| APOLLON, 2 ans, | |
|
+8Marotte laora sofinette etosky Cid vaila Cécilia marthe24 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mer 5 Sep 2007 - 13:16 | |
| Oui, ils ont repris mardi dernier, déjà une semaine... Et nous on continu l'enclos; si tout va bien il sera fini à la fin du mois. Je prendrais des photos pour montrer son évolution. A bientôt | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Jeu 6 Sep 2007 - 23:35 | |
| Combien de m2 y a t' il à cloturer ? Ca a l' air immense. | |
|
| |
marthe24 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 67 Localisation : Bergerac 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Apollon, 2 ans, Jeu 6 Sep 2007 - 23:44 | |
| Vous avez une superbe propriété. Que de verdure. Que de sprints en perspective. Quels bonheurs à venir. :merci: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Ven 7 Sep 2007 - 11:53 | |
| Le terrain n'est pas droit, ça doit se jouer entre 3000 et 4000M2 environs, mais C'EST LONG!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Sam 8 Sep 2007 - 23:56 | |
| J' ai donc une chose à vous dire : BON COURAGE et bientot la satisfaction de voir tout le monde galoper au milieu de cette grande prairie. :sm.41: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Lun 17 Sep 2007 - 16:35 | |
| Alors voici les dernières nouvelles sur le front des travaux, Le grillage a quasiment été posé, il n'a opposé aucune résistance, par contre nous avons subi une attaque de portails rebelles mais ils ont rendus les armes et reçus leurs nouvelles affectations, ils seront transferés dans leurs quartiers dès que leurs nouveaux uniformes seront secs. Voici les dernières photos de nos troupes postées: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: :sm.30: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 18 Sep 2007 - 0:38 | |
| Super boulot, bientot la fin. Appolon arrive quand dans ses quartier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 18 Sep 2007 - 0:52 | |
| C'est du travail de pro , je suis épatée :mee: :mee: :mee: :mee: Ça va être le paradis des toutous, ils vont pouvoir faire des magnifiques cratères et même des coucours du plus beau cratère.... Chez nous cette année Schah s'est fait détrôner par son fils Andy, ah la jeunesse!!! faut dire que ses demi-soeurs l'ont un peu aidé et maintenant le cratère est presque habitable, ils sont en train d'y brancher un souterrain. Bref l'autre jour on cherchait Vicky, pas de Vicky bizarre, bizarre, elle est si sage, jamais de bêtise , elle ne pouvait pas être partie. Et donc on l'a trouvé à roupiller au fin fond du cratère coté souterrain. :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: Moralité, si une fois les travaux fini un de tes chiens disparait, avant de faire le tour du village, regarde si il n'y a pas un cratère habitable |
|
| |
marthe24 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 67 Localisation : Bergerac 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Apollon, 2 ans, Mar 18 Sep 2007 - 1:07 | |
| Pour l'avancée des travaux : bien reçu ! Alpha Papa Oscar Lima Lima Oscar November est au garde à vous, prêt à partir sur le front. Le paktage est prêt. Attendons les ordres. :sm.200: Les troupes sont bien allignées, , :10: pour les chefs de troupes. | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 18 Sep 2007 - 10:26 | |
| Les troupes sont bien allignées, , :10: pour les chefs de troupes. c'est parce que j'ai une général que est trés pointilleux!!!!! Normalement la nouvelle affectation d'Appolon aura lieu vers la fin du mois, et si Bahia tient de sa mère Vicky et de son père Schah, il y aura une opération camouflage pour tester la nouvelle recru. Je vais baliser le terrain: attention champ de mines, non huskies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 18 Sep 2007 - 17:14 | |
| Bravo pour ce paradis à chien , nul doute qu'Apollon va être ravi...et en plus avec une copine comme Bahia, ça va démenager , les courses de vitesse ds ce grand terrain. On a tous hâte de voir Apollon installé... Florence faut faire un feuilleton à épisode, 2€ l'épisode/pers et reverser les fonds à la fondation Taïga...... :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Ven 21 Sep 2007 - 21:07 | |
| Bonsoir Marthe j'espère que vous allez bien, Bahia a pu faire ses premiers pas en liberté dans le parc qui est quasiment terminé. La voici faisant la guerre à une citrouille: ennemi repèré, attendons les ordres! Beaucoup plus de photos dans la rubrique Vos plus belles photos: une belle journée... et Babouille VS citrouille. Caresses à Appolon, vivement qu'il puisse aussi en profiter | |
|
| |
marthe24 Randonneur
| Sujet: Apollon, 2 ans, Dim 23 Sep 2007 - 1:06 | |
| Bonsoir,
Nous allons bien.
