| BOSCO - croisé malamute de 11 mois. | |
|
+10mireille winette blue QUIMMIQ marj Fabrice34 SUSHIMAKI foufinah TRIBOULET Fanny béa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 10 Fév 2007 - 17:24 | |
| Bonjour à tous! je viens vous présenter mon petit Bosco qui m'a fait verser une petite larme cet aprés midi avec son regard tout maleureux! on sent quelquechose d'éteint en lui qui ne demande qu'à se raviver grace à vous! il a passé l'aprés midi à me lécher la main et à me montrer avec sa petite patte qu'il voulait sortir tout en pleurnichant! ça vous fend le coeur! Allez haut les coeurs pour Bosco Le voici NOM: BOSCO Sexe: Mâle Age: 11 mois (né le 1er mars 2006) Race: croisé malamute Caractère: - Bon et trés affectueux. - Ok avec les adultes - Ok avec les enfants - Ok avec les autres chiens des 2 sexes - chat: ? (il n'y en avait pas dans son ancienne famille) - Fugueur (ah on est un norrdique où on l'est pas! ) Santé/propreté: - propre à l'intérieur - aucun souci de santé Cause de l'abandon: -Des personnes âgées l'ont adopté bébé mais "ils ne pensaient pas qu'il allait devenir aussi gros"!!!!! il fait le double de mon indiana ça c'est sur Adoption - adoptable partout en France -Tarif de l'adoption: 80 euros. Localisation: -Carcassonne dans l'Aude (covoiturage possible biensur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 10 Fév 2007 - 17:33 | |
| Pauvre petit loup ! C'est encore un bébé :( |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 10 Fév 2007 - 17:35 | |
| Allez d'autres photos pour tous vous faire craquer! n'hésitez pas à faire passer autour de vous! et si vous avez des questions je suis là! :D | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 10 Fév 2007 - 17:41 | |
| ce beau regard ne vous fait il pas fondre? voilà ce que le beau faisait aprés m'avoir léché les mains comme je le prenais en phot: il léchait tout doucement les barreaux de sa cage! il me faisait du charme... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 10 Fév 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 10 Fév 2007 - 17:47 | |
| Il a un regard affreusement triste :( Une gentille famille pour ce gros bébé ... Vite |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Dim 11 Fév 2007 - 10:18 | |
| up up pour bosco! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Dim 11 Fév 2007 - 10:32 | |
| Quel regard malheureux :(
Vu son age et son regard tout triste, il va trouver une famille rapidement.
Enfin j'espère pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Dim 11 Fév 2007 - 10:50 | |
| c'est tout le bonheur qu'on lui souhaite.........
Une chouette famille pour lui faire oublier sa tristesse |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Dim 11 Fév 2007 - 18:51 | |
| Oooohhh...qu'il est beau ce loup... C'est vrai qu'il est affreusement triste ce 'ti Bosco...:( Vite une vraie famille pour ce pti loup...une famille qui l'aimera et lui fera connaitre une vraie vie de chien de traineau...pour qu'il oublie cette horrible cage...:( Et aux maitres...On a pas idée d'adopter un X mala et de dire ensuite "Ah ben je croyais pas kil allait devenir si gros":shock: Encore des gens qui se sont bien renseignés sur la race... Ces "gros" chiens sont de véritables "nounours" c'est sûr il faut les sortir et les faire travailler régulièrement, mais a part ça, le reste du temps ils ne demandent qu'une chose : des câlins et des bisous! Alors, vite, n'hésitez pas a craquer pr lui, vs ne le regretterez pas! | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 12 Fév 2007 - 19:38 | |
| Elevé par des retraités, ça veut dire qu'il doit être calme pour un mala ? non ? ça serait un "plus" dans son CV ? ça et son "look", je pense et j'espère sincèrement qu'il va trouver une famille très vite. Je vais continuer le travail de sape à la maison pour voir si je peux pas adopter ce nounours. J'y crois moyen, mais hé ! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 12 Fév 2007 - 20:43 | |
