| bonjour à tous passionné de chien nordique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flaya Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 10:42 | |
| Bonjour à tous, je viens de trouver ce forum, super je vais pouvoir parler à des passionnés de chien nordique comme moi! Et peut qui c'est faire le bonheur de un ou quelques loulous si coup de coeur haha. Je suis passionnée d'animaux quel qu'il soit j'en est d'aiileur pas mal chez moi, je suis originaire du sud des hautes alpes avec le belle dame blanche froide qui recouvre les montagnes. Je suis surtout passionnée de chien nordique surtout les races de chiens de traineaux malamute alaska, groenlandais, samoyede mais en premier mes préférés les sybériens husky j'en est 4 à la maison avec lesquelq je fais du cani cross, cani rando, cani kat et traineaux pendant les temps de neige sinon je me rend aussi en montagnes dans mes hautes alpes ou au jura pour faire du vraie traineaux avec de la bonne naige haha. Donc voilà à peu près mes chiens 2 males un lof l'autre pur race tous deux des males de 2 et 2an et demi, et une femelle lof de 3 ans et une petite derniere de 4 mois lof aussi, le lof m'importe peu je fonctionne surtout au coup de coeur, j'aimerez bien avoir une troupe de chien et faire faire du mushing au ens pour qu'ils decoubvre la passion des chien de taineau, c'est un beau reve et j'espere pouvoir le realiser un jour, voilà à bientot à tous bis et caresse à vos toutous et surtout aidez ces pauvres chiens qui attendent une famille pleine de gaité et d' amour bye!!!! ps: dsl pour les fautes j'ai tendance à ecrire vite et après j'ai la fégnantise de relire à bientot | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 11:57 | |
| sur taiga |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
flaya Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 15:00 | |
| merci à tous c'est gentil | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
flaya Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 22:42 | |
| :bien1: bonsoir a toi , moi meme j'ai 2 malamute et un husky croiser labrador Mon avatar c'est..woopy, pour celui qui ne le sait pas encore Elle se trouve a la spa de mayenne(53) | |
|
| |
flaya Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 22:43 | |
| coucou oui je sais tu m'as pas vut poster des messages pour elle haha merci de me dire bienvenus | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 23:04 | |
| Je vais torturée tout le monde, jusqu'a ce qe je trouve une solution pour woopy Je plaisante mais je suis quand meme a 100 pour 100 pour elle et tous les autres Bonne nuit a tous et a demain : : | |
|
| |
flaya Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Jeu 8 Juil 2010 - 23:06 | |
| moi j'aurai bien aimez la prendre sans probleme mais bon là c'est un peu trop loin pour moi bisous à tous | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Ven 9 Juil 2010 - 12:43 | |
| Bonjour et :bien1: sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique Mar 13 Juil 2010 - 12:42 | |
| bonjour et bienvenue à toi sur le forum bon surf ! |
|
| |
| bonjour à tous passionné de chien nordique | |
|