|
| URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption | |
|
+9cat wolfx59 laora charlotte Cé dyl sofinette MARIE-ANGE veronique 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
amour30 Grand explorateur
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Jeu 11 Oct 2007 - 22:02 | |
| alors apres ces 4 pages de post ,cette louloute est elle a l adoption ou pas
si oui vite vite une famille d apres ce que j ai compris elle en ai a son troisieme adoptant...c est une louloute qui vient de france a la base
aller........les passionner de malamute reveiller vous.... vite une maison pour cette beautee.... | |
| | | Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mar 16 Oct 2007 - 15:02 | |
| ou en est la belle ?
qu'elles sont les nouvelles ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mar 16 Oct 2007 - 15:29 | |
| pour l'instant aucune.... Nous tenons à dispo les coordonnées des propriétaires en mp..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 17 Oct 2007 - 12:36 | |
| la petite Ursi a été adoptée..... |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 17 Oct 2007 - 13:02 | |
| :merci:
pour la bonne nouvelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 17 Oct 2007 - 19:59 | |
| Tout se passe très bien dans sa nouvelle famille, et les anciens propriétaires ont la possibilité de prendre de ses nouvelles régulièrement ! Bonne route à toi petite ursi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 17 Oct 2007 - 20:17 | |
| :merci: pour la bonne nouvelle :banane:
Belle vie à cette puce ! elle le mérite :banane: |
| | | Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Dim 25 Nov 2007 - 21:45 | |
| Bonsoir, nous sommes des accros des nordiques depuis plus de 20 ans et depuis 1 an, je suis entré dans la grande aventure du mushing. Je possède 2 mala males de 4,5 ans et de 11 mois et un husky femelle de 4,5 ans. Quelle belle petite famille L'année passée en mai, nous avons recueilli Ursy, quelle belle mala , nous l'avons présentée à nos chiens et le courant passait normalement, nous avions convenu qu'étant en long w-k, nous verrions si l'adoption était possible et si une entente cordiale était installée entre les 4 chiens. Nous avions décidé de prendre Ursy définitivement chez nous et malheureusement une bagarre éclata :feu: :feu: , et en séparant les 2 malas je me suis fait mordre au bras. Ce n'était pas une question de hiérachie,on a pas compris :hein: On était très triste et déçu de ce qui s'était passé. Après les avoir séparé dans des chenils, on est repassé devant elle et elle était toute douce et gentille, mais à la vue du mâle elle a levé ses babines et grogné de plus belle. Notre petite meute a été secouée. Et c'est ainsi que pour le bien-être des 4 chiens nous avons reconduit avec déchirement Ursy chez Véronique. Je souhaite à Ursy un bon maître, il faut juste faire attention car elle est un peu fausse, il faut juste savoir la comprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Dim 25 Nov 2007 - 21:57 | |
| - Jean-Pierre Dupont a écrit:
- Bonsoir, nous sommes des accros des nordiques depuis plus de 20 ans et depuis 1 an, je suis entré dans la grande aventure du mushing.
Je possède 2 mala males de 4,5 ans et de 11 mois et un husky femelle de 4,5 ans. Quelle belle petite famille L'année passée en mai, nous avons recueilli Ursy, quelle belle mala , nous l'avons présentée à nos chiens et le courant passait normalement, nous avions convenu qu'étant en long w-k, nous verrions si l'adoption était possible et si une entente cordiale était installée entre les 4 chiens. Nous avions décidé de prendre Ursy définitivement chez nous et malheureusement une bagarre éclata :feu: :feu: , et en séparant les 2 malas je me suis fait mordre au bras. Ce n'était pas une question de hiérachie,on a pas compris :hein: On était très triste et déçu de ce qui s'était passé. Après les avoir séparé dans des chenils, on est repassé devant elle et elle était toute douce et gentille, mais à la vue du mâle elle a levé ses babines et grogné de plus belle. Notre petite meute a été secouée. Et c'est ainsi que pour le bien-être des 4 chiens nous avons reconduit avec déchirement Ursy chez Véronique. Je souhaite à Ursy un bon maître, il faut juste faire attention car elle est un peu fausse, il faut juste savoir la comprendre.
c'est juste une pauvre bete un peu perdu dans le tourbillon de la vie elle n'est ni pire ni mieux que les autres juste un peu plus perdue dans sa tete c'est tout et le fait d'avoir fait plusieurs familles n'arrange rien |
| | | Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Lun 26 Nov 2007 - 7:42 | |
| Bonjour :coucou: , Je suis tout-à-fait d'accord, elle est perdue et chaque nouvelle famille est un défi, c'est bien pour cela que ses maîtres actuels doivent savoir son parcours. Nous avons aussi adopté un autre rescue Cash of keema's wolfs Pack, et je me souviens de son regard triste et interrogateur à son arrivée.Il était avec un copain mais ses maîtres se sont séparés, il est resté avec sa maîtresse et un petit enfant, le chien a perdu le goût de vivre et n'obéissait plus .Nous avons beaucoup discuté avec sa propriétaire pour savoir son histoire ainsi nous avons pu répondre à chacun de ses comportement et aujourd'hui notre beau et humble CASH est heureux et très équilibré, c'est une adoption réussie. Il est vrai que de revoir Ursy sur un site d'adoption, nous a bouleversé et on la pensait chaudement installée dans un foyer. Je lui souhaite plein d'amour et de caresses . Bien à vous | |
| | | | URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption | |
|