| Nationale élevage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 21:51 | |
| Qui va à la nationale d'élevage à Cérilly le week-end prochain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 21:58 | |
| - mireille a écrit:
- Qui va à la nationale d'élevage à Cérilly le week-end prochain?
moi j'y serais le samedi en touriste :coucou: |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 22:10 | |
| - BERNARD a écrit:
- mireille a écrit:
- Qui va à la nationale d'élevage à Cérilly le week-end prochain?
moi j'y serais le samedi en touriste :coucou: Super Bernard comme cela je vais pouvoir te rencontrer.Tu cherches la fileuse de poils de chien. et voilà c'est moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 22:23 | |
| Comment ça fileuse de poils de chien , tu tricotes des pulls avec? |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 23:44 | |
| moi aussi j'y serais , avec les éleveur des garrigues du loup du canebas comme l'an dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 23:49 | |
| - musheuse83 a écrit:
- moi aussi j'y serais , avec les éleveur des garrigues du loup du canebas comme l'an dernier
si je vous trouve j'irais vous dire bonjour |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nationale élevage Mar 18 Sep 2007 - 23:54 | |
| okiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 0:54 | |
| La team Of Schahlaska y sera comme tout les ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 10:52 | |
| - Of Schahlaska a écrit:
- Comment ça fileuse de poils de chien , tu tricotes des pulls avec?
Et oui je file le poil de mes chiens et ceux des autres et j'en fait des pelotes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 12:14 | |
| - mireille a écrit:
- Of Schahlaska a écrit:
Et oui je file le poil de mes chiens et ceux des autres et j'en fait des pelotes . C'est extra-génial!!!!!!Je suis épatée. Du poils de chien pur ??? Faut absolument que je vienne vous congratuler à la NE!!! Vous aurez un stand? |
|
| |
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 12:49 | |
- mireille a écrit:
- Of Schahlaska a écrit:
Et oui je file le poil de mes chiens et ceux des autres et j'en fait des pelotes . C'est extra-génial!!!!!!Je suis épatée. Du poils de chien pur ???
Faut absolument que je vienne vous congratuler à la NE!!!
Vous aurez un stand? Oui c'est du 100% sous-poil de chien. A la nationale je vais faire une démonstration des différentes étapes du filage de la laine canine ,plus une présentation de mes réalisations (bonnets,chapeau,écharpe). Voilà l'adresse de mon site sur le filage: http://home.tele2.fr/filagelainecanine/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 13:27 | |
| Whaou :mee:
On se dit à la NE, je suis très interessée. |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 14:50 | |
| Cela se trouve où Cerily ? Il n'y a rien dans le Nord ni dans les Vosges au moment de Noël ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Marcelle a écrit:
- Cela se trouve où Cerily ? Il n'y a rien dans le Nord ni dans les Vosges au moment de Noël ?
CERILLY c'est dans l'ALLIER a mi distance de MOULINS et de NEVERS pas tres loin de la foret de TRONCET |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 15:17 | |
| - BERNARD a écrit:
- Marcelle a écrit:
- Cela se trouve où Cerily ? Il n'y a rien dans le Nord ni dans les Vosges au moment de Noël ?
CERILLY c'est dans l'ALLIER a mi distance de MOULINS et de NEVERS pas tres loin de la foret de TRONCET Bernard si on parle du meme cerilly je dirais plutot entre Montlucon et Moulins non..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 15:34 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- BERNARD a écrit:
- Marcelle a écrit:
CERILLY c'est dans l'ALLIER a mi distance de MOULINS et de NEVERS pas tres loin de la foret de TRONCET Bernard si on parle du meme cerilly
je dirais plutot entre Montlucon et Moulins non..... si ca peut te faire plaisir oui on parle du meme |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 15:41 | |
| - BERNARD a écrit:
- POUPLIN Alain a écrit:
- BERNARD a écrit:
- Marcelle a écrit:
CERILLY c'est dans l'ALLIER a mi distance de MOULINS et de NEVERS pas tres loin de la foret de TRONCET Bernard si on parle du meme cerilly
je dirais plutot entre Montlucon et Moulins non..... si ca peut te faire plaisir oui on parle du meme Cerilly c'est entre ROUEN et NIMES d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 17:04 | |
| Oui a 3O Km au Nord de Montluçon. |
|
| |
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 18:02 | |
- Oui a 3O Km au Nord de Montluçon.
NA, z'avais raison a Montlucon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 18:08 | |
| Au fait avez-vous les horaires pour le TAN je ne voudrais pas arriver en retard pour faire quelques photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 18:12 | |
| Eh bien je suis très inquiète , j'ai inscrit 3 chiens et je n'ai tjs rien reçu sur le déroulement des 2 jours, ni autorisation d'entrée , ni catalogue..... Est-ce que qlq'un a du nouveau? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 18:15 | |
- Eh bien je suis très inquiète , j'ai inscrit 3 chiens et je n'ai tjs rien reçu sur le déroulement des 2 jours, ni autorisation d'entrée , ni catalogue.....
Est-ce que qlq'un a du nouveau? as tu lu le réglement dans le bouquin du shf , il y a un truc qui doit s'appeler programme aussi , il est noté de mémoire pour avoir été a la NE en 2004 , que tout est donné au secrétariat samedi matin a partir de 9H , mais peut etre me trompeje , n'étant plus adhérant shf cette année , mais futur nouvel ancien adhérant du shf | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationale élevage Mer 19 Sep 2007 - 18:27 | |
| Tu as raison Ludo cela n'a pas changé. Les dossiers sont à retirer au secrétariat à partir de 9H le samedi. Le samedi matin:9H30 début des jugements jusqu'à 12H. L'après midi:14H début des jugements jusqu'à 16H. L'epreuve du TAN se deroulera de 9H30 à 12H et de 14H à 16H sur la pelouse du site | |
|
| |
| Nationale élevage | |
|