| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|
+43JOSY muxu38 les loups du grand nord pauline bénédicte laora pinturier Chiwa maryline77410 Alobo naty franck charbonnier Mad26 B'Apache scheilla juliencentre andreas frimousse anouk chouka MARIE-ANGE Ré Nicodemus ange belle Miriam mushing oslo34 nalabouba sofinette ptikabuto Laika charlotte cat caledonie Angélie frederic TRIBOULET Fanny celia24140 mica78 Marcelle laroche Moeshane93 blue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mushing Grand explorateur
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 16:16 | |
| c est génial!! je suis contente que quelqu un puisse faire ce que je peux pas!! | |
|
| |
Ré Nouveau
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 17:20 | |
| grrrrrrrrrrrrr justement c'etait le blanc que j'aimais bien, angie aussi mais c'est une femelle et ma chienne n'aime pas les femelles. bonne chance | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| As tu pensé à Artic (arco ; vandale )qui n'a que 2ans et demi ?
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/3-huskies-a-placer-arco-artic-et-vandale-t5602.htm?highlight=artic+++arco+et+vandale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 18:04 | |
| je viens d'avoir un message d'une personne qui souhaite en adopter 1 j'espere que cela ira a son terme |
|
| |
chouka Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : 37 Emploi : femme de menage Loisirs : mes nordique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 18:34 | |
| arco c'est moi qui le prend, reste plus qu' artic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 19:45 | |
| Et moi loucky dimanche si tout va bien |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 20:24 | |
| j''espère que ça va marcher, je suis super émue par toute votre générosité..... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 20:36 | |
| Je suis sur la région grenobloise, avez-vous des chiens à adopter dans cette région ? :cheers: | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 21:31 | |
| env. 7-8 messages reçus suite aux annonces; peut-être ainsi d'autres auront-ils la chance de trouver aussi une famille :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
Ré Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : ALSACE Emploi : archiveur numerique Loisirs : promenade avec mon toutou Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 23:07 | |
| oui artic est tres beau aussi, mais je crois que jai trouvé si tout se passe bien, Uno va faire parti de la famille, jai hate de le voir, et aussi voir s'il s'entend avec ma ptite poli. En tout cas a tous pour votre volonté de trouver une famille a tous ses chiens ,ils sont tellement exceptionnels. :mee: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 23:28 | |
| Que de bonnes nouvelles pour ces 3 loups c'est bien :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 25 Jan 2008 - 9:35 | |
| PLus que deux jours :cheers: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 25 Jan 2008 - 9:36 | |
| Je dois dire que frimousse nous a donné là un coup de main salutaire !!! Elle innonde les messageries de tous ses contacts et elle ne s'arrête pas !!! Elle continue à diffuser pour les 4 chiens perdus/volés : cimba et chaaya et bien entendu Kiss et belwolf :merci: Frimousse et :mee:
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 25 Jan 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 25 Jan 2008 - 10:31 | |
| Tout a l'heure je vais poster les photos a mon veto et tout ceux du coin vais aller aussi les mettre un peu partout j'habite loin de chez eux mais bon sait on jamais |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 25 Jan 2008 - 13:21 | |
| :merci: tout ce que je peux en dire, c'est que les chiens nordiques ne laissent pas la population indifférente; donc il vaut la peine de passer des annonces sur les sites pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 26 Jan 2008 - 17:54 | |
| Demain le grand jour :cheers: :cheers: |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 26 Jan 2008 - 21:33 | |
| Si nous pouvions faire un point Lundi sur ces 3 louloups se seraient bien :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 27 Jan 2008 - 0:58 | |
| - frederic a écrit:
- Si nous pouvions faire un point Lundi sur ces 3 louloups se seraient bien :merci:
Logiquement il en manquera demain soir :cheers: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 27 Jan 2008 - 17:46 | |
| Des nouvelles au sujet de ces chiens ???? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 27 Jan 2008 - 17:57 | |
| J'ai eu la proprio, une des candidates à l'adoption l'a planté sur son rendez vous d'hier ... Une autre candidate doit être chez elle en ce moment | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 27 Jan 2008 - 18:24 | |
| - frederic a écrit:
- J'ai eu la proprio, une des candidates à l'adoption l'a planté sur son rendez vous d'hier ...
Une autre candidate doit être chez elle en ce moment C'est Caro qui est chez le proprio en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 28 Jan 2008 - 8:54 | |
| Et qui as Loucky :coucou: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 28 Jan 2008 - 9:18 | |
| Bravo caro pour cette belle adoption As tu des nouvelles pour les autres chiens SVP ?? Le proprio a t'il reçu des demandes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 28 Jan 2008 - 9:27 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Bravo caro pour cette belle adoption
As tu des nouvelles pour les autres chiens SVP ?? Le proprio a t'il reçu des demandes ?? Ben elle m'a dit qu'elle garderait surement Roucky car trop dominant et trop habitué a sa petite vie, et qu'elle avait peut-etre quelqu'un pour angie (la personne qui la garde quand ils ne sont pas la) |
|
| |
| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|