Des nouvelles de Dada boule de poils !!!!!
La peluche se porte bien , nous connaissons maintenant bien son caractère .... Si vous voulez un chien joli , sympa , aimant , câlin et pas compliqué ... n'allez pas plus loin !!!!!
Dada ADOOOOOORE les câlins , plus on le grattouille , plus il aime ça !!!! Une boule de poils très agréable à cajoler !
Avec tout ses poils , il a une bouille super sympathique ! Une vraie peluche ! Je m'attendais , avec un poil pareil à ce qu'il y ai beaucoup de soin mais un bon brossage de temps suffit à le rendre magnifique .
Dada est doux et délicat , pas le genre à retourner une maison ou à sauter sur tout le monde!
Il s'entends bien avec les autres chiens, les chats , les rongeurs ... Même les oiseaux n'arrivent pas à le perturber !!! :-)
Le seul point négatif à considérer est qu'il aboie ! Il aboit lorsque sa F.A sort et aussi dans le jardin quand il sort jouer . Il faut savoir aussi qu'il est avec d'autres chiens, dont une particulièrement grande gamelle !! , et qu'il sera certainement plus calme si il est seul ou avec des chiens calmes .
Il ne hurle pas tout au long de la journée, loin de là, mais la politique de l'association est de souligner les bons points comme les mauvais alors , il est évident de vous en parler .
A part ce défaut, Dada est un très bon chien , je pense que s'il n'avait pas 9 ans, il serait déjà adopté . Pour connaître ce chien, je peux vous assurer qu'il tient une santé et une vitalité digne d'un jeune chien ! Il rivalise à l'aise avec mes doudous qui ont entre 2 et4 ans!
Le calme d'un chien qui a déjà fait son éducation et l'énergie de celui qui veut croquer la vie pour profiter et avoir une nouvelle chance de vivre une vraie vie !!!!