Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Sam 4 Juin 2005 - 17:10 | |
| Salut Je me présente, Je suis Miriam, Administreuse du la Sonrisa Nórdica. C'est un lieu on s'aide touts les nordic chiens de l'Espagne. A l'Espagne Il y a trop chiens nordics gauches. Je vous invite à decoubrire une noveau monde de notres amies les chiens nordic. Je vous attends http://www.lasonrisanordica.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Sam 4 Juin 2005 - 17:21 | |
| Salut Miriam !! Nous venons d'y rendre une petite visite et effectivement sur les 25 pages de chiens en adoptions, que de nordiques !!! Quelques uns sont croisés mais on peut y voir beaucoup de très beaux chiens des 4 races. Malheureusement c'est un problème européen aujourd'hui !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Sam 4 Juin 2005 - 17:23 | |
| Au fait, bienvenue à toi sur le forum !!! Et excellente continuation !! |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Sam 4 Juin 2005 - 19:43 | |
| bienvenue myriam, en espagne aussi vous avez un paquet de nordiques abandonné, il y a aussi le probleme des calgos, je ne suis pas tres loin de la frontiere espagnol, et j'en entends souvent parlé.Il y a une dixaine d'année j'avais receuilli en espagne, une chienne husky qui avait etait massacré a coup de pelle, on l'avait remis sur pied et replacé.Taz c'est son nom vit toujours c'est une mamie maintenant!!! Bon courage, et a bientot
[/i][/b] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La sonrisa nordica:Lieu des Nordics a l'espagne Dim 5 Juin 2005 - 18:43 | |
| Effectivement Coyotte (j'ai bien eu le mail de Fabien et je lui envoie les infos sur le Gro. dès que possible) les souffrances subies par les calgos sont une réalité qu'il ne faut pas se cacher comme pour toutes les souffrances animales quelle qu'elles soitent et dont il faut parler afin tout le monde sache, pour ce faire je vous invite à aller voir un site qui leur est consacré : http://www.sos-levriers.org/ |
|