| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 18:20 | |
| trop fort cecilia tu devrais baptisé tes deux chiens Niko et çarko j'plaisante hein c pour eliminer ma tension nerveuse vaut mieux de l'humour pour evacuer |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 18:24 | |
| cécilia c'étais ou cette photos sans étre indiscrète? | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 18:26 | |
| Taika il est magnifique ton loup!!!! franchement j'adore!!!! quel touffe!!! permet moi cette expression mais je suis soufflé du volume de poil!!!
Waouh Waouhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 18:29 | |
| Moi aussi, j'adore le gros pépère |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 18:43 | |
| une peluche...... | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 18:56 | |
| C'est qu'il est magnifique ton loup taika ! On peut pas avoir d'autres photos ? stp | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 9 Juil 2007 - 21:36 | |
| oui il est sublime il est croisé sam non? | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 10 Juil 2007 - 7:51 | |
| taika ton chien est superbe une grosse peluche . fait lui une enorme caresse de ma part | |
|
| |
taika78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 10 Juil 2007 - 11:28 | |
| promis, ce soir je lui fais une tonne de caresse + 1 | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 11 Juil 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Photo Mer 11 Juil 2007 - 10:02 | |
| - musheuse83 a écrit:
- cécilia c'étais ou cette photos sans étre indiscrète?
Je suppose que tu avait l'espoir que ça soit dans le Sud... Eh bien non, c'est en Haute Savoie, d'où je suis originaire, et où je prend mes vacances d'hiver pour faire le plein d'altitude, de neige, de belles forêts de sapin... Bref, tout ce qu'il n'y à pas ici Où du moins pas à moins de 3 heures de routes !!! Mais si, ne soyons pas mauvaise langue, Au dessus de nice il y à de très beau coins. Et du dénivelé à s'en faire péter les jambes !!! | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 11 Juil 2007 - 17:39 | |
| - Cécilia a écrit:
- musheuse83 a écrit:
Je suppose que tu avait l'espoir que ça soit dans le Sud... Eh bien non, c'est en Haute Savoie, d'où je suis originaire, et où je prend mes vacances d'hiver pour faire le plein d'altitude, de neige, de belles forêts de sapin... Bref, tout ce qu'il n'y à pas ici Où du moins pas à moins de 3 heures de routes !!! Mais si, ne soyons pas mauvaise langue, Au dessus de nice il y à de très beau coins. Et du dénivelé à s'en faire péter les jambes !!! je confirme,super rando ce wend dans le mercantour ,j'en ai encore les jambes toutes flagada!!!! | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Dominic Jeu 12 Juil 2007 - 15:18 | |
| - dominic a écrit:
- Cécilia a écrit:
- musheuse83 a écrit:
Je suppose que tu avait l'espoir que ça soit dans le Sud... Eh bien non, c'est en Haute Savoie, d'où je suis originaire, et où je prend mes vacances d'hiver pour faire le plein d'altitude, de neige, de belles forêts de sapin... Bref, tout ce qu'il n'y à pas ici Où du moins pas à moins de 3 heures de routes !!! Mais si, ne soyons pas mauvaise langue, Au dessus de nice il y à de très beau coins. Et du dénivelé à s'en faire péter les jambes !!! je confirme,super rando ce wend dans le mercantour ,j'en ai encore les jambes toutes flagada!!!! J'ai donné aussi, au dessus de Valdeblor, ont à campé l'automne dernier sous une tempète de neige et d'orage, perdu au bord d'un mini lac sous un col, je faisais pas la maline.... En fait Dominic, tes 2 loustics de 18 mois viennes bien de Amarok's ? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 13 Juil 2007 - 20:50 | |
| je me douté bien que ce n'étais pas dans le sud mais sa ressemblé à un coin pret de saint françois longchamp voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 13 Juil 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: ma photo et celle de ma petite meute Jeu 16 Aoû 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 16 Aoû 2007 - 18:37 | |
| adorable meute ,quelle émotion en voyant le (la )gris(e) du premier plan ,je revois ma Prisca !!!!!elle me manque tellement bisous a ta meute ,elle est splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 16 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Superbe vraiment beausurtout le gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 16 Aoû 2007 - 19:50 | |
| si seulement je retrouvais la rubrique photo des membres...... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 16 Aoû 2007 - 19:54 | |
| ayezzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! Merci Bénédicte de nous offrir une jolie suite ! |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 17 Aoû 2007 - 0:19 | |
| - nashwaak a écrit:
- si seulement je retrouvais la rubrique photo des membres...... :hein:
Pourquoi ne pas épingler ce sujet pour qu'il soit toujours en premier ? On ne le voit plus au milieu de tous les autres et ce sujet fait parti de ceux qui servent à présenter le forum. loupdessteppes a eu une bonne idée avec ce sujet, je trouve qu'il devrait etre mis en avant... mais c'est à vous d'en juger :coucou: | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 17 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Voilà ma trombine prise par surprise par Coco (merci Coco,pour tes belles photos).Je hurle avec mes loups. Cherchez pas docteur,à cet age c'est irrécupérable. | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 17 Aoû 2007 - 12:52 | |
| - Cécilia a écrit:
- dominic a écrit:
- Cécilia a écrit:
- musheuse83 a écrit:
Je suppose que tu avait l'espoir que ça soit dans le Sud... Eh bien non, c'est en Haute Savoie, d'où je suis originaire, et où je prend mes vacances d'hiver pour faire le plein d'altitude, de neige, de belles forêts de sapin... Bref, tout ce qu'il n'y à pas ici Où du moins pas à moins de 3 heures de routes !!! Mais si, ne soyons pas mauvaise langue, Au dessus de nice il y à de très beau coins. Et du dénivelé à s'en faire péter les jambes !!! je confirme,super rando ce wend dans le mercantour ,j'en ai encore les jambes toutes flagada!!!! J'ai donné aussi, au dessus de Valdeblor, ont à campé l'automne dernier sous une tempète de neige et d'orage, perdu au bord d'un mini lac sous un col, je faisais pas la maline.... En fait Dominic, tes 2 loustics de 18 mois viennes bien de Amarok's ? Je viens de voir ton post Cécilia .....Oui, mes 2 loustics sont des Amarok's et du pur bonheur ces loups...... | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 26 Aoû 2007 - 13:48 | |
| V'là mon homme et Apache et pour moi , faut que j'en cherche une !!! | |
|
| |
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 27 Aoû 2007 - 13:21 | |
| ba voila ma ptit ebeauté avec ma grosse tete a coter :mains: | |
|
| |
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 27 Aoû 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| La photo des membres de taïga | |
|