| BOSCO - croisé malamute de 11 mois. | |
|
+10mireille winette blue QUIMMIQ marj Fabrice34 SUSHIMAKI foufinah TRIBOULET Fanny béa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorko
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Ven 11 Mai 2007 - 16:53 | |
| bon ben je n est pas su faire se qu il fallait je cherche tj bosco malgree se qu on dit je reconnai que je ni arriverai pas toute seule et que j ai besoin d aide pour retrouver bosco merci marie ange pour ton coup de telephonne desoler de ne pas avoir sue mi prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 14 Mai 2007 - 21:57 | |
| Pas de nouvelles de notre petit Bosco ? :( |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 14 Mai 2007 - 22:11 | |
| Non! :( j'ai fait passer les affiches à pas mal de personnes qui doivent les afficher dans le secteur où il a été perdu et plus...
aprés on attend... :( | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Lun 14 Mai 2007 - 22:13 | |
| - béa a écrit:
- Non! :( j'ai fait passer les affiches à pas mal de personnes qui doivent les afficher dans le secteur où il a été perdu et plus...
aprés on attend... :( pour l'instant je l'ai fait passé par mail pas eu le temps de sillionner ...mais...je regarde tous les chiens que je croise rien!!!!!!!!! comme dit Ludo, ils peuvent faire beaucoup de route :( | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Ven 25 Mai 2007 - 14:47 | |
| J'aime les animaux et j'ai tendance à aimer aussi les gens!! L'1 ne va pas sans l'autre !!! Mais là, je suis désolée.............un animal est dans la nature, peut être livré au pire !!! ET RIEN N'A ETE FAIT PAR SON PROPRIETAIRE !!!!!!!!! Lorko si tu veux partir Et si nous retrouvons Bosco, nous saurons lui donner le maître qu'il mérite car NOUS on le cherchera toujours !!!!!!!!! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Ven 25 Mai 2007 - 16:48 | |
| comme dit Ludo, ils peuvent faire beaucoup de route : 50km,cest souvent ce chiffre qui reviens souvent quand vous parler de fugue et surtout de retour a la maison alors qui c'est | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BOSCO - croisé malamute de 11 mois. Ven 25 Mai 2007 - 19:52 | |
| je sais Alain !!! Un chien peut faire des kms et un maître qui aime vraiment son chien, Fait tout pour le retouver..... Parfois, hélas, malgré des recherches tout azimut, des affiches qui inondent les vitrines de magasins...etc ....des chiens ne sont jamais retrouvés........Mais, ILS SONT TOUJOURS RECHERCHES et les maîtres ont au moins signalé leurs disparition
Ce qui n'est pas le cas pour Bosco.... | |
|
| |
| BOSCO - croisé malamute de 11 mois. | |
|