| BOSCO | |
|
+8velka Cé Marotte SUSHIMAKI winette béa MARIE-ANGE frimousse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: BOSCO Mar 8 Mai 2007 - 22:22 | |
| je transmets ! Nom du chien: Osco Race: Malamute Berger Age: 1 an Tatouage: FHD696 Lieu où l'animal a été perdu: Bordeaux (33) Message: Perdu début avril chien mâle de un an croisé malamute/Berger, tatoué à l'oreille 2FHD696, prés de Bordeaux. Il EST de couleur fauve , chien grand et robuste, avec une tête qui ressemble tout à fait au loup! Is vous croyez l'avoir aperçu, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup! Tel: 06 76 25 66 45 Email: bea_india11@yahoo.fr | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BOSCO Mar 8 Mai 2007 - 23:18 | |
| Frimousse c'est Bosco !!! | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Mer 9 Mai 2007 - 10:33 | |
| Ce n'est pas plus mal d'avoir ces infos car cela permettra à tous les membres de la région bordelaise de faire attention au cas où ils verraient un chien ressemblant à Bosco |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BOSCO Mer 9 Mai 2007 - 14:14 | |
| oui c'est moi qui ai mis les annonces partout ou c'était possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 10:50 | |
| Pas de nouvelles de notre petit Bosco ? :(
Les affiches ne donnent rien ? |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 11:13 | |
| on m'a demandé des précisions sur lui mais personne ne l'a vu :(
la je m'inquiete vraiment...................... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 11:32 | |
| idem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 14:24 | |
| Quelqu'un a trouver un malamute sur un site je sait plus lequel le 59 c loin du 33 ?? |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 14:27 | |
| oui c'est loin: le 59 c'est le nord et le 33 c'est bordeaux!
mais bon on ne sait jamais... tu peux avoir plus d'infos capri? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 14:27 | |
| Le 59, c'est un petit peu dans le Nord .... |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: BOSCO Mer 16 Mai 2007 - 20:26 | |
| - noonook a écrit:
- Le 59, c'est un petit peu dans le Nord ....
bon en voiture tout est possible moi Taz etait répertorié dans son ancien refuge comme habitant PARIS et...ca faisait 2ans que je l'avais (Bordeaux donc) et qu'avant moi la personne était du nord!!!!!!! :roll: donc tout est possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Lun 21 Mai 2007 - 11:04 | |
| Toujours pas de nouvelles de notre petit Bosco ? |
|
| |
winette
| Sujet: Re: BOSCO Lun 21 Mai 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Lun 11 Juin 2007 - 19:34 | |
| Où es-tu, petit Bosco ? :hein: |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Lun 11 Juin 2007 - 20:08 | |
| nous cherchons toujours! les efforts ne sont pas relachés... | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: BOSCO Lun 11 Juin 2007 - 20:18 | |
| - béa a écrit:
- nous cherchons toujours! les efforts ne sont pas relachés...
la piste chez le vet de La Réole n'a donc rien donné.... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Lun 11 Juin 2007 - 21:25 | |
| on avait piste gendarmerie: celle là vérifiée et rien donné! piste vet' n'a pu pour le moment être vérifié car le numéro de tel apparemment pas bon... la personne doit y aller en personne incessamment sous peu voir dans le quartier indiqué si elle trouve! fin si j'ai du neuf façon je vous tiens au courant! | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BOSCO Dim 29 Juil 2007 - 20:04 | |
| Mince, je me rappelle, Bosco avait été adopté grâce à ce forum ou Rescue et surtout à Béa (si mes souvenirs sont bons). Un 'ti bonhomme qui appartenait à des personnes âgées. D'ailleurs ça vaudrait peut-être le coup de les prévenir au cas où Bosco se dirigerait chez eux ? | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Jeu 2 Aoû 2007 - 20:39 | |
| - SUSHIMAKI a écrit:
- Mince, je me rappelle, Bosco avait été adopté grâce à ce forum ou Rescue et surtout à Béa (si mes souvenirs sont bons).
Un 'ti bonhomme qui appartenait à des personnes âgées. D'ailleurs ça vaudrait peut-être le coup de les prévenir au cas où Bosco se dirigerait chez eux ? oui c'est bien moi qui avait aidé à son adoption... enfin bref! pour ces anciens proprios ça m'étonnerait qu'il y soit revenu y'a au moins 400km qui les sépare du lieu où Bosco a été perdu... et ils sont venus y'a si longtemps que ça à la SPA pour adopter.... un berger allemand!!!!! et soit disant que Bosco avait trop de force... n'importe quoi!!! enfin de toute manière la directrice les a bien remis en place et a refusé l'adoption! :feu: enfin voinou! sinon ben toujours pas de nouvelles du tit bosco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Jeu 2 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Moi qui espérais une bonne nouvelle |
|
| |
winette
| Sujet: Re: BOSCO Ven 3 Aoû 2007 - 8:34 | |
| j'avoue ne plsu avoir d'espoir, ca fait des mois que je matte tous les chiens qui se promenent par chez moi et rien, rien de rien!
En plus avec les gens du voyage, il est possible qu'il est fini en caravane...Au mieux attaché a celle ci, au pire.............
Meme si je continue a regarder partout, je suis sans espoir | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 18:10 | |
| cela me démange de vous annoncer la grande nouvelle! Bosco a été retrouvé! nous sommes allés le chercher jeudi dernier à la spa qui l'a recueilli :cheers: à 100 km d'où il a soit disant disparu.... Bosco a été adopté par mes parents ! il finira donc ses jours heureux parmi nous!!! :mains: :mee: En tout cas je voudrais adresser un ENORME :merci: à tous ceux qui m'ont aidé dans les recherches: je ne pourrais citer tout le monde, tellement vous avez été nombreux! j'ai même vu l'avis de recherche sur des sites que je ne connaissais pas! MILLES MERCIS A TOUS!!! :ban2: :ilove1: :sm.22: Pour voir les photos de l'arrivée de bosco , je vous donne rdv dans la rubrique "vos plus belles photos" titre du post "devinez..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSCO Sam 25 Aoû 2007 - 18:42 | |
| c'est avec plaisir et soulagement que je transfère le sujet du petit bosco dans la rubrique adoptés et sortis d'affaires......
Beaucoup de caresses à ce chien, il le mérite ! :merci: |
|
| |
| BOSCO | |
|