TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour une tite nouvelle dans le forum!

Aller en bas 
+6
youki
coyotte
mumu
amarok's ime...
Otxoa
emmie
10 participants
AuteurMessage
emmie
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 12
Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:25

Bonjour moi c'est Émilie. je viens du Québec dans une région montagneuse au bord d'un fleuve magnifique! J,ai 19 ans. J,ai une chienne husky x malamute qui s,apelle Nanouk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchiendesneiges.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 39
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:30

Bonjour et bienvenue :bien1: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Super12

a+

Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:43

:bien1: :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:10

Bonjour et bienvenue
tu n'aurais pas un peu de place dans ta valise pour emmener un ours et sa meute chez toi au QUEBEC Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Panneau3



:bien1: :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:33

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
neigeene
Invité




Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:42

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:00

Bonjour et bienvenue Emmie sur Taiga !!!! :cheers: :cheers:
C'est vraiment magnifique de pouvoir acceuillir la 1ère représentante de ce très beau et splendide pays !!!! sunny :mains: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! 1er :mee:
N'hésites pas à ramener tous tes copains et copines près de chez toi !!!! :banane: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! 49449 Bonjour une tite nouvelle dans le forum! 49449 Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Super12 🐶
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:52

:mee: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Coucou03
Bonsoir emi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
emmie
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 12
Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:13

cat. a écrit:
Bonjour et bienvenue Emmie sur Taiga !!!! :cheers: :cheers:
C'est vraiment magnifique de pouvoir acceuillir la 1ère représentante de ce très beau et splendide pays !!!! sunny :mains: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! 1er :mee:
N'hésites pas à ramener tous tes copains et copines près de chez toi !!!! :banane: Bonjour une tite nouvelle dans le forum! 49449 Bonjour une tite nouvelle dans le forum! 49449 Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Super12 🐶

Sérieux je suis la première représentante :shock:

Non mais je suis mieux de me tenir à carreaux ici, faut pas je me monte la tete là eh la tite nouvelle québécoise qui débarque lol Laughing

eh ben là les québécois faut vous déniaiser lol On est dans le pays des toutous des neiges!! inquiétez vous aps je vais en rammener lol



Citation :
Coucou Emmie !!!

Recoucou neigeenete!!!

Citation :
Bonjour et bienvenue
tu n'aurais pas un peu de place dans ta valise pour emmener un ours et sa meute chez toi au QUEBEC

Taurais pas pu le dire avant je reviens d'un voyage en europe ou j'ai passer deux semaines en france, Italie et allemagne Laughing (pour de vrai en plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchiendesneiges.com
Invité
Invité




Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:17

TANPIS ON VERRA CA UNE PROCHAINE FOIS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 10:02

Bonjour a toi Emmi, effectivement il etait temps qu'un habitant de ce beau pays rejoigne ce forum surtout que les nordiques la bas doivent etre nombreux.
:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:11

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 12
Localisation : Au Québec dans Charlevoix à LaMalbaie à la niche d'une très belle chienne nommé Nanouk lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:04

youki a écrit:
Bonjour a toi Emmi, effectivement il etait temps qu'un habitant de ce beau pays rejoigne ce forum surtout que les nordiques la bas doivent etre nombreux.
:bien1:

Oui s apopule lol rien que dans ma petite région il y a deux gros élevages de huskys et de malamute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchiendesneiges.com
MARIE-ANGE
Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:17

Bienvenue sur ce forum emmie !!!! :D :D :D
J'espère que tu auras grand plaisir à venir et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta jolie région, car j'ai toujours gardé la nostalgie de mon voyage au Canada !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salica
Explorateur !!!
salica


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain)
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 13:19

:bien1: à toi Emmie.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Explorateur !!!
Toph


Nombre de messages : 85
Localisation : 63 auvergne
Date d'inscription : 18/10/2005

Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une tite nouvelle dans le forum!   Bonjour une tite nouvelle dans le forum! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 13:41

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lechenilduloup.free.fr
 
Bonjour une tite nouvelle dans le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle sur le forum
» Une nouvelle sur le forum...bonjour !
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE
» une Tite Nouvelle
» Tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: