| BOSCO | |
|
+8velka Cé Marotte SUSHIMAKI winette béa MARIE-ANGE frimousse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 18:10 | |
| cela me démange de vous annoncer la grande nouvelle! Bosco a été retrouvé! nous sommes allés le chercher jeudi dernier à la spa qui l'a recueilli :cheers: à 100 km d'où il a soit disant disparu.... Bosco a été adopté par mes parents ! il finira donc ses jours heureux parmi nous!!! :mains: :mee: En tout cas je voudrais adresser un ENORME :merci: à tous ceux qui m'ont aidé dans les recherches: je ne pourrais citer tout le monde, tellement vous avez été nombreux! j'ai même vu l'avis de recherche sur des sites que je ne connaissais pas! MILLES MERCIS A TOUS!!! :ban2: :ilove1: :sm.22: Pour voir les photos de l'arrivée de bosco , je vous donne rdv dans la rubrique "vos plus belles photos" titre du post "devinez..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 18:42 | |
| c'est avec plaisir et soulagement que je transfère le sujet du petit bosco dans la rubrique adoptés et sortis d'affaires......
Beaucoup de caresses à ce chien, il le mérite ! :merci: |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Ah, c'est génial cette fin... :10: Mais il a été retrouvé où Bosco alors? 100KM de la Gironde, ne me dites pas en Dordogne... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 21:04 | |
| - Marotte a écrit:
- Ah, c'est génial cette fin... :10:
Mais il a été retrouvé où Bosco alors? 100KM de la Gironde, ne me dites pas en Dordogne... Alors là! en plein dans le mille! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 23:04 | |
| C'est pas vrai... Et à quel endroit? moi je suis à Sarlat, il y a une SPA à Périgueux et une à Bergerac. Caresses à Bosco, qui a eu beaucoup de chances avec le flot de voitures dû au tourisme, ça aurait pu virer au drame. Enfin c'est du passé :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: BOSCO Dim 26 Aoû 2007 - 1:22 | |
| j'en reviens pas!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: moi qui avait fini par me dire que cétait cuit un gros mais au fait on sait quelque chose de son périple?? | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: BOSCO Dim 26 Aoû 2007 - 9:19 | |
| :cheers: SUPER ! ! ! Sacré cavaleur le Bosco ! Et un GROS MERCI à tes parents de le prendre je suis super contente !!!!
Ca fait plaisir de lire des nouvelles comme ça le matin !
Ca met d'la joie pour la journée
Caresses au gros père !
Cé | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BOSCO Dim 26 Aoû 2007 - 10:36 | |
| il était à Bergerac!
par contre nous ne savons et nous ne serons jamais je pense ce qu'il s'est passé... :roll: cela faisait 5 mois quand mm qu'il avait disparu! :hein: | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BOSCO Dim 26 Aoû 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 9:29 | |
| C'est une super bonne nouvelle Béa je viens de lire l'histoire de ce chien et la il y a quelque chose a souligner ,d'habitude apres une fugue on pouvais retrouver l'animal dans un rayon 50Km c'est souvent le chiffre qui revenais et la 100km apres 5 mois de cavale ca laisse un peu plus d'espoir au personne qui perde un animal dans les memes conditions , il devait etre dans un drolement affaibli ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 12:40 | |
| A moins qu'il ait fait les cent bornes en voiture. |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 12:43 | |
| - béa a écrit:
- il était à Bergerac!
par contre nous ne savons et nous ne serons jamais je pense ce qu'il s'est passé... :roll: cela faisait 5 mois quand mm qu'il avait disparu! :hein: la question que tu pourrais poser c'est depuis quand il était a bergerac! :roll: sil est depuis 5mois y a des questions a se poser sérieusement.... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Ben disons que l'accueil à la spa n'a pas été des plus chaleureux... sachant quece n'était pas mon chien , que mon ami et moi faisions plus de 600 km pour le récupérer et le "sauver" la spa voulait que l'on paye la fourrière: 180 euros!!! aprés mûre négociations on a pu descendre à moins mais du coup... il faisait un peu la gueule... à en croire qu'il préfère euthanasier plutot que sauver sachant qu'ils avaient bosco depuis le 30 juillet et qu'ils ne l'ont déclaré que le 14 août! facile ensuite de demander le tarif fourrière (j'ai reçu la lettre de la société centrale le 20 août: 2 jours plus tard nous étions là bas!) Du coup nous n'en savons pas trop sur l'état dans lequel ils l'ont trouvé: actuellement il va bien, il manque juste de muscle, mais il n'est pas mince... maintenant quand eux l'ont récupéré!? Tout ce qu'on sait c'est qu'il a été trouvé en centre ville sans collier: c'est vrai qu'un chien sans collier MAIS AVEC TATOUAGE ça fait de suite abandonné et pour les bornes en 5 mois... je pencherai plutôt vers l"idée de gardiole: il a peut être été transporté... mais bon on ne saura jamais... :scratch: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Je suis très très heureuse pour ce petit loup et nous te remercierons jamais assez de t'être investie à fond pour le retrouver. Cependant, je sais par avance que tu devras recommencer les vaccins et autres. Aussi,cela serait super que nous puissions t'aider un peu dans les frais de véto qui s'annoncent Un euro par membre serait idéal pour t'aider à supporter ces nouveaux frais .... Qu'en dites vous les amis ??? | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 15:38 | |
| tout à fait d'accord Marie-Ange. | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 15:58 | |
| effectivement cela nous aiderait pas mal... merci beaucoup pour la proposition marie ange | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BOSCO Lun 27 Aoû 2007 - 17:58 | |
| C'est super pour ce petit loup :cheers: | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BOSCO Mer 29 Aoû 2007 - 10:58 | |
| trop génial pour Bosco!!!!!! ET merci à toi BEA pour tout ce que tu as fait!! bizo angelie | |
|
| |
| BOSCO | |
|