| KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE | |
|
+5BLUEHUSKY LUNE Cha et Antho montserrat sofinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Lun 9 Juil 2007 - 9:15 | |
|
Dernière édition par noonook le Jeu 18 Déc 2008 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Ven 13 Juil 2007 - 22:51 | |
| Finalement, Keops ne retournera pas chez ses maîtres et se trouve donc à l'adoption ! :banane: - Citation :
- j ai regler une partie de la note pour keops; je l es ici; il es gentil j essaye de l emepcher de trop courir et jouer a cause de l intervention;
mais tu parles avedc tout les chiens ici il pense qu a sauter et courir; il s es meme baigner; reste qu a lui trouver un foyer avant que je m attache;;;;;;j;pierre www.unenouvellechance.org |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Jeu 22 Nov 2007 - 11:29 | |
| Keops s'est rétabli de son accident et attend toujours un maître | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Jeu 18 Déc 2008 - 16:59 | |
| keops est toujours sur le site :hein: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Jeu 18 Déc 2008 - 17:15 | |
| :coucou: Quelqu'un pour transférer Keops dans la rubrique adoptions (sauf erreur de ma part il est toujours dans celle des appels aux dons) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Ven 19 Déc 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Ven 19 Déc 2008 - 21:46 | |
| Ti bonhomme, il a vraiment une bonne bouille, vite vite une famille pour le rescapé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 6 Jan 2009 - 22:18 | |
| up pour le beau keops :cpj: |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 6 Jan 2009 - 22:24 | |
| TROP beau, vraiment une bonne tête, peut on en savoir plus sur les suites de son operation, son caractère pour diffuser, merci :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 6 Jan 2009 - 22:46 | |
| ACCIDENTE ET TOUT A FAIT REMIS ATTENDS UN FOYER sur une nouvelle chance ils en disent pas plus .j'essaierai de demander des nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mer 7 Jan 2009 - 21:01 | |
| donc voila des nouvelles de keops .. keops est en fa et est presque adopté :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Ven 23 Jan 2009 - 15:58 | |
| :sm301: pas de nouvelles mais il est toujours sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 27 Jan 2009 - 10:58 | |
| Keops attend depuis l'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 27 Jan 2009 - 16:54 | |
| k'eops est en fa depuis quelques temps déja .il faut rappeler le monsieur début février .a ce moment la on saura si la fa le garde mais normalement ca devrait etr e bon |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 27 Jan 2009 - 17:58 | |
| ah oui super !! en voila une vrai famille si ça se concrétise SUPER ! :banane: ben on verra .. :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Ven 30 Jan 2009 - 15:36 | |
| - Citation :
- .il faut rappeler le monsieur début février .a ce moment la on saura si la fa le garde mais normalement ca devrait etr e sunny bon
Croisons les doigts pour KEOPS. j'espère qu'il sortira d'ici peu de cette rubrique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Sam 7 Fév 2009 - 11:10 | |
| On est début Février |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Sam 7 Fév 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Sam 7 Fév 2009 - 17:32 | |
| je n'arrive pas a joindre le monsieur .je rappelle lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Lun 9 Fév 2009 - 11:17 | |
| bonne nouvelle Keops a été adopté par sa fa :banane: :banane: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Lun 9 Fév 2009 - 21:13 | |
| :merci: :10: :10: GENIALLLLLLLLLLLLL IL VA ETRE HEUREUX ,ON LUI SOUHAITEEEEEEEEEEE ! de tout COEUR ! | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 23 Juin 2009 - 14:21 | |
| KEOPS toujours sur le site
une nouvelle chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 23 Juin 2009 - 14:26 | |
| MONSIEUR ALIMI QUAND JE LUI AI TELEPHONE M'AVAIT DIT QUIL ETAIT ADOPTE :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 23 Juin 2009 - 20:59 | |
| KEOPS est revenu a l'adoption ou alors quand j'avais téléphoner on a du mal se comprendre toujours est il qu'il est encore sur le site allez un adoptant pour le beau KEOPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE Mar 7 Juil 2009 - 13:16 | |
| pour le beau KEOPS UN ADOPTANT VITE CEST UN SUPER CHIEN |
|
| |
| KEOPS Xhusky 2 ans ASSO (38) ADOPTE | |
|