| Elevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hatesly Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Elevage Jeu 23 Aoû 2007 - 11:41 | |
| coucou a tous Meme si sa un rapport avec les husky j' ai preferé créer un nouveau post car c' est un peu different^^( j'espere ne pas avoir fait d'erreur) Voila je voulais savoir si vous connaissiez un elevage du nom de La Valle De Morava ? a montcorbon dans le loiret je crois !? Ces chien ont l'air plutot beau Je suis tombé sur son site par hasard | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elevage Jeu 23 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Je connais cet élevage, mes chiens viennent de làbas.
Pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis. | |
|
| |
hatesly Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Elevage Jeu 23 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Ah ok tu les a eut a quel age ? il s avaient 2 mois ? Le mien va venir de la haut aussi j ai etait le voir il y a 8 jrs et je dois lui retelephoner le 27 Aout pour ensuite le recuperer^^ Il est né le 3 Juillet donc ca devrait etre bon:) | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Elevage Jeu 23 Aoû 2007 - 15:44 | |
| le père et la mère d'Apache vienne de la vallée de morava et pourtant d'un autre élevage !!!!! | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Elevage Jeu 23 Aoû 2007 - 21:57 | |
| il sont 1er au classement provisoire 2007des élevages exposés en France (20° grand prix des éleveurs) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Elevage Ven 21 Sep 2007 - 17:48 | |
| Bonjour Notre petit Baltik vient aussi de la vallée de la morava, nous l'avons choisi bébé, il nous a été remis à un peu plus de 2 mois. Sa mamie liliane est trés sympa. Elle prefere le telephonne au mail, je dis cela car c'est la meilleure façon de la joindre. Baltik bébé : | |
|
| |
Murmure Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Ven 21 Sep 2007 - 17:52 | |
| Adorable, la boule de poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Ven 21 Sep 2007 - 18:15 | |
| Moi j'ai eu 2 femelles à cet élevage:
Vicky II ( une petite chienne incroyablement adorable, bien que craintive au départ ) & Vénézia ( épatante & très belle qui produit du très beau chiot, à part un bémol sur Ambre qui n'a pas fait ses P2).
Je suis d'ailleurs à la recherche d'info sur UNITED WE STAND le papa de ces 2 chiennes , car il semble que cette tare soit transmise par lui???Mais là j'aimerais d'autres avis car 2 cas répertoriés via ce chien represente bien peu sachant qu'une tare aussi minime peut débarquer ds n'importe quel élevage. Si vs avez des infos n'hésitez pas car du côté de La Vallée de Morava , on ne me dira RIEN.
J'ai été très déçu d'ailleurs par cette éleveuse , je n'ai même pas été autorisée à voir les parents des 2 chiots que j'achetais, et vu le temps qu'il faisait ce jour là. J'ai été choquée de voir des petits aussi jeunes dehors ds des cages. Mais à celà , je sais que certains répondront que je suis gueugueu.......... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Elevage Ven 21 Sep 2007 - 18:38 | |
| Oui, nous aussi nous n'avons pas pu voir le papa et la maman de Baltik. Car tout comme vous le temps était plus qu'infame !! Il faut dire aussi que la communication ne doit pas être le point fort de l'elevage, mais je pense que l'eleveuse se consacre plus à ces loups qu'à cela, le site web est pas top non plus. | |
|
| |
| Elevage | |
|