| Un petit rendez-vous | |
|
+6Chichi60 alaskasf42 el_unico eliak43 dawa pivote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Un petit rendez-vous Mar 15 Mai 2012 - 14:14 | |
| Bonjour Je vous propose amis ligériens, alti ligériens et ailleurs un petit rendez-vous loulous. je suis assez ouverte sur les dates mais sachant ce qu'il en est lorsque l'on essaie d'accorder tout le monde du coup je propose le 30 juin. Le lieu sera probablement sur le plateau du pilat, détail à finaliser. Qui est partant? | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mar 15 Mai 2012 - 16:08 | |
| coucou, c'est une superbe idée! Je ne sais pas si je bosse ou pas, j'essaie d'avoir mon planning et te tiens au courant, mais si je peux, je viens avec grand plaisir!! Il y aura 3 ou peut être 4 chiens à venir plus moi! Bisous | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mar 15 Mai 2012 - 20:00 | |
| Belle intiative,je suis partant,bien sûr!!! | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : vienne ( lyon ) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mar 15 Mai 2012 - 21:58 | |
| je suis partant aussi le lieu exacte est pas encore determiné ? | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Précision Mer 16 Mai 2012 - 15:24 | |
| Je propose un rdv a partir de 10h, et si chacun amène un petit peu on doit même pouvoir se faire un petit casse croute tous ensemble. Je me propose pour une terrine de vainde , du saucisson et du vin!! evidemment trotinette, vtt et autres karts sont les bienvenus, je me rencarde pour trouver un espace sympa avec de la place pour les toutous, pas trop prés d'éventuels cargaisons de randonneurs mais pas trop loin des petits chemins. Je vous tiens au courant! Je vous laisse le soin de faire part de cette petite journée rencontre à vos connaissances du forum!! | |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mer 16 Mai 2012 - 15:37 | |
| bonjour de st chamond partent pour la rando mais vue la date je pense qu il fera un peut chaud pour faire travailler nos nordiques | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: a voir Mer 16 Mai 2012 - 15:40 | |
| A voir selon le temps et ce que je peux trouver. Des ballades en sous bois sont sans souci. En tout cas pour la mienne! Sinon de toutes façons une rencontre sera déjà sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Ven 18 Mai 2012 - 14:05 | |
| pas de souci pour moi les balades cela ferait renconter du monde | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: lieu Mer 23 Mai 2012 - 10:15 | |
| A priori nous ne serons peut être pas nombreux donc un rendez-vous sur le bessat peut être envisageable? j'ai fais quelques propositions pouvez-vous me dire pour vous ce qu'il en est? parce que sinon je vais avoir l'air avec mon sauce toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mer 23 Mai 2012 - 13:33 | |
| salut au bessat (tremplin) ca me va bien pour le 30 juin je connais 2 personnes je v les contactèe mais deja 1 personne ca sera pas possible elle bosse le samedi apres si peu de monde faut faire çà l apres midi a plus fred | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : vienne ( lyon ) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mer 23 Mai 2012 - 14:11 | |
| Pour nous, ca sera la premiere fois qu'on y va donc si quelqu'un tout pres peut nous aider pour la route ou au pire si on peut se rejoindre quelque part pas loin et le ou la suivre en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mer 23 Mai 2012 - 14:18 | |
| tu a pas un gps????
ou alors va sur mappy et tu imprime le chemin
| |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: aide Mer 23 Mai 2012 - 15:24 | |
| moi je proposais A PARTIR de 10h comme ca on pouvait casser une croute ensemble pour ceux qui le veulent mais après chacun peut arriver quand il veut. El unico, à confirmer mais je vais peut être aidée Dawa à venir donc on peut faire un tir groupé. à voir par contre j'ai peur qu'au tremplin y ai pas mal de monde un samedi de juin. y aura quand même pas loin de 10 chiens voir plus!
| |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Mer 23 Mai 2012 - 17:20 | |
| - pivote a écrit:
- moi je proposais A PARTIR de 10h comme ca on pouvait casser une croute ensemble pour ceux qui le veulent mais après chacun peut arriver quand il veut.
El unico, à confirmer mais je vais peut être aidée Dawa à venir donc on peut faire un tir groupé. à voir par contre j'ai peur qu'au tremplin y ai pas mal de monde un samedi de juin. y aura quand même pas loin de 10 chiens voir plus!
Pas de problem tu compte aider dawa comment ? Il ou elle est vers où ? J'ai parlé à alaskasf42 sur msn, il a proposé de se donner rdv a un endroit pour faire la route ensemble donc a voir pour le tir groupé comme tu dit sinon pour moi 10 h ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 13:33 | |
| celine quand j ai fait du traineau au bessat (tremplin) cette hiver on etait plus de 30 chiens et il y a eu aucun souci | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 14:04 | |
| ben écoute pourquoi pas mais nous ne sommes pas dans un cadre pro donc voila... vu que El unico et dawa vont arriver par l'autoroute on peut se retrouver à terrenoire sur la place a côté des pizzas et de la banque du petit écureuil? RDV à 10h30?
| |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 16:52 | |
| - pivote a écrit:
- ben écoute pourquoi pas mais nous ne sommes pas dans un cadre pro donc voila...
vu que El unico et dawa vont arriver par l'autoroute on peut se retrouver à terrenoire sur la place a côté des pizzas et de la banque du petit écureuil? RDV à 10h30?
Moi j'arrive de l'autoroute mais st chamond est avant terrenoire, dawa arrive par ou ? si tu veux on peut s'echanger les mails msn pour planifier tout sa sinon on sera combien de personne et de chiens en tout le pique-nique et toujours prevu ? | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 17:03 | |
| pour ce qui concerne le pique nique j'attend vos réponses et proposition moi j'ai fais les miennes. Donc je voulais juste savoir si je maintiens ou pas. | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 17:29 | |
| - pivote a écrit:
- pour ce qui concerne le pique nique j'attend vos réponses et proposition moi j'ai fais les miennes. Donc je voulais juste savoir si je maintiens ou pas.
nous ont est partant c'est pour ca je demande combiens on sera | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 17:31 | |
| je ne suis pas sur du tout de venir encore, normalement je travaille, je vais essayer d'avoir ma journée mais je le saurais que quelques jours avant ! | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 17:39 | |
| je sais dadou c'est pour ca que je l'ai précisé à el unico. mais au cas ou si par super chance t'es la et ben on s'arrangera toute les deux pour aller au lieu de rdv non? tu me boudes!! | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 17:43 | |
| - el_unico a écrit:
nous ont est partant c'est pour ca je demande combiens on sera ben pour le moment 2 A voir peut etre eliak et alaska | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Jeu 24 Mai 2012 - 17:53 | |
| - pivote a écrit:
- el_unico a écrit:
nous ont est partant c'est pour ca je demande combiens on sera ben pour le moment 2 A voir peut etre eliak et alaska mdr bin de mon coté il y aura moi ma cherie et ma petite louve si alaska et eliak vien ont sera 5 et 6 si dawa vien ( waw je sais compté lol ) 6 c'est pa si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Ven 25 Mai 2012 - 14:42 | |
| alors si je vien mais c est quasi oui ily aura ma femme et ma fille plus le merdeu | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit rendez-vous Ven 25 Mai 2012 - 16:42 | |
| alors moi je viendrai avec mon homme, mon petit homme et la louloutte. En espérant que Falkor soit des notres. donc 2 et demi humain et 1 toutou Sinon côté miam miam moi j'emmene saucisson, terrine et du rouge. SUIVANT | |
|
| |
| Un petit rendez-vous | |
|