| allez sushimaki, je crois en toi moi! :DD oui effectivement le problème avec les personnes agées c'est que vu la corpulence de bosco pour le promener en laisse c'était pas le petit caniche à sa mémère mais effectivement les personnes de la spa m'ont confirmé que ce n'était pas un chien brusque, il est plutôt cool, biensur il faut remmettre les choses dans leur contexte: il n'a même pas un an...il est loin de la retraite lui si vous voyez ce que je veux dire!! mais en tout cas toutes les fois que je l'ai vu c'était pas un surexcité et comme je l'ai dit dans sans présentation toutes les marques d'attention qu'il aeu envers moi étaient d'une extrême douceur... allez ne le laissez pas fêter ses 1 an tout seul dans sa cage!! :( | |
|
| |
Fabrice34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Béziers France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Mar 13 Fév 2007 - 16:40 | |
| Comme je l'ai mis sur rescue, j'ai peur que cela se passe mal avec le plus vieux de mes deux chiens qui est assez dominant. Sinon vu que je suis assez proche de Carca j'aurai surement franchis le pas :?
Fabrice | |
|
| |
marj Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Mar 13 Fév 2007 - 16:45 | |
| je les mit dans mon blog en espérant qu'on trouve une famille vite ... ah si je pouvais j'aurais bien craqué | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Mar 13 Fév 2007 - 17:09 | |
| merci marj! :thumright: fabrice je t'ai envoyé un mp! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Béziers France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Mar 13 Fév 2007 - 22:51 | |
| vu | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Sam 17 Fév 2007 - 15:19 | |
| je remonte le sujet pour mon bosco! | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 19 Fév 2007 - 20:40 | |
| C'est mort de mon côté, pas possible de prendre un nouveau quadrupède à la maison.
Franchement je m'attendais à le voir adopté depuis longtemps, avec sa bouille de loup tranquille. | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 19 Fév 2007 - 22:14 | |
| c'est dommage sushimaki! je ne voulais pas en parler pour le moment pour ne pas porter la poisse à bosco mais une famille vient le voir mercredi (la bonne nouvelle date de cet aprés-midi)! alors je n'ai plus qu'à vous dire: croisons les doigts trés fort pour lui! rien n'est fait (si jamais qqn est intéressé) mais déjà un petit espoir pour lui! je vous tiens au courant de toute manière! :thumright: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Mer 21 Fév 2007 - 11:50 | |
| et voilà comme je m'y attendais... plus de nouvelles depuis lundi de la famille, je les appelle ce matin et... ils allaient me laisser en plan !! car les gens ne prennent pas Bosco! "ce n'est pas un chien de garde"! enfin tout ça pour dire que Bosco est toujours à l'adoption! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Mer 21 Fév 2007 - 12:55 | |
| pauvre petit................. Mais je ne doute pas que cela s'arrange pour lui......
Vite ! Une famille ! |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Jeu 8 Mar 2007 - 15:21 | |
| Chers amis modos! :D je pense qu'il est grand temps de changer le nounours de rubrique puisqu'il est enfin arrivé chez Lorko ce matin! :cheers: Longue et heureuse vie à toi mon tit Bosco! :mains: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Jeu 8 Mar 2007 - 16:28 | |
| TU AS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est temps pour lui de démarrer sa nouvelle vie ! :cheers: :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Jeu 8 Mar 2007 - 17:05 | |
| J'en suis vraiment super content et ça m'enléve un gros poids de sur le coeur | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Jeu 8 Mar 2007 - 17:23 | |
| Formidable ! J'avais vraiment mal au coeur pour ce magnifique toutou... Merci à sa nouvelle famille et plein de bonheur à vous tous... | |
|
| |
| BOSCO - croisé malamute de 11 mois. | |
|