| Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 12:47 | |
| Bonjour ! C'est bientot l'anniversaire de mon toutou d'amour, et j'aimerais bien lui faire plaisir pour son anniversaire, il s'est fait attaqué hier et a des gros bobos, alors raison de plus pour le rendre encore plus heureux ! Bref je voulais savoir si vous avez des "bons plans" a me donner pour lui faire super plaisir, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours... car un anniversaire ce n'est qu'une fois dans l'année, alors autant faire ça bien ! Merci et bizoux mes ptits loups | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire Sam 15 Oct 2005 - 13:54 | |
| - titelisou a écrit:
- Bonjour !
C'est bientot l'anniversaire de mon toutou d'amour, et j'aimerais bien lui faire plaisir pour son anniversaire, il s'est fait attaqué hier et a des gros bobos, alors raison de plus pour le rendre encore plus heureux !
Bref je voulais savoir si vous avez des "bons plans" a me donner pour lui faire super plaisir, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours... car un anniversaire ce n'est qu'une fois dans l'année, alors autant faire ça bien !
Merci et bizoux mes ptits loups L'emmener manger dans un refuge pour lui montrer la chance qu'il a ?! :DD Non c'est pas une bonne idée... Alors peut être déjà lui apprendre sa date de naissance pour qu'il se rende compte que c'est son anniversaire et l'emmener diner aux chandelles dans un grand restaurant parisien, avec ciné ensuite et un dernier petit verre chez toi avant de mettre une petite musique douce et le laisser dormir avec toi dans ton lit !? :roll: | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 17:49 | |
| Je ne sais pas si le restaurant serait apprécié... ou si les serveurs apprécieraient le chien Sans rire, cela dépend du chien. Pourquoi pas son plat préféré et une bonne balade en prime ? (si son état le lui permet). | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 17:50 | |
| C'est quoi ces "oups" qui apparaissent dès qu'on tape 2 p ? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 19:11 | |
| faut arreter de regarder autant la télé yohann.... ça te rend completement pp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 21:39 | |
| tu peux lui ouvrir la porte et lui offrir une belle fugue ils adorent quand on leur court apres :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 22:10 | |
| .....et de préférence pas loin ou au milieu d'un troupeau de moutons ou de poules !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :banane: :banane: Titelisou celà peut être l'occasion de lui offrir quelque chose pas ordinaire et surtout lui faire plaisir à lui !!!! Un ENORME NONOS qu'il pourra ronger durant des heures.... Trois tonnes de câlins..... Une TRES TRES longue balade.... Que sais-je encore ??????? A toi de nous donner des indices!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Sam 15 Oct 2005 - 23:11 | |
| l'enorme nonos est une bonne idée cat !
pour la fugue ça va pas le faire car mon chien ne s'eloigne jamais de moi, d'ou son surnom "pot de colle" | |
|
| |
emmie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Dim 16 Oct 2005 - 5:04 | |
| Moi sérieux j'avait offert à ma chienne un nonos au fromage elle a adorer cela!!! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Dim 16 Oct 2005 - 10:25 | |
| Moi je lui dis "Oh joyeux moisniversaire ma grosse!Ta X mois aujourd'hui" Et vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? Dim 16 Oct 2005 - 10:29 | |
| emmie je c pas si ça se trouve ça en france ! mais c'est une bonne idée !
j'ai pas envie de lui dire seulement "joyeux anniversaire, t'as 7 ans", je veux qu'il ai un ptit cadeau, en plus qu'il a été attaqué par un autre chien y'a 2 jours il y a besoin d'une bonne chose et je veux lui faire plaisir ! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Dim 16 Oct 2005 - 12:25 | |
| moi pour les 2 ans de mon 1er chien ( je l'avais adopté quelques semaines avant ) , je lui avais offert un chouette hérsson en plastique jaune qui fait pouet , et ben il n'y a jamais touché...mais ,bon , c'est un colley , et il est tres snob ( des fois quand je l'appelle , il vient pas et il me regarde avec l'air de dire : non , mais il m'a bien regardé celui la ?! ) . par contre , mes nordiques , meme quand c'est pas leur anniv' , ils aiment bien reprendre 2 fois du gateau ( surtout si c'est pas pour eux ) | |
|
| |
| Comment faire plaisir a son chien pour son anniversaire ? | |
|