| Mes mala | |
|
+6karma Marlanah yamiargent Cha et Antho Julien63 alaintérieur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alaintérieur Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Auvergne Emploi : pâtissier Loisirs : Vélo, Moto et mes chiens Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Julien63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : puy de dome Emploi : commercial Loisirs : cani cross Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes mala Sam 22 Nov 2008 - 14:16 | |
| Ils sont trés bo t deux nounours !!!! ravi de faire leur connaissance et la tienne par le même temps ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mes mala Sam 22 Nov 2008 - 17:10 | |
| Ils sont beaux comme tout tes mala!!!! :merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes mala Sam 22 Nov 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes mala Sam 22 Nov 2008 - 22:14 | |
| J'adore la tronche de Baltik ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mes mala Dim 23 Nov 2008 - 10:35 | |
| sont tres beau merci pour les photos | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes mala Dim 23 Nov 2008 - 14:53 | |
| J'adore la tête du gros nounours et la demoiselle a l'air toute douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes mala Dim 23 Nov 2008 - 15:14 | |
| vraiment beaux tes 2 loulous |
|
| |
alaintérieur Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Auvergne Emploi : pâtissier Loisirs : Vélo, Moto et mes chiens Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Elevage et photos Dim 23 Nov 2008 - 19:44 | |
| Ils viennent tous les deux de l'élévage : EL LOBO DELGADO http://www.malamutedalaska.com/index.html Baltik et un beau mâle de 2 ans et il pése environ entre 45 et 50 kg (belle bête) Diwok et un petit mâle de 9 mois et il pése 20 kg par la . :sm.41: voila d'autres photos de mes loulous: Baltik Diwok | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Mes mala Dim 23 Nov 2008 - 20:47 | |
| :bien1: aux descendants de " RAFAL" | |
|
| |
alaintérieur Randonneur
| Sujet: . Mar 25 Nov 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mes mala Mar 25 Nov 2008 - 21:18 | |
| Très beau tes mala !!! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes mala Mar 25 Nov 2008 - 21:30 | |
| Mes excuses, j'ai cru que le plus mince était une femelle .... |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mes mala Mar 25 Nov 2008 - 22:51 | |
| Vraiment c'est dur une vie de chien!!!!! :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes mala Mer 26 Nov 2008 - 8:23 | |
| ils sont beaux ! j'adore ton gros gros nounours |
|
| |
alaintérieur Randonneur
| Sujet: ... Ven 28 Nov 2008 - 20:43 | |
| :mains: | |
|
| |
| Mes mala | |
|