| ANOUKA, Husky 2 ans | |
|
+5Cécilia stephane.stocchi daniel LUDO alaska 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 4 Juil 2007 - 19:34 | |
| Bonsoir,
Un monsieur est venu hier pr faire euthanasier sa husky dans la clinique ou je suis technicienne vet. Il a adopté sa chienne il y a un an auprès de particuliers et selon lui elle serait agressive. Il ne voulait pas prendre le risque de la garder ac un bébé bientot la... Elle aurait sois disant montré les dents plus d'une fois... J'ai vu le personnage et je suis sur que la chienne était tt simplement très très stressée dans son environnement (proprietaire à la correction facile).
Les vétérinaires et moi meme avons deja reussi à lui faire changer d'avis et à laisser une chance à sa chienne. Du coup pr le moment ma patronne la garde chez elle, mais il faudrait l'a placer tres tres rapidement sinon sois SPA si ils sont ok, soit euthanasie si ma vet n'a vraiment pas le choix.
Elle a 2 ans, est grise yeux marrons, tres belle chienne mais tres timide.
Vs pouvez me contacter sur ma boite mail: montcelly2002@yahoo.fr
Merci d'avance,
Johanna | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 4 Juil 2007 - 19:48 | |
| photo ??? ça peut aider !!! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 6:53 | |
| Pas de photos pr le moment ...