Apollon vous adresse ce message :
Mon paktage n'est pas prêt du tout, il faut que je fasse le tri de mes joujoux, j'en ai tellement, dehors, dedans ! Il me tarde de venir me défouler dans cette imensité, de changer mon 2 pièces pour un super loft. De piquer des sprints avec Bahia. :sm.41: :sm.41: J'aurais bien voulu aller vous voir pour vous encourager dans vos travaux, mais ma patronne a eu la bonne idée de changer sa vieille voiture pour une neuve, et moi .... tintin. à bientôt. :sm.210: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Lun 24 Sep 2007 - 23:06 | |
| On espère pouvoir faire le déménagement la semaine prochaine (le temps de finir l'enclos!!! pfff que c'est long!!!!!); ça vous convient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 25 Sep 2007 - 8:41 | |
| habiterais tu dans un chteau lol ?? Non mais serieusement c'est gigantesque la chance que tu as et tes chiens surtout longue vie a bahia et apollon :cheers: |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 25 Sep 2007 - 10:03 | |
| Ils auront environs 3000 M2, ça fait de la superficie quand on veut sécuriser au max popur éviter toute sortie, ou toute entrée ( fondation en béton, portails hauts (dans le commerce ils s'arrètent à 1,20m, ou ont une partie à 1,20m), cloture électrique. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils pourront s'y dégourdir les pattes!!!! | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 25 Sep 2007 - 11:54 | |
| pourquoi vouloir s'echapper avec un si grand enclos rien que pour eux ! c'est vrai que tu a de la chance d'avoir un terrain si grand !! quoi de mieux pour t'es loup que de pouvoir gambader comme des p'tit fou ! :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: | |
|
| |
marthe24 Randonneur
| Sujet: Apollon, 2 ans, Mer 26 Sep 2007 - 1:21 | |
| Je ne suis pas du tout pressée de me séparer d'Apollon, il est ma seule compagnie et quelle compagnie, il est vraiment adorable, mais je le vois tellement triste toute la journée à guetter un mulot de l'autre côté du grillage qu'il ne pourra pas attraper..... Lorsque je vais le retrouver il serait presque brutal et me fait comprendre que je l'ai laissé seul, puis la crise passée tout va bien. Pour ce qui est de chercher à fuir, il en aurait eu l'occasion toute la journée ici et pourtant il ne l'a jamais fait, il attend patiemment son heure. Alors comment pourrait-il chercher à fuir d'une étendue pareille. Entre courses,dodos et compagnie de Bahia il en aura pas l'occasion. Je pense que si au moins un des chiens ne cherche pas à fuir, l'autre ne cherchera pas non plus. Tout me convient, Marotte, je ne vous remercierez jamais assez et vous ne regretterez pas sa compagnie. :merci: Mes précédents messages étaient juste pour combler des vides, je sais j'ai l'humour un peu dans les chaussettes en ce moment, je prépare aussi mon départ (dans quelques mois), ça fait beaucoup de bouleversements ces derniers temps. | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mer 26 Sep 2007 - 18:17 | |
| Je me méfie surtout des chiens qui voudraient rentrer, ça m'est arrivé 1 fois il y a plus de 10 ans à cause de Irca (la noire) qui était en chaleur !!! Votre humour va trés bien je trouve, vous allez déménager? | |
|
| |
marthe24 Randonneur
| Sujet: Apollon, 2 ans, Jeu 27 Sep 2007 - 0:22 | |
| assumer seule cette grande maison, j'ai calculé, il y a 4 pièces occupées par mes pensionnaires et il en reste 13 pour moi toute seule. les impôts ne me font pas de cadeaux, alors pourquoi continuer pour leur en faire. De plus je suis obligée de payer un jardinier, .... je ne vois plus l'intérêt de continuer. Et puis 20 ans coincée à la maison, pas 1 jour de repos, toujours dérangée, des personnes jamais contentes et de plus en plus difficiles, .... autant gagner moins et être libre. je pourrais enfin aller voir ma famille et puis je vais bientôt être grand-mère pour la 1ère fois, alors ... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Lun 1 Oct 2007 - 23:13 | |
| Coucou Marotte, Le beau Apollon arrive t' il bientot chez vous ? | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 2 Oct 2007 - 9:18 | |
| Oui, aujourd'hui c'est le grand jour!!!! :banane: :banane: :banane: Mon fils qui ne le connait que par les photos est impatient (c'est grâce à Appolon que j'ai réussi à le tirer du lit ce matin, c'est dur le matin!!!) On va le chercher en début d'aprés midi, comme ça il pourra faire le tour de l'enclos avant la nuit. A tout à l'heure pour des nouvelles "fraiches" | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 2 Oct 2007 - 9:43 | |
| On attend les nouvelles, et surtout les photos, avec impatience | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 2 Oct 2007 - 18:53 | |
| Et voilà, le bel Appolon est venue agrandir la famille, et surtout a retrouvé Bahia. Voici quelques photos de son arrivée bien arrosée car monsieur a voulu marquer son territoire, ah ces garçons!!!! Et voici le beau... La découverte du parc, je vais ouvrir un post dans la rubrique vos plus belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 2 Oct 2007 - 19:55 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle :banane: Et bon courage à Marthe qui a dû se séparer de son compagnon |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: APOLLON, 2 ans, Mar 2 Oct 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| APOLLON, 2 ans, | |
|