| KAYAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 6 Juin 2007 - 11:55 | |
| TRES TRES URGENT POUR CES 2 LOUPS ! LA PETITE FEMELLE N'EST PEUT-ETRE DEJA PLUS DE CE MONDE ...
A DEFAUT D'UNE FAMILLE D'ADOPTION, UNE FAMILLE D'ACCUEIL FERAIT L'AFFAIRE !
:merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 6 Juin 2007 - 17:56 | |
| UNE PETITE PLACE POUR CES DEUX COEURS ? |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: kayak Mer 6 Juin 2007 - 18:31 | |
| Kayak, la fifille, est elle sociable femelles ? Déjà, est elle encore en vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 6 Juin 2007 - 21:26 | |
| Je me renseigne demain pour la petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 7 Juin 2007 - 19:53 | |
| Kayak est toujours en vie Elle a rendez-vous le 12 chez le vétérinaire pour savoir exactement ce qu'elle a ! Elle est sociable avec les autres femelles car de temps en temps une femelle malinoise joue avec elle. Par contre, il ne faut pas la mettre en contact avec des chiots ! |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: KAYAK Lun 11 Juin 2007 - 10:42 | |
| noonook sais tu si ils sont ils ou non stérilisés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Lun 11 Juin 2007 - 10:47 | |
| J'appelle demain pour savoir ce qu'a dit le vétérinaire et je demanderai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mar 12 Juin 2007 - 17:19 | |
| Kayak a bien un cancer mais d'après le vétérinaire, elle ne souffre pas donc pas la peine de l'opérer ! :roll: Je suis d'avis si on la met en famille d'accueil de la montrer à un autre vétérinaire. Ce n'est peut-être qu'une question d'argent ! Quant à Denver, c'est un gros SOS ! Il faut qu'il soit sorti de là où il est avant jeudi Les maîtres de Denver et Kayak sont divorcés. Madame a gardé Kayak et Monsieur a Denver ! Sauf que pendant que Monsieur travaille, il est en garde chez des amis où il passe son temps à hurler.
La gendarmerie s'est déplacée plusieurs fois cette semaine et menace de le faire euthanasier jeudi ! Ont-ils le droit ?
De toute façon, on va essayer de le mettre à l'abri avant jeudi. Si quelqu'un peut faire famille d'accueil, merci de nous le dire très vite !
GROS GROS SOS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mar 12 Juin 2007 - 17:25 | |
| IL NOUS FAUDRAIT UNE FAMILLE D'ACCUEIL AU MOINS PROVISOIRE POUR QUE NOUS AYONS LE TEMPS DE NOUS ORGANISER
pour repondre a ta question :non les gendarmes n'ont pas le pouvoir de faire abattre un chien juste parce qu'il fait du bruit mais ils ont le pouvoir de pourrir la vie au proprietaire du chien et quelque part le resultat sera le meme le chien finira par y rester |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: KAYAK Mer 13 Juin 2007 - 14:32 | |
| vous avez trouvé un FA pour Denver? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 13 Juin 2007 - 17:45 | |
| Denver cherche toujours une famille d'accueil ... par contre, Kayak a la chance d'avoir trouvé une famille définitive, dans le Sud :banane: Un grand merci à cette dame si généreuse |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: KAYAK Mer 13 Juin 2007 - 20:18 | |
| :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: Génial pour KAYAK. Que sa vie soit une longue fleuve tranquille plein de câlins ! :sm.26: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 13 Juin 2007 - 20:47 | |
| connait-on le caractére de Denvers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 14 Juin 2007 - 11:45 | |
| Je n'ai pas beaucoup de renseignements. On me dit qu'il est gentil, qu'il accepte mâles et femelles ... Par contre, méfiant quand il ne connait pas car il a été battu par le fermier à côté de chez eux ... Pas de problème de santé connu ! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 14 Juin 2007 - 17:08 | |
| Qu'entends tu part méfiant? connait-il les enfants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Lun 25 Juin 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Lun 25 Juin 2007 - 20:38 | |
| Ils seront rapatriés par Bernard le 3 Juillet :mee: ensuite, Kayak devra rejoindre sa famille dans le Sud et pour Denver, nous attendons toujours d'avoir une famille d'acccueil :hein: |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
| Sujet: Denver Lun 2 Juil 2007 - 15:13 | |
| Pour KAYAK, la vie est un beau fleuve tranquille maintenant. MAIS : N'oubliez pas Denver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| j'ai vraiment besoin d'une famille d'accueil en urgence car je n'ai plus de place je suis contraint de jongler avec les parcs donc pensez a eux s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mar 3 Juil 2007 - 19:37 | |
| quelqu'un pour faire famille d'accueil ?
La petite a déjà une adoptante en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mar 3 Juil 2007 - 20:40 | |
| BONSOIR voila les deux amis arrivés chez nous ,ce sont deux pauvres chiens perdu ,qui ne comprennent pas trop ce qui leur arrive ils sont tres gentils sociables avec les autres chiens ,cherchent meme leur compagnie ainsi que les caresses et le contact humain ils ne sont pas tatoues,pas vaccinés et n'ont meme pas de carnet de santé,quand nous les avons recuperer ils n'avaient meme pas de collier,un petit shampooing va etre necessaire mais a part tout ca ils petent la santé je vais essayer d'aller chez le veto les faire vacciner mais pour KAYAK je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire avant jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Mer 4 Juil 2007 - 20:41 | |
| pour Denver ! Ce n'est absolument pas le chien dangereux qu'on nous a décrit ... au contraire, C'EST UN CHIEN EN MANQUE D'AMOUR ET DE CARESSES, préférant se faire câliner plutôt que manger sa gamelle !Aidez Bernard en adoptant Denver ou en le prenant en famille d'accueil ! cela fera une place de plus pour sauver un pauvre loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYAK Jeu 5 Juil 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
| KAYAK | |
|