| Encore une portée chez Germain...... | |
|
+36jerome b oukiok79 iditarod Cid blue amour30 POUPLIN Alain B'Apache sofinette saista dominique taika78 cat CHATEAU dominic gaelle Luna razielVL melimelo Oriane laroche malika Elodie&Jackson malamutedalaska valerie etosky looping Angélie Vicky lilou 7 jerome80 Cé laora mica78 LUDO maryd552 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Lun 20 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Miam, on le mangerait de bisous |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Lun 20 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Super bouille !! on le croquerait ! :10: :banane: Nickel.....CROM :haha2: | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Salut bon et bien UN GRAND BRAVO Marydd pour ton boulot et ton dévouement .... 6 pages de retard sur les posts après pas mal d'absence : une petite précision tout de même : les chiots doivent être identifiés aussi par les nouveaux propriétaires!!!! Ma VRAIE GROSSE INQUIETUDE c'est qu'il mette un mâle avec cette chienne... Car dans très peu de temps rebelotte la galère.... Combien d'€ faut il exactement pour stériliser cette chienne ? Puisque Germain n'avait pas été complètement contre.... Est il possible de rapeller les coordonnées de ton asso pour un appel aux dons URGENTISSIME ???? Sous peu les chaleurs de la demoiselle vpont revenir ... Et puis la théorie des chaleurs 2 fois par an...hummmmm J'ai bien séparé une femelle en chaleur de mon mâle pendant toutes les chaleurs mais voilà peu de temps après les avoir remis ensemble elle a redéclenché une ovulation ...crack boom HUUUUUUUUUUUUU ... "9 ampoules" qui ont disparues à 5 semaines de gestation en même temps que l'apparail reproducteur de ma femelle chez GERMAIN il y a donc BIG URGENCE !!!!!! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 8:46 | |
| comment va le petit zoltar????
quel santé a t'il ?
comment ça se passe avec les autres chiens, enfants ???
vous avez des infos ?
merci | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 17:09 | |
| salut.. zoltar va trés bien.Il est toujours chez moi. Bernard devrait le prendre ce week end... il est en excellente santé et je le fais vacciner vendredi aprés midi; J'en profite pour parler au véto pour au moins,dans l'immédiat ,des pilules d'hormones...pour pallier à 'l'rgence au moins jusqu'au printemps et éventuellemnt une pilule avortive pour celle qui a été montée fi juillet,d ébut aout(?) Deux des chiennes étant inapprochables.... je vais discuter de tout ça avec le véto, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 18:14 | |
| rhôooooooooo putain ...rebelotte ??????
PFff t'as les nerfs soldies :10: RESPECT !
Cé | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 18:17 | |
| je propose de faire une liste d'adoptant pour la prochaine portée | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Ludo, on ne se moque pas.... :merci:
Je vais voir s'il est possible d'avoir une pilule avortive ( ?).... ça existe? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Pas responsable ce monsieur Germain et toi ma pauvre qui aide sans fin. chapeau bas pour toi et franchement tu es une sacrée nana car moi Mr GERMAIN il me tape un peu sur les nerfs...... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 20:49 | |
| - maryd552 a écrit:
- Ludo, on ne se moque pas.... :merci:
Je vais voir s'il est possible d'avoir une pilule avortive ( ?).... ça existe? moi me moqur a ça jamais , c'est pas le genre de la maison | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Mer 22 Aoû 2007 - 21:27 | |
| franchement, il faut que çà s'arrête un jour !!!! Le véto ne peut il pas se déplacer et expliquer à Germain ce qu'il faut faire une bonne fois pour toute !!!! ???????? Sinon, çà ne se finira jamais ! en plus c'est pas bon du tout pour les pauvres loulouttes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Bon , j'attends la réponse de zom mais on hésite entre 2 petits ...
il y a forte chance qu'on donne notre réponse dans la soirée , concernant le petit zoltar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 22:01 | |
| - mica78 a écrit:
- franchement, il faut que çà s'arrête un jour !!!!
