TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

APOLLON, 2 ans,

+8
Marotte
laora
sofinette
etosky
Cid
vaila
Cécilia
marthe24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marthe24
Randonneur

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Empty
MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:48

Bonjour

désolée, j'ai zapé la page 2, j'ai pas bien l'habitude des forums. Pas de problèmes pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
marthe24
Randonneur

MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:58

Bonjour à nouveau,

Je m'en veut de ne pas avoir vu les messages de la page 2.

Oui, Sarlat est pas loin, Vous pourrez venir voir Apollon quand vous voudrez. Avec 2 copines il va pas s'ennuyer. Moi ça me rassure qu'il soit pas trop loin.
Cid
Explorateur !!!
Cid

Féminin
Emploi : En congés Parental
Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée
Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Smile

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:26

genial une bonne nouvelle ! :cheers:

espèront que sa marche ! Smile
http://playerdream.fr
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:36

Mais mon offre tient toujours, ne vous inquiétez pas :coucou:
Une petite question: a t'il été en contact avec des enfants (ma plus jeune va avoir 4 ans) et comment se comporte il avec?
Je vous met unr photo de ses nouvelles copines, Bahia la husky et Fidjie la berger belge.

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1213

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1212][/url]

Et une autre photo de Bahia qui partagera son enclos

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1211

Il faudra leur organiser une rencontre pour que les loulous fassent connaissance.
A bientôt donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:39

Elles sont belles toutes les 2 mais j'ai un petit faible pour Bahia APOLLON, 2 ans, - Page 2 Amour42

Apollon va être un sacré veinard avec 2 demoiselles pour lui tout seul APOLLON, 2 ans, - Page 2 Danseuse
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:17

Et puis c'est avec Bahia qu'il ira courir :sm.41:
On a la chance d'avoir une piste cyclable proche de la maison et Bahia s'y dégourdit trés fréquemment les jambes. J'ai acheté une ceinture de canicross et elle commence à aimer ça
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:35

Il en a de la chance Apollon, il va avoir deux belles d'un coup. Elles sont superbes Bahia et Fidjie. :sm.200:

Pour les enfants, il n'a pas eu de contact direct, mais du moment qu'on est partant pour jouer, tout va bien, il est un peu brutal des fois parce que costaud, mais en lui disant fermement "doucement" il se calme. Aussi, je pense qu'il doit profiter plainement du peu de temps qu'on joue avec lui, si il est régulièrement stimulé, il sera moins brutal, autrement il est très doux.
il aime enterrer ses nonos APOLLON, 2 ans, - Page 2 67899 ça l'occupe et ça aère la terre !

Il avait une copine qui venait le voir de temps en temps, quand elle s'échappait de chez elle, et ils jouaient comme des fous. Depuis Noël on ne la voit plus.

Je vous rappelle qu'il ne connait pas la liberté.
Je ne vois vraiment pas quoi dire de négatif, il est patient, doux, ... il s'ennuie.

Comment va-t-il vivre entre l'enclos, la maison et les activités ?
juste pour me préparer à l'idée.
je vous envoie mes coordonnées en MP
à bientôt.
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:02

Pour l'instant Bahia vit dans un "petit" enclos qui comprend notre terrasse aves ses deux portes fenêtres donc un accès direct vers l'intérieur; une pelouse d'environs 70 m2 qui peut doubler en volume si on ouvre le portail qui donne sur la pelouse de la piscine semi enterrée ( que je laisse fermé quand je n'y suis pas, trop de risques avec enfants et chiens).
L'enclos sera situé a environs 15 m de la maison, on est en train de planter les haies.
Je vais régulièrement sur la piste cyclable qui est super (pas de voitures bien sûr et pas trop de monde, surtout le matin) avec bahia que je commence à initier au canicross; et j'espère pouvoir me lancer au canivtt.
Il aura deux enfants pour jouer avec lui de 6 et 4 ans, toujours partant pour s'amuser (ma petite a fondue sur Appolon).
Voilà, je vous contacterais par MP :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:56

:merci: Marotte :mee:

J'ai l'impression qu'Apollon a trouvé une super famille :banane:
Cid
Explorateur !!!
Cid

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:06

génial je suis contente pour lui ! :cheers:
moi ayant pas eu la chance de l'adopté !

mais le principal maintenant c'est qu'il a surement trouver une gentil famille ou il sera heureux !!!

Laughing
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:54

Théoriquement je doit emmener Bahia chez Marthe 24 mardi pour que l'on fasse connaissance, le problème c'est que la miss vient tout juste d'avoir ses premières chaleurs.Boulet
Apollon est castré, mais faut il attendre ou est ce sans importance pour leur rencontre? J'attends vos avis.:hein: APOLLON, 2 ans, - Page 2 Invisio2

Sinon se ne sera que partie remise... après ses chaleurs
Cid
Explorateur !!!
Cid

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:42

ah la dessu je peut pas t'aider desolé
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:49

je ne m'y connais pas trop dans ces trucs là. La copine qui venait le voir était parfois en chaleur, il n'avait pas l'air trop perturbé, mais il la connaissait. Par contre moi ça ne me gêne pas.

Je suis contente qu'il soit autant entouré, amis canins, enfants, sport, ... j'avais peur qu'il aille dans une famille ou il s'ennuie à nouveau à attendre toute la journée qu'on s'occupe de lui.
Pour vos enfants, ils vont pouvoir lui envoyer la balle, il la ramène. Il aime donner la patte, surtout le soir avant d'aller au lit, on se serre la patte, il se fait prier pour que ça dure, mais il la donne. Je vous enverrais bien d'autres photos mais je n'y arrive pas ici.

