TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANOUKA, Husky 2 ans

+5
Cécilia
stephane.stocchi
daniel
LUDO
alaska
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alaska
Grand explorateur

ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:59

Ok dac
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
laora
Ours Polaire

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:40

des nouvelles ? :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:04

Pas encore....
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:25

Je suis allée au siege de la spa aujourd'hui . Ils demandent qu'un courrier ou fax soit envoyé à la direction (il n'y avait personne ce matin) je passerais au refuge cette semaine pour prendre des renseignements sur les chiens
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:50

Je suis passée au refuge cet aprés-midi. Le malamut n'y est plus adopté mais il y a d'autres nordiques. Il y a la petite Anouka, adorable , lorsque j'ai voulu des renseignements on m'a signalé que ses maitre allaient l'a récuperer!!!!
qu'elle n'était donc pas adoptable!!!!!!! a verifier dans quelques temps.
Il y a un male husky de 8 ans EN GRAND DANGER car il est étiquetté comme MORDEUR? pourtant j'étais avec ma fille et il nous a fait plein de bisous à trvers la cage mais le personnel en voyant mes enfants n'a pas voulu m'en dire plUS QUE "IL EST SOUS SURVEILLANCE MORDEUR DONC PAS ADOPTABLE POUR LE MOMENT".
Il est noir et blanc avec les yeux bleus et il à l'air en pleine forme.
Le pire j'en suis encore malade un vieux husky tout blanc aux yeux ambres qui d'aprés la SPA est tés vieux , il est prosté au fond de sa cage et passe son temps a vomir. Je leur ais signalé et ils m'ont repondu "nous savons le véto s'en occupé. Il n'est pas adoptable pour le moment car "EN RECHERCHE DE PROPRIO".
En dernier il y a une petite croisée labrador husky de 10 mois ( ressemble à un labrador sable mais avec un oeil bleu) hyper sympa qui elle est adoptable tout de suite. Le prix de l'adoption est de 120 euros et il y à un suivi par le SPA.
Je pars Samedi jusqu'à fin AOUT, J'envoie unMP pour plus d'infos, a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:12

merci lune pour les infos On va voir ce que l'on peut faire !
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:52

Pauvre vieux chien on le laisse partir dans son box ou quoi ? celà ne change rien avec un proprio ou pas, je suis ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 309728
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: anouka   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:10

Pauvre pépére rétablie toi viteANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 80310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:24

Bon, (ENFIN) j'ai deux bonnes nouvelles et deux mauvaises.......

Anouka a été adoptée aucun souci, elle est sortie !

L'autre petite zezette croisée labrador husky de 9 mois a également été adoptée !

Malheureusement le pauvre vieux husky blanc a laissé la place à un box vide..... ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 353521

Et le chien de huit ans classé comme mordeur n'est toujours pas adoptable. Même en proposant plusieurs solutions c'est un refus catégoriquede la SPA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:37

:merci: pour ces nouvelles.

Effectivement, c'est pas génial pour les deux mâles .... ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:46

si quelqu'un pouvait faire un saut et s'enquérir du pourquoi et du comment ila été catalogué comme mordeur.......

On pourrait peut être à l'usure le sortir de là ?

Quelqu'un se sent il de le faire ? Mr. Green
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:33

Ou ça en est pour ce MORDEUR? :merci:
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:35

personne n'ayant fait le déplacement pour ce chien.....; malheureusement, cela n'a pas avancé pour lui......
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:43

Le pauvre. Il est adoptable maintenant? Une photo? Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:47

le problème justement est que la SPA refuse son adoption car catalogué comme mordeur......

Et pas de photo évidemment.....
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:49

Ok.. j'espère que ça passera vite pour ce loup! bisous
Angelie
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:14

Salut à tous. Je suis revenue sur Lyon et j'ai contacté la SPA. Il n'y a plus d'après eux le husky à l'adoption.Dés que j'ai le temps j'irai faire un tour à Brignais pour voir se qu'il est devenu. Qu'en est il des relations avec la spa ?
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans   ANOUKA, Husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:11

:roll: j'ai un contact sur brignais pas d nouvelle du "mordeur" :roll:
http://edenvalley.c.la/

ANOUKA, Husky 2 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2