Le véto ne peut il pas se déplacer et expliquer à Germain ce qu'il faut faire une bonne fois pour toute !!!! ???????? Sinon, çà ne se finira jamais ! en plus c'est pas bon du tout pour les pauvres loulouttes !!! Tu peux toujours y croire il n'ecoute personne et n'en fait qu'a sa tete si beaucoup des assos qui l'aidaient l'on laisser tomber il y a des raisons moi le premier j'en ai eu ras le bol de precher dans le desert |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Bon le petit Zoltar va certainement se retrouver avec ma louloute à la maison !!!!!!!!!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Mer 22 Aoû 2007 - 22:44 | |
| oui, comme tu dis, s'il n'écoute pas.....:cou1: çà ne finira JAMAIS !!!! et c'est bien dommage pour les louloups !!! est ce qu'au moins il se rend compte du dégât causé par tant de portées (je veux dire pour les chiennes) ?? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Mer 22 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Super pour le petit Zoltar !!!! je suis très heureuse pour toi !!:banane: :banane: Quand l'auras tu ?? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Mer 22 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Oups ! j'avais pas vu ton mp !!! c'est génial !!! c'est ta louloutte qui va être contente !! enfin de la compagnie !!! Bisou à ton homme............il a dit oui !!!:banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 22 Aoû 2007 - 22:51 | |
| merci Christine!!!
ben écoute il rejoint Bernard samedi donc aprés ça va aller vite ....
Houra pour mon homme !!! il a encore cédé à sa future femme!!!!!!!
je suis trop contente pour ma louloute !!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Mer 22 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Vivement Samedi donc !!!!! Tu fera des grosses papouilles à Zoltar de ma part !!:banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:13 | |
| concernant germain ,je leconnais depuis 2002.j'éai ét é la secrétaire de son asso et j'ai tout envoyé "C..." fin 2003 à cause de ..germain..... bref..je ne reviendrais pas là dessus; J'ai suivi le cours de la viede l'enclos sur le forum que des gens qui allaient chezlui avaient fait.pusi j'ai vu que malgréles hcies placés, il lui restiat encre des animaux..Et j'ai pris le risque de me faire rmebarrer pour voir un peu où il en était. c'était en janvier 2007. L'accueil a été sympa; PAs de problème.Il restait 3 loups, 11 chiens, le cheval... je ne pesnsais pas y retourner souvent.Puis il y a eu l'histoire de la fermeture des abattoirs de Guéret en mars, qui a fait que j'ai monté une opération parrainage avec mon asso pour complémenter les loup sen poulets.... mais je n'y allais pas..je lui envoyais les bons.... puis germaine st venu me voir en mai car problème d 'argent, les loupsn'vaaien tplus rien, il ne pouvait pas aller aux abattoirs, les hciens n'avaient plus de croquettes.J'ai donc pallié à l'urgence et appris également que 4 chiens étaient mort entre temps. Puis, il y a eu les chiots//// et comme j'ai connu l"'enclos avec 9 à 10 chiens dans l'enclos des huskies avec des chiots au milieu, j'ai pas envie de revoir ça... ALors, je vais faire mon possible pour trouver une solution qui sera viable pour tout le monde car il y a beaucoup de problèmes syncronisation entre la logistique, les caractères des chiens chiens, et le "germanisme". ambiant.... mon maximum, je le ferai pour les chiens, pas pour lui.... en essayant defaire en sorte qu'ilne reste que les 6 (+1 malade) chiens présents... et en me mordant fort la lèvre pour nepas lui dire ce que je pense et me disputer avec lui car cela ne servirait pas les animaux... D'autant que si une portée naissait encore ce serait des corisés chasse huskie et donc quasiment implaçables.... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Encore une portée chez Germain.... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Merci de ces éclaircissements Maryd552 ! chapeau bas pour tout ce que tu as fait !! :mee: :mee: comme tu le dis, il faut y aller en douceur ! mais c'est maintenant plus qu'une nécessité de faire quelque chose pour stériliser les femelles, il en va de la vie des chiens ! tiens nous au courant et surtout bon courage !! nous espérons tous que cela cesse enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Je te tire mon chapeau (m**** j'en porte jamais !!!) enfin bref j'admire tout ce que tu fais , t'as l'air d'être une nana super !!! Si nouvelle portée il y a et surtout si croisé chasse et qu'il y aura bcp de difficulté à les faire adopter , le mieux je pense qu'il faudra les envoyer aux pays des Anges .Au final ça sera peut être le mieux pour eux ! Tiens nous au courant de tout ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 24 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Zoltar est primo-vacciné... rappel dans trois semaines, donc, conseil dy véto éviter les sorteis dans les lieux publics... car il n'est pas encore protégé....
