pas de demander conseil!) Alors, en faite, toute la parti "couchage humain", c'est bon je sais comment faire, car oui, ont veut l'aménager pour pouvoir dormir (à2). C'est pour la partie chien, que je veux installer directement derrière les portes arrières, pour 9 chiens. C'est un renault trafis surelevé, le musheur qui me l'a vendu mettais 12 chien dans des box de 2 et 4 chiens avec ce système (sur toute la hauteur à l'arrière), donc je pense pouvoir y mettre mes 9 trombines... Et pour les dimension légales, qu'en est-il ? Je ne saait pas combien il mesure, mais c'est une marque courante que quelques uns doivent avoir... Merci. bienvenue sur le site de la fédération française ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 14:50 | |
| march bene :merci: Mais toujours pas de petites photo ?... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:32 | |
| si il doit y avoir elle d mon ancien camion , 36 15 code camion 36 16 sault 36 15 code championnat d'europe a moins qu'elle soit sur mon site internet c'estbien , mais halte a l'assistanat !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Ca m'aurait étonné de ne pas avoir de remarquessssss de ta part !!!!!! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi !!!! De temps en temps, je me dit, tien ! Je me prendrais bien une vanne dans la gueule, alors je viens sur taïga, et je demande quelque chose... Si tu ne réagis pas, alors je t'appel, et tu est tjrs fidèl au post !!! :merci: Ca me réchauffe le coeur !! Et vive Ludo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Ah oui, et j'ai été chercher sur ton site, je ne l'ai ai pas trouvées, il me semblait bien que tu en avait, mais bon... sans l'assistanat, tu sais se que c'est... C'est trop durrrrrrrrrreeeeeeeee !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:49 | |
| mon ordi ayant cramé tout l'été , Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:51 | |
| ??? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:57 | |
| la fable de la cigale et la fourmie ............... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 15:58 | |
| - Cécilia a écrit:
- Ah oui, et j'ai été chercher sur ton site, je ne l'ai ai pas trouvées, il me semblait bien que tu en avait, mais bon... sans l'assistanat, tu sais se que c'est... C'est trop durrrrrrrrrreeeeeeeee !!!
je que c'est cela , en 2 minutes c'est trouvé ce lien http://taiga.forumactif.com/Echanges-trocs-materiels-divers-mushing-f19/J5-RALLONGE-REHAUSSE-t3244.htm | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:00 | |
| comme j'ai peur que tu n'arrives pas non plus a cliquer sur le lien , je t'ai fait un copier/coller - LUDO a écrit:
- d'ici peu , je vais vme séparer de mon J5 ,
avec qui j'ai vécu une grande histoire d'amour , c'est un J5 diesel année 87 , 10CV , moteur 2,5L il est homologué 9 places , mais il n'a que 2 sieges , vendu vide ou avec ce qu'il y a dedans , il y a des trucs a faire dessus , il a vécu !!!!!!! mais si vous avez peu de moyen et que vous etes bricoleur , ça peu servir , ou alors si vous en avez déja un pour récupe des pieces contactez moi sur : rougesgarrigues@aol.com oui par MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:03 | |
| :cheers: Ah ouiiiiiiiii, c'est bien de celles ci que je me rappelais, et donc tu mettais que 8 chiens dedans ? Merci pour le machage de traveau, c'est tellement agréable... :10: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:05 | |
| un trafic n'est pas très large attention , tu vas avoir dumal a mettre 9 chiens dans des boxes aux normes et dormir a 2 , il va surement te falloir faire 4 ou 5 boxes sortie arriere votre lit dessus et d'autres boxes acolé aux autres avec sortie par la porte latérale , c'et aussi simple que cela | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:07 | |
| - Cécilia a écrit:
- :cheers: Ah ouiiiiiiiii, c'est bien de celles ci que je me rappelais, et donc tu mettais que 8 chiens dedans ?
Merci pour le machage de traveau, c'est tellement agréable... :10: il y a 9 boxes ..................... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:11 | |
| j'explique 9 boxes car peur que certains restent sur le bord de la piste , 8 boxes arrieres pour les chiens et 1 boxe avant pour moi :mains: a svoir que ce véhicule est beaucoup plus long que ton trafic et plus large aussi ......et j'était kiché !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Ouai, ont voit une sorte de bidouillage, tu as 1 porte pour 2 box ? comment à tu mis le 9 ème ? :roll: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:16 | |
| - Cécilia a écrit:
- Ouai, ont voit une sorte de bidouillage
aucun bidouillage c'est simplement des doubles portes , avec des boxes de 75 cm de long donc 140cm déja d'occupé dans la longeur du véhicule
, tu as 1 porte pour 2 box ? comment à tu mis le 9 ème ? déja répondu plus haut
:roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Ok, donc toi tu ne l'a pas aménagé pour dormir dedans en plus ? Je suppose que tu va me dire: si bien sure pour aller en course sur le week end! Et là je te dirais, comment à tu fait ? As tu des photos ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Ok, bon alors explique au comment tu es installé ce systèm de double box . S'il te plaittttttttttttttt | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:56 | |
| 75 cm x 2 = 150 cm de profonfeur une porte a l'entrée et une porte au milieu du boxe et au fond une planche de bois et oui si tu ferme que d'un coté le chien sortira de l'autre | |
|
| |
| Aménagement camion... | |
|