| pavillon | |
|
+11lyly Le Youn Alban 56 Fredouille Sophie63 quimmiq64 laora B'Apache ²severine LUDO groenlandais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 13:58 | |
| Petit pavillon de 40 m2 plein pied, comprenant: *Une cuisine,un séjour,une chambre : : ,wc ,salle de bain *Terrasse couverte *Cellier à l'arrière du batiment *Meublé... Une annexe avec 2 garages + terrain attenant de 1ha 64a. Propriété isolée. Prix à débattre :hein: :hein: Chenil de plus de 1000m2 avec 7 boxes déclarés a la DSV pour 30 chiens :inclas: :inclas: par MP avec le prix | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 14:04 | |
| je laisse tout dans la maison ... Tout mon outillage.... Je prends juste mes chiens et mon matoss .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 14:43 | |
| Tu quittes le Forez ? |
|
| |
| Sujet: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 15:12 | |
| Dans le forez il fait tres chaud depuis quelques jours et de plus y a très peu de neige Si tout se passe bien pour moi, ma compagne et la meute comme prévu nous serons au Canada pour l hiver Nous partons vivre la bas ... :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 15:41 | |
| :mee: J'espère que tu nous enverras des photos |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pavillon Mer 2 Juil 2008 - 20:27 | |
| Sujet: pavillon Aujourd’hui à 15:12 -------------------------------------------------------------------------------- Dans le forez il fait tres chaud depuis quelques jours et de plus y a très peu de neige Si tout se passe bien pour moi, ma compagne et la meute comme prévu nous serons au Canada pour l hiver Nous partons vivre la bas ... :mains: :banane: tres heureuse pour vous , vivez votre reve , mais n'oubliez pas de nous en reserver quelques petits moments :inclas: au fait , vous avez pas une petite place pour moi promis je serais sage et je prendrais pas de place | |
|
| |
| Sujet: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 10:25 | |
| Je veux pas vendre la peau de l ourse avant de l avoir tué !! C est la vente de la maison qui décidera de mon départ .... J achète une terre sans rien autour et je pose un ti chalet ou une yourte pour passer l hiver apres on vera.... On va pour vivre une experience avec rien jusqu à un minimum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 10:48 | |
| salut groenlandais
je suis content que ca tourne plutot bien pour toi avec ton projet au canada. J'espere que tu t bien renseigné sur les conditions DRACONIENNE de l'imiigration au canada. C certes une terre d'acceuil mais il y a des regles strictes a respecter pour partir vivre la bas . c une immigration selective a mort . surtout un truc a ne pas faire c de partir avec un visa touriste valable 3 mois et de rester sur place comme un clando ca ils aiment pas du tout mais alors pas du tout. c eliminatoire par la suite pour une immigration. Un exemple qui c mal terminé c celui de pierre paul a musher asssez agé de autrans qui est partis la bas comme ca avec chien et tout et tout au lac st jean et j'ai appris que ca c mal terminé pour lui sauf erreur de ma part sur les nouvelle que j'ai recu sur lui il avit pres de 70 balais quand il aemigré la bas .
fais bien attention a la procedure dimmigration il y a des regles comme un stage obligatoire de reunion dinformation ensuite tu as une sorte de permis a point en fonction de tes diplomes de ton projet de ton age de tn fric etc.... au dessu de 35 ans c meme pas la peine de penser a immigrer c eliminatoire . en tant que gens d'affraire (ceux qui montent une tite entreprise) il faut bloqué a la banque unminimum de 75 000 euros . mes infos dates dy a dix ans mais ca na du pas beaucoupn changé
je suis ravi pour toi su tu peux accomplir ton reve |
|
| |
| Sujet: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 11:20 | |
| Je sais tout ca... On est déja dans les démarches depuis un ti moment Ca date pas de hier !! il est tres difficile de partir et de pouvoir y rester :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 12:55 | |
| ca va si tu es au courant alors tu naura pas de mauvaises surprises. |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 13:18 | |
| géniale pour vous ! J'espère alors que tu nous mettras des photos de ton paradis !
