| ANOUKA, Husky 2 ans | |
|
+5Cécilia stephane.stocchi daniel LUDO alaska 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Dim 8 Juil 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Lun 9 Juil 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Lun 9 Juil 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Lun 9 Juil 2007 - 22:25 | |
| Je suis allée au siege de la spa aujourd'hui . Ils demandent qu'un courrier ou fax soit envoyé à la direction (il n'y avait personne ce matin) je passerais au refuge cette semaine pour prendre des renseignements sur les chiens | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 12 Juil 2007 - 21:50 | |
| Je suis passée au refuge cet aprés-midi. Le malamut n'y est plus adopté mais il y a d'autres nordiques. Il y a la petite Anouka, adorable , lorsque j'ai voulu des renseignements on m'a signalé que ses maitre allaient l'a récuperer!!!! qu'elle n'était donc pas adoptable!!!!!!! a verifier dans quelques temps. Il y a un male husky de 8 ans EN GRAND DANGER car il est étiquetté comme MORDEUR? pourtant j'étais avec ma fille et il nous a fait plein de bisous à trvers la cage mais le personnel en voyant mes enfants n'a pas voulu m'en dire plUS QUE "IL EST SOUS SURVEILLANCE MORDEUR DONC PAS ADOPTABLE POUR LE MOMENT". Il est noir et blanc avec les yeux bleus et il à l'air en pleine forme. Le pire j'en suis encore malade un vieux husky tout blanc aux yeux ambres qui d'aprés la SPA est tés vieux , il est prosté au fond de sa cage et passe son temps a vomir. Je leur ais signalé et ils m'ont repondu "nous savons le véto s'en occupé. Il n'est pas adoptable pour le moment car "EN RECHERCHE DE PROPRIO". En dernier il y a une petite croisée labrador husky de 10 mois ( ressemble à un labrador sable mais avec un oeil bleu) hyper sympa qui elle est adoptable tout de suite. Le prix de l'adoption est de 120 euros et il y à un suivi par le SPA. Je pars Samedi jusqu'à fin AOUT, J'envoie unMP pour plus d'infos, a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 13 Juil 2007 - 8:12 | |
| merci lune pour les infos On va voir ce que l'on peut faire ! |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 13 Juil 2007 - 11:52 | |
| Pauvre vieux chien on le laisse partir dans son box ou quoi ? celà ne change rien avec un proprio ou pas, je suis | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: anouka Mer 18 Juil 2007 - 23:10 | |
| Pauvre pépére rétablie toi vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mar 7 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Bon, (ENFIN) j'ai deux bonnes nouvelles et deux mauvaises....... Anouka a été adoptée aucun souci, elle est sortie ! L'autre petite zezette croisée labrador husky de 9 mois a également été adoptée ! Malheureusement le pauvre vieux husky blanc a laissé la place à un box vide..... Et le chien de huit ans classé comme mordeur n'est toujours pas adoptable. Même en proposant plusieurs solutions c'est un refus catégoriquede la SPA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mar 7 Aoû 2007 - 15:37 | |
| :merci: pour ces nouvelles. Effectivement, c'est pas génial pour les deux mâles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mar 7 Aoû 2007 - 19:46 | |
| si quelqu'un pouvait faire un saut et s'enquérir du pourquoi et du comment ila été catalogué comme mordeur....... On pourrait peut être à l'usure le sortir de là ? Quelqu'un se sent il de le faire ? |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 29 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Ou ça en est pour ce MORDEUR? :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 29 Aoû 2007 - 11:35 | |
| personne n'ayant fait le déplacement pour ce chien.....; malheureusement, cela n'a pas avancé pour lui...... |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 29 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Le pauvre. Il est adoptable maintenant? Une photo? Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 29 Aoû 2007 - 13:47 | |
| le problème justement est que la SPA refuse son adoption car catalogué comme mordeur......
Et pas de photo évidemment..... |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 29 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Ok.. j'espère que ça passera vite pour ce loup! bisous Angelie | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mar 18 Sep 2007 - 22:14 | |
| Salut à tous. Je suis revenue sur Lyon et j'ai contacté la SPA. Il n'y a plus d'après eux le husky à l'adoption.Dés que j'ai le temps j'irai faire un tour à Brignais pour voir se qu'il est devenu. Qu'en est il des relations avec la spa ? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 19 Sep 2007 - 9:11 | |
| :roll: j'ai un contact sur brignais pas d nouvelle du "mordeur" :roll: | |
|
| |
| ANOUKA, Husky 2 ans | |
|