| Aménagement camion... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Grand explorateur
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Ok, bon alors explique au comment tu es installé ce systèm de double box . S'il te plaittttttttttttttt | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:56 | |
| 75 cm x 2 = 150 cm de profonfeur une porte a l'entrée et une porte au milieu du boxe et au fond une planche de bois et oui si tu ferme que d'un coté le chien sortira de l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Ok pour ça, je me demandais juste pourquoi les paroies intérieur étaient en biais . Et sinon, dans les grandes lignes, comment à tu aménagé le coin "humain" ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:01 | |
| quand je dis que tu ne cherches pas , je persiste , sur cette page de mon site il y a 2 vidéos ou l'on voit les boxes http://rougesgarrigues.oldiblog.com/?page=articles&rub=46212 | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:06 | |
| - Cécilia a écrit:
- Ok pour ça, je me demandais juste pourquoi les paroies intérieur étaient en biais .
Et sinon, dans les grandes lignes, comment à tu aménagé le coin "humain" ? ké paroi en biais ???? si c'est les 2 boxes en haut , c'est simplement a cause de la forme du camion te dire comment était aménagé mon camion , c'est pas aussi simple que cela , j'ai fait mes boxes et ensuite dans l'espace qu'il restait, j'ai fait un lit , 1 lavabà , 1 plaque de feu , .......... , et meme 1 WC mais c'est uniquement en étant dans l'espace restant que j'ai pensait a ce que j'allais faire , et encore j'ai du modifier des truc , racourcir de quelques cm | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:06 | |
| le lit se transformait meme en table et assise | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Ouai, je l'avais déjà vu cette vidéo, on dirait qu'il y a 2 chiens dans le box central du milieu. Et pour le système table/lit, c'est ce que je pensait faire, mais je pense pas qu'il y aura assez de place entre les box et la porte latérale pour kaler un lit 2 place, donc j'avais pensé faire le lit "dépliant" stocké au dessus des sièges avant, mais c'est chiant parceque ya pas la place de se mettre assis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:51 | |
| le jour ou je srais rentier j'passe mon permis super lourd j'achète un 40 tonnes j'amenage la remorque en salon trappeur en moitie et chenil dans l'autre partie d la remorque et j'trace la route au grès des endroit pour entrainer
g deja eux la meme idée pour une peniche
voguer sur l'eau et entrainer sur les chmins de hallage au fur et mesure des voyages
mais chuis pas rentier encore hihihi |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:53 | |
| fallait y pense avant de prendre ce trafic , avec 9 chiens et un couchage 2 personne il faut maintenant du grand volume | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Meuu nan, meuhh, nan, ça passera nickel !!! Allez, je te prouverais ça en photo ... :mee: Bah merci bien en tout cas, a+, j'y vais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:06 | |
| l'ivecco turbo daily il est d'une grandeur idéale pour amenagement chien et musher et il speed meme charger a bloc seul inconvenient c une propulsion |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- l'ivecco turbo daily il est d'une grandeur idéale pour amenagement chien et musher et il speed meme charger a bloc
seul inconvenient c une propulsion c'est un avantage un propulsion quand tu es chargé sur l'arriere mais l'ivéco c'est pas le meme prix que le trafic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- l'ivecco turbo daily il est d'une grandeur idéale pour amenagement chien et musher et il speed meme charger a bloc
seul inconvenient c une propulsion c'est clair que c'est le top mais le gros inconvegnant c'est son prix |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:49 | |
| - BERNARD a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
seul inconvenient c une propulsion c'est clair que c'est le top mais le gros inconvegnant c'est son prix moi je suis bien tenté pas le merco sprinter méga extra hyper rallongé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:17 | |
| - LUDO a écrit:
- BERNARD a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
seul inconvenient c une propulsion c'est clair que c'est le top mais le gros inconvegnant c'est son prix moi je suis bien tenté pas le merco sprinter méga extra hyper rallongé J'AIME PAS MERCOS TROP CHER A ENTRETENIR ET PUIS ATTENTION AUX VOLS |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Aménagement camion... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:08 | |
| pfeu j'en ai marre des pauvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Ven 31 Aoû 2007 - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Ven 31 Aoû 2007 - 8:22 | |
| mon nouveau camion pas vrai sauf en reve hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement camion... Ven 31 Aoû 2007 - 8:25 | |
| 18 box dun coté idem de lautre puis ptete bien 3 ou 4 chiens en plus dans le salon au centre de la remorque pratique come chauffage dans le salon les chiens au dessus comme la technique savoyarde dans le temps les vaches au rez de chausséede l'habitation |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement camion... Ven 31 Aoû 2007 - 9:10 | |
| Que de dout rêves... Si j'avais gagné au loto, moi j'aurais pris iveco daily rallongé, surélevé, ou, je sais pas si vous voyez, mais la redoute à ses propres camion qui sont presque 2 fois plus long que le daily, j'ai bien essayé de raquéter un transporteur, mais ils les revendent à 60 000 bornes, donc prix du neuf moins 2 ans, ça fait pas donné... En attendant, je suis bien contente de m' être trouvé ce petit papi de camtard, à 500 € !!! J'ai vendu ma voiture 900, comme ça c'est tranquil, j'ai un peu de marge pour l'aménager... :mee: De toute façon, le mushing, c'est du système D dans l'âme, ou rien !!! | |
|
| |
| Aménagement camion... | |
|