| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupi Grand explorateur
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 13 Juin 2007 - 21:17 | |
| Juste pour expliquer pourquoi je met pas de photo : j'ai pas de chien ( mais j'aimerais beaucoup en avoir un ;) ) et je ne veux pas exposer une photo de moi avec des chiens qui ne sont pas les miens, ca serait trahir la confiance qui regne entre moi et les mushers d'angaka | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 13 Juin 2007 - 22:08 | |
| me voici avec anouk et bulldy et là avec azur url=https://servimg.com/view/10030584/63] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 14:36 | |
| allez allez on continue on ne se relache pas on a pas tute les photos des membres de taïga et de leur chien manque noonook bernard, marie ange, c'est aux chiens de tete a monter lexemple au reste de la meute tâiga meme des photo de vous a l'attelage ( ou a la plage ) est bienvenue du moment que cest avec vos chien y aura un gage pour ceux qui ne mettent pas leur photo |
|
| |
jess Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : thionville Loisirs : malamute Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 18:58 | |
| China Blue, Buffalo et moi. | |
|
| |
jess Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : thionville Loisirs : malamute Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 18:59 | |
| Je n'arrive pas à mettre des photos directement sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 19:17 | |
| une fois que tu as chargé limage sur serving, faut copier ici l'url dans le prelier pavé BBC code et image tu clique sur copier et tu la colle ici dans poster une reponse |
|
| |
jess Nouveau
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 19:25 | |
| Ca y est, merci pour l'aide! | |
|
| |
jess Nouveau
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 19:34 | |
| Enfin, ça y est presque vu la dimension de la première image. | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 15 Juin 2007 - 19:44 | |
| avec ma regreté Prisca l ete dernier avec Cheyenne le jour de son arrivée 25Mars elle sera le prolongement de Prisca désolé pas de meilleure photo c est toujours moi qui ai l appareil photo en main :sm.38: je trouve l idée tres agréable ,moi aussi j aime bien connaitre le visage des personnes avec qui on converse Allez courage vous avez bien une "tite photo" | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 8:00 | |
| Plus je regarde Péné plus je trouve qu'elle ressemble à Matt. Dès que j'ai une photo avec mes loups je la mets. |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 11:13 | |
| Janouk et moi en plein effort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 12:21 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 12:40 | |
| Me voici avec Jimmy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 12:43 | |
| allez allez on relache pas , noonook bernard naswaak marie ange on attend les photos. ( y aura des gages)pour ceux qui ont mis les photo merki de votre contribution, |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 12:47 | |
| eh les garçons moi je dis ça je dis rien! mais y'a de jolies filles sur ce forum! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 12:57 | |
| oui tout a fait bea y a des zoulies plantes mais ce nest pas un casting chippendales ni miss france non plus daileurs bea avez vous mis votre photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:05 | |
| tout le monde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiilèèèèèèèèèèbooooooooooooooo tout le monde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillèèèèèèèèèèèèbooooooooooooooo :ban2: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:17 | |
| - béa a écrit:
- eh les garçons moi je dis ça je dis rien!
mais y'a de jolies filles sur ce forum! :10: a ton avis pourquoi crois tu qu'on est la ??? pour les chiens , pov'naive !!!!!!!! quand on a un physique et une gueule de ciné d'il y a 30 ans on | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:17 | |
| est bien oligé d'en passer par la | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:23 | |
| noonook bernard naswaak marie ange on attend les photos. c est vrai ça ,allez MarieAnge sinon comment vais je te reconnaitre bientot :sm.38: c est pas cool les "piliers " de TAIGA Allez courage on ne montrera vos binettes a personne promis, juré, craché. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:33 | |
| - béa a écrit:
- ludo
et voui zé mis ma photo déja! :mains: ah oui on est comme ça , on est des crevards , on a les dents longues , avant de venir sur le forum , on se parfume a l'eau de cologne saint christophe | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:37 | |
| J'ose pas !!! J'suis la copie de monica Bellucci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:38 | |
| moi aussi quand jme connecte sur taiga jamais sans mon complet armani et ma rolex aspergé a l'azzaro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Juin 2007 - 13:50 | |
| voici marie ange |
|
| |
| La photo des membres de taïga | |
|