uant aux naissances, que germain ne veut jamais mener les chiots chez le véto..... même si on lui propose de les emmener...!!
j'ai discuté avec le véto aujourd hui...
Déjà, il ne veut pas traiter avec germain mais avec moi si "affaire" il y a... déjà vacciné, le véto!! il a passé des heures chez germain il y a quelques années et bref...toujours la même histoire...
la stérilisation est compromise voire impossible pour les raisons suivantes:
- Câline mord tout le monde chienne dangereuse....;donc, inattrapable sauf par germain. PAs question pour elle de clinique.Le véto neprend pas le risque.
- P'tite mère, la huskie rousse, mère des chiots placés résisite au calmivet..DOnc inattrapable aussi et le véto n'a pas de fusil hypodermique et il refuse de se déplacer chez lui ( comme la majorité des vétos de la Creuse d'ailleurs...à
- seule Chipie serait opérable mais les conditions post-opératoires seraient trop aléatoires ( le véto connaîtt les lieux)...
Il n' y a pas de cachets contraceptifs qui durent des mois..Il faut en donner toutes les 3 , 4 jours,à des périodes bien précises... donc, c'est râoé aussi.... germain ne le fera pas.... il oubliera. etc.... donc, trop aléatoire aussi.
Reste la castration des mâles.Ils sont sociables, mais ne sont jamais montés en voiture et sont fougueux en laisse.Il faudrait donc, les calmer un peu au calmivet avant de les mener, que ce soit moi qui les mène ( véto ne veut pas voir germain), mais reste un petit problème au niveau post opératoire: attendre un temps plus sec car il ne faut pas trop de boue dans les enclos et il faudrait que germain applique un spray tous les jours sur les points. ( ?!!). la castration coûte 84 euros et il ferait un prix..
Mais si la chienne qui est au câble "rencontre "un chien de chasse vadrouilleur comme l'autre année... ça résoud rien.... Ou mener les chiots chez le véto dés la naissance..mais ça il ne le fera pas non plus et moi il faudrait pour le faire, que je sache qu'il ya des chiots car je n'y vais pas chaque semaine.... voilà les news......
c'est désespérant.... pk ne sépare t il pas simplement mâles et femelles!!!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 24 Aoû 2007 - 15:41 | |
| :hein: en l'état actuel, le problème est un peu insoluble à moins que Germain y mette de la bonne volonté .... ce qui n'est pas le cas ! Je t'admire pour ta ténacité à aider les loups de Germain mais est-ce que tu tiendras le coup longtemps si dans quelques mois, il y a encore une portée ? etc .... D'autres ont été vaccinés par tant d'immobilisme :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 24 Aoû 2007 - 16:36 | |
| je vais déjà gérer au jour le jour et essayer de trouver de petites solutions..par ex, déjà, avoir une cage de transport pour mener les mâles chez le véto... aprés.... réfléchir encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 24 Aoû 2007 - 16:38 | |
| tiens nous au courant.... Courage... |
|
| |
| |
| |
| Encore une portée chez Germain...... | |
|