Ces derniers temps j'avais compris qu'il n'avait plus envie de dormir enfermé dans la cuisine, la nuit. Je ne peux pas faire autrement. Dès que je le sors, il dors comme un bienheureux devant la baie ouverte. Il veut du grand air, il va en avoir. Pourtant l'été il a son ventilateur et l'hiver je coupe le chauffage.
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:52

Donc on se voit mardi comme prévu alors?
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:12

à mardi.
melimelo
Explorateur !!!
melimelo

Féminin
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:43

bravo pour appolon je suis super contente si tous s'arrange au mieux tenez nous au courant . et pourquoi pas quelque photos de ctee 1ere rencontre
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:14

https://servimg.com/view/11405225/7

Voilà, Apollon et Bahia ont fait connaissance, comment dire, une connaissance très rapprochée.
je ne sais pas si les photos vont passer, c'est un peu compliqué.
Enfin, ils ne voulaient plus se quitter. Premier contact réussi.
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Apollon, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:24

mes photos ne passent pas comme les autres, mais elles sont là.

https://servimg.com/view/11405225/8

https://servimg.com/view/11405225/9

qu'attends-tu mon loup ? Bahia est partie ?

https://servimg.com/view/11405225/10
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:53

Trés belles photos Marthe, Bahia était comment dire..., crevée pour le retour: elle a dormi tout le trajet.

Voici mes photos, une rencontre, un coup de foudre

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1410

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1411

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1412

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1413

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1414

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1510

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1511

La séparation a été dure des deux cotés, mais ils se reverrons prochainement, et au pire en septembre quand Appolon deviendra son colocataire.
Un vrai coup de foudre.
Ma chienne a du goût car Appolon est vraiment magnifique ( au fait Marthe, ma fille l'a trouvé trés trés beau... Laughing ), la rencontre s'est trés bien passé, Marthe est une personne trés courageuse, trés humaine et trés gentille, d'ailleurs Bahia s'est laissée approchée par elle ( ce qui est trés rare) et lui a même fait une léchouille...
En espérant une prochaine rencontre sur Sarlat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:11

C'est génial pour Apollon :10:

Un petit loup qui sera plus qu'heureux avec 2 jolies filles :banane:
melimelo
Explorateur !!!
melimelo

Féminin
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:54

super pour apolon. les photos parle d'elle meme. une jolie histoire pour ce louloup qui se finis bien .:10: :banane:
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:10

Voilà Marthe, j'ai pris quelques photos de la construction de l'enclos où irons les loups.

Sur la première photo on voit bien où s'arrète la (future)cloture, le fond de l'enclos se situe environs à la partie ensoleillée. On voit aussi quelques pieds de la haie juste plantée au fond du pré (derrière le dernier pommier au fond à gauche)
APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1514

Sur la 2ième on peut voir où devrait se situer leur abri ( entre le tronc du grand pin et le cerisier (devant le bidon marron)
APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1515

Là c'est extrémité haute du terrain où va s'arreter l'enclos
APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1517

Et voici l'extrémité basse, dans le même prolongement que la photo précédante.
APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1516

C'est un terrain frais l'été et qui dispose aussi de coins de soleil, j'espère qu'ils y seront bien.

Caresses à Appolon, a bientôt Marthe. :coucou:
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:18

En effet les photos sont très belles.

je me doutais qu'Apollon plaisait à votre fille, elle n'osait pas le dire, trop timide.
Hier soir j'ai pas vu Apollon, trop occupé à récupérer de sa folle après-midi, il n'a même pas demandé un calin.
Par contre, ce matin, déception en arrivant au parc, il était vide, la belle Bahia n'était pas là.
Quand vous m'avez dit que votre fille aimait les animaux, je voulais lui montrer Sophie, une tortue de floride (de 20 cm de carapace) qui a 23 ans.
https://servimg.com/view/11405225/11

et puis Pétrole, lapin nain bélier de 4 ans.
https://servimg.com/view/11405225/12

et puis Millénium dit Mimi panpan, lapin nain angora de 7 ans 1/2.
https://servimg.com/view/11405225/13

:hein:
non c'est tout.

à bientôt donc pour une nouvelle rencontre.
Je suis sure que tout va bien se passer, on voit dans vos yeux et à la façon d'approcher les chiens combien vous aimez les animaux.

une petite pensée pour tous ceux qui attendent un placement.
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:32

Je vois que vous êtes aussi bien entourée par les animaux.
on a aussi les cochons d'inde Hamtaro, Neige et Bounty; un lapin nain angora noir et blanc du nom de Vanille et deux chats: Pistache 7 ans, et le petit nouveau Bounty ( et oui encore, c'est mon fils qui a choisi ) qui va sur ses 3 mois on pense ( c'est un petit siamois receuilli aprés la disparition de Rio, un autre siamois de 8 ans) car il était "SDF" et avait déjà un début de coriza.

Petite photo de Bounty le siamois, avec ma fille ( ellle est folle des animaux, ça se voit?)

APOLLON, 2 ans, - Page 2 Pict1415
marthe24
Randonneur
marthe24

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:42

Il n'y a pas de mots, en voyant ces photos, c'est le paradis.

pas de soucis pour trouver une cachette pour les nonos !

Merci de prendre Apollon.

calin à Bahia,

à bientôt.

:sm.41: :sm.41:
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:35

C'est une joie pour nous de pouvoir accueuillir Appolon :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APOLLON, 2 ans,   APOLLON, 2 ans, - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:01

Alors, c'est pour quand cette super adoption ? lol!

APOLLON, 2 ans,
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant