| Un passionné tout nouveau | |
|
+6dany amarok's ime... greg59a LUDO alaska Toph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:01 | |
| ok!!!
Toph Alaska a raison !!!!! Tu es le bienvenu sur ce forum, tu es ici chez toi.
Je rappelle que tous les membres peuvent solliciter de l'aide à tout moment.
Sachant que nous pouvons tous commettre des erreurs, il est important de se faire aider quand bon nous semble, sans craindre de se faire récriminer à tous moments !!!! | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:03 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:06 | |
| - Toph a écrit:
- Oui, sauf que je n'ai commis aucune erreur.
Bon mets y un peu du tiens quand meme la ;) (on parle niveau chien la) | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:10 | |
| Ok. Alors faut me citer les fameuses erreurs que j'aurais commises. Au fait, je cite une phrase prise directement dans les Règles de ce forum : - Citation :
- - Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale, tout contenu contraire à l'objet du site aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes.
| |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:15 | |
| - Toph a écrit:
- Ok. Alors faut me citer les fameuses erreurs que j'aurais commises.
Au fait, je cite une phrase prise directement dans les Règles de ce forum :
- Citation :
- - Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale, tout contenu contraire à l'objet du site aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes.
Avec ta chienne?Tu penses pas que celui qui dit qu'il n'a commis AUCUNE erreurs est un malhonnete? ;) On en a tous commis tu sais et les forums sont la pour justement aider à en eviter d'autres ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:18 | |
| Bon allez, (re) dis nous tout que l'on puisse t'aider du mieux qu'on peut :D : |
|
| |
Toph Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 11:24 | |
| Tout le monde fait des erreurs, bien évidemment. Encore heureux, nous ne sommes que des hommes.
Ce Topic, à la base, était là pour me présenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 12:27 | |
| - Toph a écrit:
Tout le monde fait des erreurs, bien évidemment. Encore heureux, nous ne sommes que des hommes.
Ce Topic, à la base, était là pour me présenter. Alors arrètes de revenir sur le passé et parles nous de ton problème sur un autres topic :DD |
|
| |
Toph Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 13:09 | |
| Revenir sur le passé ??
Non, mais on verra pour le reste. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 13:58 | |
| - Toph a écrit:
- Revenir sur le passé ??
Non, mais on verra pour le reste. fais un hachis parmentier avec le reste | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un passionné tout nouveau Jeu 20 Oct 2005 - 14:10 | |
| Le hachis parmentier, j'en connais un rayon, lol | |
|
| |
| Un passionné tout nouveau | |
|