| Bonjour une tite nouvelle dans le forum! | |
|
+6youki coyotte mumu amarok's ime... Otxoa emmie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emmie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 20:25 | |
| Bonjour moi c'est Émilie. je viens du Québec dans une région montagneuse au bord d'un fleuve magnifique! J,ai 19 ans. J,ai une chienne husky x malamute qui s,apelle Nanouk. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 20:30 | |
| Bonjour et bienvenue :bien1: a+ Otxoa | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 21:10 | |
| Bonjour et bienvenue tu n'aurais pas un peu de place dans ta valise pour emmener un ours et sa meute chez toi au QUEBEC :bien1: :bien1: |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 21:33 | |
| | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 21:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 22:00 | |
| Bonjour et bienvenue Emmie sur Taiga !!!! :cheers: :cheers: C'est vraiment magnifique de pouvoir acceuillir la 1ère représentante de ce très beau et splendide pays !!!! :mains: :mee: N'hésites pas à ramener tous tes copains et copines près de chez toi !!!! :banane: |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 22:52 | |
| :mee: Bonsoir emi et bienvenue | |
|
| |
emmie Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Ven 14 Oct 2005 - 23:13 | |
| - cat. a écrit:
- Bonjour et bienvenue Emmie sur Taiga !!!! :cheers: :cheers:
C'est vraiment magnifique de pouvoir acceuillir la 1ère représentante de ce très beau et splendide pays !!!! :mains: :mee: N'hésites pas à ramener tous tes copains et copines près de chez toi !!!! :banane: Sérieux je suis la première représentante :shock: Non mais je suis mieux de me tenir à carreaux ici, faut pas je me monte la tete là eh la tite nouvelle québécoise qui débarque lol eh ben là les québécois faut vous déniaiser lol On est dans le pays des toutous des neiges!! inquiétez vous aps je vais en rammener lol - Citation :
- Coucou Emmie !!!
Recoucou neigeenete!!! - Citation :
- Bonjour et bienvenue
tu n'aurais pas un peu de place dans ta valise pour emmener un ours et sa meute chez toi au QUEBEC Taurais pas pu le dire avant je reviens d'un voyage en europe ou j'ai passer deux semaines en france, Italie et allemagne (pour de vrai en plus mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Sam 15 Oct 2005 - 10:02 | |
| Bonjour a toi Emmi, effectivement il etait temps qu'un habitant de ce beau pays rejoigne ce forum surtout que les nordiques la bas doivent etre nombreux. :bien1: | |
|
| |
greg59a Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Sam 15 Oct 2005 - 14:11 | |
| | |
|
| |
emmie Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Sam 15 Oct 2005 - 19:04 | |
| - youki a écrit:
- Bonjour a toi Emmi, effectivement il etait temps qu'un habitant de ce beau pays rejoigne ce forum surtout que les nordiques la bas doivent etre nombreux.
:bien1: Oui s apopule lol rien que dans ma petite région il y a deux gros élevages de huskys et de malamute! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Dim 16 Oct 2005 - 12:17 | |
| Bienvenue sur ce forum emmie !!!! :D :D :D J'espère que tu auras grand plaisir à venir et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta jolie région, car j'ai toujours gardé la nostalgie de mon voyage au Canada !!!!! | |
|
| |
salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Jeu 20 Oct 2005 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Jeu 20 Oct 2005 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Bonjour une tite nouvelle dans le forum! | |
|