| ANOUKA, Husky 2 ans | |
|
+5Cécilia stephane.stocchi daniel LUDO alaska 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 4 Juil 2007 - 19:34 | |
| Bonsoir,
Un monsieur est venu hier pr faire euthanasier sa husky dans la clinique ou je suis technicienne vet. Il a adopté sa chienne il y a un an auprès de particuliers et selon lui elle serait agressive. Il ne voulait pas prendre le risque de la garder ac un bébé bientot la... Elle aurait sois disant montré les dents plus d'une fois... J'ai vu le personnage et je suis sur que la chienne était tt simplement très très stressée dans son environnement (proprietaire à la correction facile).
Les vétérinaires et moi meme avons deja reussi à lui faire changer d'avis et à laisser une chance à sa chienne. Du coup pr le moment ma patronne la garde chez elle, mais il faudrait l'a placer tres tres rapidement sinon sois SPA si ils sont ok, soit euthanasie si ma vet n'a vraiment pas le choix.
Elle a 2 ans, est grise yeux marrons, tres belle chienne mais tres timide.
Vs pouvez me contacter sur ma boite mail: montcelly2002@yahoo.fr
Merci d'avance,
Johanna | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Mer 4 Juil 2007 - 19:48 | |
| photo ??? ça peut aider !!! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 6:53 | |
| Pas de photos pr le moment ...
Ps: Evitez de m'envoyer des MP hors sujet à ma recherche. Je ne suis pas la pr perdre du temps ac des enièmes sotises. Je ne répondrais qu'aux personnes me parlant de cette petite husky. Merci d'avance. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 13:29 | |
| Re bonjour,
Ultime jour de chance pr Anouka qui partira à la SPA demain car ns ne voulons pas l'euthanasier...
Elle a du etre battu je pense dans son passé vu son caractere et comportement ... :-(
Personne pr cette chienne qui meriterait enfin de trouver une bonne famille ? ... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: anouka Jeu 5 Juil 2007 - 14:10 | |
| DRAMATIQUE IL Y A VRAIMENT DES ......je vous laisse le soin de trouver:evil: l'adjectif pour ctte lopette qui n'a aucun coeur.Souhaitont une solution pour cette petite chienne qui ne mérite nullement un tel sort | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 14:39 | |
| Oui c'est sur :-(
Au fait elle dans le Rhône à Condrieu. Grosse urgence car si personne ne se presente SPA demain ...
Ns ne pouvons pas la laisser un jour de plus ds sa cage, car non seulement ns en avons besoin pr les animaux hospitalisés mais en plus elle détruit tout et hurle non stop tt la journée (bein oui c'est pas un endroit pr un husky) :-( | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 14:41 | |
| Ps: Ma patronne ne l'a pas prit chez elle finalement d'ou la cage d'hospitalisé pr elle... | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 22:35 | |
| - alaska a écrit:
- Ps: Ma patronne ne l'a pas prit chez elle finalement d'ou la cage d'hospitalisé pr elle...
:banane: En l'absence de photo,est elle apte à travailler? :merci: Quel gabari?petite?grande? Plutot dans le carré ou le rectangle?(morphotype?) Ca pourait m'intéréser... Pour ce qui est du caractère,à deux ans, la fille n'est pas définitivement "méchante" :feu: Ca me rappelle mon Balto adopté à noel,qui envoyait les dents systèmatiquement dès qu'on le touchait.. .Cause de son abandon!... :cpj: Maintenant un gros nounours plein de tendresse qui en redemande et qui revient au rappel rien que pour une caresse. Je pourais faire le voyage si c'est vers Lyon.Merci pour la chienne de me tenir au courant pour la suite.Meme si elle n'est pas à jour avec le sanitaire,mon véto est très sympat. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Jeu 5 Juil 2007 - 23:23 | |
| Je t'ai rep par mail Stephane | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 6 Juil 2007 - 13:27 | |
| Bon et bien tant pis pr Anouka... | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Anouka Ven 6 Juil 2007 - 14:30 | |
| Pourquoi tant pis pour Anouka ??? :scratch: | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 6 Juil 2007 - 18:46 | |
| Je vous l'ai dit au dessus c'etait extremement urgent ns ne pouvions pas la garder à la clinique. La SPA l'a donc emmené cet aprem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 6 Juil 2007 - 19:04 | |
| S'il était possible d'avoir les coordonnées de la SPA qui l'a récupérée.... |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 6 Juil 2007 - 23:36 | |
| SPA de Lyon située à Brignais 69530:
04 78 05 61 06 | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Ven 6 Juil 2007 - 23:41 | |
| Ps: Et la chienne a été abandonné dans la clinique ou je bosse à savoir la clinique vétérinaire des Ormes à Condrieu 69420 | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Sam 7 Juil 2007 - 8:21 | |
| - alaska a écrit:
- Ps: Et la chienne a été abandonné dans la clinique ou je bosse à savoir la clinique vétérinaire des Ormes à Condrieu 69420
Et bien après avoir pris contact avec ,pour avoir un peu plus de renseignement sur la chienne,je ne peux objectivement pas,la mettre à l'attelage car elle est "panarde"(PBs d'aplombs des pattes arrière) si elle travaille en attelée elle vat très vite développer de l'arthrose articulaire et bonjours les douleurs.Je n'ai pas le coeur à lui infliger ça. L'idéal serait une famille qui aime les randos pédèstres ou les promenades Mais ce n'est qu'un avis bassé sur mon expérience perso,car j'ai déjas eu un chien qui avait ce problème et bien il est resté à l'attache pendant que les autre allaient courir et il n'était jamais comptant seules les promenades étaient son cotidient. | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Sam 7 Juil 2007 - 15:31 | |
| Pour être allée a la SPA DE Brignais Lundi ( recuperer Anouk voir mon poste sur chien en garde) j'ai vu qu'il y avait énormément de chiens dans les boxs, nottamment un malamute de 4 ans en cage depuis le 29 Juin , je ne peux pas prendre anouka car j'ai maitenant anouk mais je peux faire des démarches sur place cette semaine si il y en a besoin auprés de la SPA. Je pars le 14 Juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Sam 7 Juil 2007 - 17:12 | |
| lune, te serait il possible de prendre des photos et des infos aussi sur le mala à l'adoption ? |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Sam 7 Juil 2007 - 18:44 | |
| Je vais y aller cette semaine et je vous tiens au courant.Je leur ais proposé de mettre une annonce sur Taiga mais ils demandent de faire la demande par fax à l'attention de la direction.Si quelqu'un de l'administration peut le faire cela irait plus vite, a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Sam 7 Juil 2007 - 19:04 | |
| si tu peux nous ramener le numéro de laur fax alors ! parmi le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Sam 7 Juil 2007 - 19:07 | |
| |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Dim 8 Juil 2007 - 10:37 | |
| - LUNE a écrit:
- Pour être allée a la SPA DE Brignais Lundi ( recuperer Anouk voir mon poste sur chien en garde) j'ai vu qu'il y avait énormément de chiens dans les boxs, nottamment un malamute de 4 ans en cage depuis le 29 Juin , je ne peux pas prendre anouka car j'ai maitenant anouk mais je peux faire des démarches sur place cette semaine si il y en a besoin auprés de la SPA. Je pars le 14 Juillet.
Des démarches pour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Dim 8 Juil 2007 - 15:05 | |
| photos, modalités d'adoption, et voir dans quelle mesure l'asso peut aider et accompagner le placement de cette chienne... |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Dim 8 Juil 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ANOUKA, Husky 2 ans Lun 9 Juil 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| ANOUKA, Husky 2 ans | |
|