SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: URGENCE Kayak x berger 5 ans REFU49 ADOPTE Dim 14 Fév 2016 - 12:32 | |
| Informations sur l'animal Nom: KAYAK CROISE MALE BE Type: Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 5 ans 2 mois N° d'identification: en cours Stérilisé ? Ne sais pas Compatible : Non déterminé. | Situation actuelle Lieu : 49 - Maine-et-Loire Situation : En refuge/fourrière | Contact N° Teléphone : 0633303109 E-mail :christine.dieudonne@orange.fr | Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil:Souhaitées |
BEAU CROISE MALE BERGER HUSKY EN FOURRIERE DEPUIS LE 27/11/2015 ne savait pas cocher berger quoi ou husky sibérien???? ni l'age j'ai estimé mais on en saura plus demain qu'importe on l'aime il est beau il doit sortir de la pour l'année 2016 URGENCES car aujourdhui elle n'est pas pleine mais demain elle peut l'etre. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/fourriere-depuis-27-11-2015-croise-male-berger-husky-146281/ | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENCE Kayak x berger 5 ans REFU49 ADOPTE Dim 6 Mar 2016 - 22:36 | |
| Vu sur Rescue adopté, souhaitons longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille | |
|