| Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE | |
|
+5oslo34 ga05 crapuledesneiges Otesse m'andinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m'andinette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Remiremont (Vosges) Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Sam 13 Juil 2013 - 11:32 | |
| Kéops Histoire malheureusement courante d'un bébé husky offert en cadeau ... parce qu'il est magnifique ... certes. Mais les personnes m'ont contacté pour qu'il soit bien placé ... donc le mal est moindre pour Kéops surtout aussi petit, lui il s'éclate avec les autres chiens, donc il ne vit pas vraiment un abandon. Il n'est pas croisé, mais n'a pas été inscrit au LOF . Pour nous ce n'est pas important puisqu'il sera placé avec une obligation de stérilisation à 6 mois. Kéops est identifié par puce, vacciné (rappel fait hier) Frais d'adoption : 160 € + chèque de caution non encaissé de 250 € qui est restitué à ses 6 mois lorsque nous recevons l'attestation de stérilisation. Il est en accueil à la maison avec toute ma troupe ... donc niveau sociabilité chien et vie en groupe aucun problème Adoption en maison avec un autre chien obligatoire ... ou avec sa copine Hatty qui est une femelle croisée Lab Beauceron de 9 mois que j'ai en accueil et qui est déjà éduquée. contact : rescuelabradors@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 17:55 | |
| ce mignon petit loup attend sa nouvelle famille |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 23:21 | |
| Elle se trouve ou l'assoc? Remiremont? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Remiremont (Vosges) Fonction dans la PA : Vice présidente Rescue Labradors Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 23:29 | |
| Moi je suis à Remiremont et Kéops aussi , mais nos familles d'accueil sont un peu partout dans la France.
| |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 23:51 | |
| Je vais lui faire un petit post sur ma page. Ce n'est pas loin, peut etre que quelqu'un serait intéréssé je fais tourner l'info dans mon club aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 23:57 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=222914571188973&set=a.170799683067129.1073741825.170242703122827&type=1&theater | |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 15 Juil 2013 - 23:59 | |
| Merci !
Nous allons rencontrer quelqu'un du côté de la Bresse cette semaine qui est dans le milieu du nordique également.
Ce qui est certain c'est que je prendrai le temps de lui trouver des adoptants qui s'y connaissent en nordique. Donc c'est super gentil de diffuser dans le milieu
J'ai déjà un mal de chien à remettre des Labrador sur les rails après leur abandon. Alors celui ci on a la chance qu'il n'y ait aucun mauvais plis ... c'est rare , mais ça fait plaisir | |
|
| |
ga05 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Montauban Loisirs : Basket ball Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Il est trop mignon :) Mer 17 Juil 2013 - 15:31 | |
| J'adore les Husky et j'ai toujours dit que j'en aurai un !!!! Pour le moment ce n'est pas possible d'en avoir car je vis chez mes parents .... Donc en attendant de trouver un chez moi je me renseigne sur cette race pour être au top quand j'en aurai un Courage a toi pti lou ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Jeu 18 Juil 2013 - 14:39 | |
| Il n'a pas trop de courage à avoir ;) Là il dort sous mes pieds Pour lui c'est la colo ici, des copains , des balades des dodos dans l'herbe Il a rencontré une copine Samoyède hier et va partir en weekend avec ... on croise les doigts pour que le weekend se prolonge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Mer 24 Juil 2013 - 10:44 | |
| des nouvelles ??? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Mer 24 Juil 2013 - 11:11 | |
| Il est toujours à la maison Il adore nager " /> | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Dim 28 Juil 2013 - 12:26 | |
| Qu'est ce qu'il est mimi j'adore !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 5 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Nous avons pas mal de demandes pour lui.
Mais aucune qui ne conviennent vraiment.
Il ne peut pas rester seul sans un autre chien (et ça ne me viendrait pas à l'idée pour un husky)
Ici on nage dans les lacs de montagne, on vit en groupe et on part à la découverte.
Alors je suis peut être un peu pénible certes, mais quand je vois tous les husky de 2 ou 3 ans à donner. Je sais que j'ai raison de lui chercher la famille dont il a besoin, même si ça prend des mois. Car ce chien n'est pas une peluche chocolat ! Il a déjà un fort caractère ... qui ne partira pas loin de là.
En attendant, ici il apprend à être un bon chien ... et il s'éclate comme un petit fou. | |
|
| |
serialrunner Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Mer 7 Aoû 2013 - 17:10 | |
| si seulement mes parents etaient d'accord pour en garder un deuxieme quand je suis pas la.. trouve lui une super famille ! | |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Sam 10 Aoû 2013 - 10:59 | |
| Il est trop chou. On en mangerai. Nous venons d adopter Cosmo il y a juste un an et il est un amour avec les enfants malgré son âge. J espère que ce petit amour va vite trouver une famille pour lui. | |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Lun 12 Aoû 2013 - 11:14 | |
| bonjour,
avez vous des nouvelles pour ce petit loups ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Dim 18 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Khéops est toujours à la maison ;)
Il va rencontrer un passionné d'ici peu de temps | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Sam 24 Aoû 2013 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Sam 24 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Du news? J ai entendu vent d un collègue à mon copain qui avait un.husky qui en recherche un. Je partage pour keops. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Sam 24 Aoû 2013 - 21:41 | |
| ah j'avais pas vu qu'il devait etre adopté avec un autre chien.. Pourquoi? il est encore jeune. que je regarde sinon pour le diriger éventuellement vers un autre chien. | |
|
| |
dinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : 71620 Loisirs : bénévolat en SPA Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Jeu 29 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Des nouvelles du petit loulou ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Mer 4 Sep 2013 - 20:59 | |
| Mon petit loup est dans sa meute depuis ce weekend, désolée pour le manque de nouvelle mais difficile de tout suivre.
Adoption avec un autre chien, car c'est un bébé donc il doit encore apprendre à être un chien et que c'est un husky ... mais bon je ne vais pas enfoncer une porte ouverte à penser qu'ils sont mieux en meute qu'en chien unique.
Intégration sans soucis avec ses nouveaux copains de jeu et futur potes de course. Mon petit loup est parmi des passionnés et c'est tout le mal que je lui souhaitais.
Mission accomplie pour moi et pour l'asso.
Merci à chaque personne qui a partagé. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE Mer 4 Sep 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Kéops mâle Husky de 4 mois en accueil (88) Asso Rescue Lab ADOPTE | |
|