| KAYAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 4 Juil 2007 - 20:41 | |
| pour Denver ! Ce n'est absolument pas le chien dangereux qu'on nous a décrit ... au contraire, C'EST UN CHIEN EN MANQUE D'AMOUR ET DE CARESSES, préférant se faire câliner plutôt que manger sa gamelle !Aidez Bernard en adoptant Denver ou en le prenant en famille d'accueil ! cela fera une place de plus pour sauver un pauvre loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:45 | |
| c'est génial pour cette petite mère ! |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Kayak Jeu 5 Juil 2007 - 22:47 | |
| Ca fait chaud au coeur, de voir le bonheur sur sa frimousse. Pari qu'elle a compris que ça roule ... vers le bonheur ?!
:sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:48 | |
| C'ESY PAS JUSTE C'EST MES MADELEINES :cpj: Merci pour elle mais pensez a DENVER |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:50 | |
| il faudrait peut être créer un autre post pour lui tout seul petit bonhomme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:51 | |
| Oui, mais ce serait bien que Bernard nous le photographie tout seul Bernard, quand tu auras le temps .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:52 | |
| oui je pense qu'il le merite un dossier juste pour lui :10: pour une fois qu'il aura quelque chose juste pour lui :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Ven 6 Juil 2007 - 15:47 | |
| C'est tout bon, je mets Kayak dans les "Adoptés et sortis d'Affaires" Hier soir, son adoptante avait un peu peur de la présenter à sa chienne qui est dominante et donc Kayak a commencé sa nuit dans une niche, dans la cour ...
Au milieu de la nuit, elle s'est mise à pleurer ! Donc, elle a été la voir et pour finir la nuit tranquillement, elle a fait 2 couples dans des pièces séparées.
Aujourd'hui, présentation des 2 chiennes et là, miracle, elles se sont bien entendues ... Inutile de dire que je suis hyper contente car j'avais peur d'une adoption quelque peu difficile ...
La semaine prochaine, Kayak a rendez-vous avec le vétérinaire pour un bilan de santé, les vaccins et le tatouage. Je souhaite à cette adorable petite chienne une belle vie pleine d'amour, de gâteaux, de câlins ... ce qu'elle n'a jamais euBernard, je te préviens, à partir d'aujourd'hui, je ne veux plus co-voiturer que des chiens agressifs, pas sympas ... après, j'ai beaucoup trop de mal à les laisser à leurs adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 11 Juil 2007 - 9:52 | |
| La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Kayak .... :hein: Elle a trouvé une super adoptante, une super famille chiens et ce matin, elle est chez le vétérinaire pour problèmes de santé ! Elle a une cystite ce qui n'est pas étonnant car elle urinait souvent, elle a mal au dos, les dents à détartrer (plus tard) et on l'opère ce matin d'une chaîne mammaire infectée Je souhaite à ma petite Kayak un bon rétablissement car, comme Murphy, elle mérite enfin un peu de bonheur ... Je t'aime, Kayak |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KAYAK Mer 11 Juil 2007 - 10:46 | |
| Bon rétablissement à Kayak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 11 Juil 2007 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 11 Juil 2007 - 11:13 | |
| pleins de caresses à cette petite !!!!!!!!!!!
Vivement de ses nouvelles ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 11 Juil 2007 - 20:10 | |
| Kayak est revenue chez elle Le vétérinaire était effaré de voir l'état dans lequel elle était Il a enlevé une chaîne mammaire pleine de kystes ... la vessie également était entourée de tumeurs mais heureusement, il n'y avait pas de métastases :banane: OUF ! Le foie, le coeur, les reins vont bien Par contre, elle devait souffrir depuis longtemps ... il était plus que temps qu'elle parte de chez sa propriétaire :hein: Guéris vite, petite chérie et surtout belle et longue vie au sein de ta super famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Lun 30 Juil 2007 - 23:40 | |
| Kayak va très très bien depuis son opération et s'est très bien intégrée dans la petite meute de Lucette :banane: :banane: Un énorme merci à cette gentille dame :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 6 Sep 2007 - 11:47 | |
| J'ai reçu ce matin une photo de la belle Kayak avec sa copine Cristal dans son nouveau foyer Tout va très bien, les 4 chiens s'entendent à merveille, il me semble que Kayak a un peu pris du poids :hein: Je suis très contente de voir que la belle va vivre quelques belles années entourée d'amour et de soins ... je pense qu'elle a beaucoup de bonnes choses à rattraper Gros bisous, ma petite chérie ainsi qu'à ta super adoptante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 6 Sep 2007 - 20:47 | |
| :banane: super pour elle et :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 6 Sep 2007 - 22:22 | |
| excellentes nouvelles !!!!!!!!!!
cela fait tant plaisir de la voir comme ça ! :merci: à son adoptante |
|