Concernant les démarches, c'est bien pire pour le Quebec ... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 14:23 | |
| :cheers: :banane: je suis contente pour toi et tes loulous allez vite un acheteur avec un gros prix :mains: | |
|
| |
| Sujet: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 14:55 | |
| Ha oui un GROS PRIX :merci: | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 17:07 | |
| comme ça tu es décidé a partir???? tu sais dans quelle région tu veux aller??? car mis a part dans le grand nord , en alaska et dans quelques réserves ou terrain privés c'est dur de trouver des pistes ou on peut faire du traineau!!!! contrairement a ce que l'on pourrais penser, car la plupart sont réservées aux motoneiges et quads.... et si tu habites au milieu du québec tu auras autant de kilomètres a faire qu'en france pour partir dans le Grand nord.... à méditer.... tu veux monter ton entreprise????? ou travailler avec quelqu'un???? dans ta demande d'immigration il ne te faut pas un travail comme pour avoir un visa????? en tout cas: bon courage et je te reserve le kart degrave, car autrement il va te falloir un bateau pour toi, les chiens et le matos, ou un avion...... | |
|
| |
| Sujet: pavillon Jeu 3 Juil 2008 - 17:52 | |
| quimmiq64 je te répond par MP, je tiens a rester discret de mon avenir Y a trop de mauvaises personnes sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: camion Ven 4 Juil 2008 - 11:19 | |
| J ai aussi mon camion a vendre il sera disponible que apres mon départ !! y a pour mettre 20 chiens environ Plus d info pas MP bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: pavillon Ven 4 Juil 2008 - 11:32 | |
| Est ce que quelqu'un peut supprimer la plaque d imate sur la photo de mon camion merci | |
|
| |
| Sujet: camion Ven 4 Juil 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pavillon Ven 4 Juil 2008 - 12:11 | |
| De rien, jeune homme et plein de bonnes choses pour ton avenir |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: pavillon Ven 4 Juil 2008 - 16:19 | |
| Pourrions nous avoir des photos stp ? :mee: | |
|
| |
| Sujet: PAVILLON Ven 4 Juil 2008 - 19:07 | |
| PLUS D INFO SUR LA MAISON Chauffage electrique radian neuf, double vitrage neuf, fosse septique 1 ans et demi Je laisse tous les meubles TV, lecteur DVD, PC, 2 frigo, gazinière a gaz, 2 lave linge.... VRAIMENT TOUT Pour les chiens y a 7 boxes de 15m2 chacun, un parc de plus de 1000m2 30 niches, 60 grilles de chantier, 11 portes, y a aussi une fosse a crotte de chiens Chenil déclaré a la DSV pour 30 chiens Y a 3 congélo et 1 frigo qui marche pour la viande des chiens et 4 congélo qui fonctionnent plus pour les croquettes !! Je donne mes contacts de mes fournisseurs pour la viande et croquette Je laisse aussi tout mon outillage d exterieur, tondeur, tronçonneuse, perceuse, poste a souder, scie, Y A PLEIN DE BORDELLE je laisse vraiment tout.... | |
|
| |
| Sujet: pavillon Sam 5 Juil 2008 - 13:33 | |
| J ai décidé de mettre en vente séparément de la maison 60 grilles de chantier 8 portes à mailles 1m 3 portes à bareaux (une de 1m et 2 de 1,5m) Prix pas mp Pour les curieux qui demandent des photos de la maison et du chenil sans l intention d acheter .... | |
|
| |
| Sujet: PAVILLON Sam 5 Juil 2008 - 15:43 | |
| Info pour les mushers A 5 km y a piste de kart 8 km, a 30 km y a piste de kart de 6, 12 et 16 km environ et a 15 km ta piste de traineau avec redevance pour damage !! Puis y a d autres boucles a faire que j ai commencé de visiter :10: | |
|
| |
| Sujet: pavillon Jeu 10 Juil 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| pavillon | |
|