cracrou Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Loisirs : la nature, les animaux, le traineau et les hukies Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: p'tite nouvelle Sam 18 Déc 2010 - 10:51 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis Caroline et j'habite en Belgique. J'adore les huskies. C'est une passion. Malheureusement, je ne peux pas en avoir pour le moment car je vie encore pour au moins 1 an chez mes parents et nous avons déjà 2 autres chiens: un border collie et un terrier tibetain. Je suis tombée amoureuse des huskies un peu par hazard. J'adore la montagne et le froid et un jour je suis partie avec une association belge faire un trekking en Laponie suédoise. Ce fut une révélation. De puis je suis encore allée faire 2 fois du traineau avec ses chiens fantastiques. Mon rêve est de plus tard pouvoir en avoir 2 ou 3 et de les éduquer pour qu'ensemble nous fassions du traineau. Mais bon pour le moment je me contente de faire de l'agility avec mon border et de gros câlin à mon vieux de 13 ans. Une chose est sûr la première chose que je fais en quittant la maison c'est d'adopter mon husky. En attendant je viens un peu pour pouvoir profiter à travers vous de ces chiens. | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Sam 18 Déc 2010 - 11:02 | |
| | |
|
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Sam 18 Déc 2010 - 20:25 | |
| bonsoir à toi et bienvenue , belle passion que tu as attrapée là. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Dim 19 Déc 2010 - 23:01 | |
| :bien1: sur le forum!
Peu être aurais tu des photos à nous faire partager de tes rencontres avec les huskies?
Ps: enfin quelqu'un qui ne ce trompe pas en écrivant husky au pluriel :cheers: | |
|
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 20 Déc 2010 - 13:47 | |
| Bienvenue a toi, mais nous vite des photos de ta rencontre avec les Sib et biensure des photos de tes deux chiens !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 20 Déc 2010 - 13:56 | |
| |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Jeu 23 Déc 2010 - 20:36 | |
| | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Jeu 24 Fév 2011 - 0:11 | |
| | |
|