| URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption | |
|
+9cat wolfx59 laora charlotte Cé dyl sofinette MARIE-ANGE veronique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronique Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 2 Mai 2007 - 15:02 | |
| NOUS AVONS ADOPTE UNE FEMELLE MALAMUTE IL Y A 8 MOIS , PLUS NOUS AVANCONS ET PLUS NOUS AVONS DES SOUCIS ENTRE NOS 3 MALAMUTES,DEUX FEMELLES DOMINENTES POUR UN SEUL MÄLES,J'AI FINI PAR ME FAIRE MORDRE EN VOULANT LES SEPARER,JE SUIS DONC DANS L'OBLIGATION DE ME SEPARER DE L'UNE D'ELLE,J'AI AUSSI DEUX CHIOTS AKITA INU AVEC LESQUELS J'AI PEUR DE LA LAISSER CAR ELLE DEVIENT DE PLUS EN PLUS DOMINENTE ET COMME LES CHIOTS GRANDISSENT ET ESSAYENT A LEURS TOURS DE DOMINER,J'AI TRES PEUR D'AVOIR PLUS DE DEGATS ALORS JE DONNE CETTE FEMELLE A POILS LONGS DE 4 ANS INSCRITE AU L.O.F,C'EST ASSEZ URGENT,JE N'AI PAS LA POSSIBILITE DE LA METTRE A L'ECART PLUS LONGTEMPS,MERCI A TOUS | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 2 Mai 2007 - 15:37 | |
| Véronique, auriez vous une photo de cette chienne et quel âge a t'elle SVP ??? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Mer 2 Mai 2007 - 15:43 | |
| C'est Ursi qui est à replacer ? | |
|
| |
dyl Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: malamute Jeu 3 Mai 2007 - 14:58 | |
| oui c'est ursi qui est a replacer | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Jeu 3 Mai 2007 - 15:32 | |
| Peut on avoir un numéro de téléphone?? De chez qui vient elle en france ? Il / Elle peut aussi aider à diffuser l'annonce de replacement ... Cé | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: ursi Jeu 3 Mai 2007 - 16:56 | |
| oui c'est ursi que je dois malheureusement placer,elle vient de chez un éleveur amateur(sans affixe) en bretagne,elle a du cold valley,des rives du haut verdon et du greystone shadow,elle est en ordre de vaccination,voici mon portable0032 498 497 602 | |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Jeu 3 Mai 2007 - 16:58 | |
| tel: 0032 498 497 602 0032 64 341 537 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Jeu 3 Mai 2007 - 17:08 | |
| Je me suis permis de mettre son nom dans le titre ... c'est plus facile de retrouver le sujet quand on le cherche |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Jeu 3 Mai 2007 - 17:15 | |
| pas de problèmes merci,j'espère que nous pourrons lui re-trouver une chouette famille,elle le mérite ,c'est une chienne super :merci: | |
|
| |
charlotte Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : tourcoing nord Fonction dans la PA : fa chiots Nom de l\'association : clopotel Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Ven 4 Mai 2007 - 15:43 | |
| si je peut me permettre elle doit se trouver en belgique vue le nr de tel ? peut elle être adopter dans toute la france ???? merci | |
|
| |
| Sujet: ursi Ven 4 Mai 2007 - 15:47 | |
| oui ,elle vient déja de france;tant que vous pouvez venir la chercher,il n'y a aucuns problèmes | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Ven 4 Mai 2007 - 15:52 | |
| Elle est magnifique ...... je craque et avec les enfants et les chiennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Ven 4 Mai 2007 - 16:46 | |
| avec les enfants ,elle est super,les autres chiens(nes),tout depend de leur caractère,a force d'être attaquée par les miens,elle fini par ne plus accepter ceux qui ose lui grogner,si ce sont des chiens qui aiment jouer,alors pas de problèmes,c'est ce qu'elle recherche | |
|
| |
wolfx59 Nouveau
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 5 Mai 2007 - 18:25 | |
| bonjour, je recherche une compagnie pour ma chienne Tallia qui va bientôt avoir trois ans( malamute). Si vous pensez ou voyez une annonce contactez moi. D'avance merci. JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 5 Mai 2007 - 18:39 | |
| pourrais tu te présenter pour que les membres te connaissent mieux |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 5 Mai 2007 - 18:48 | |
| Et bien la petite malamute est à adopter alors dfonce elle me semble adorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Dim 6 Mai 2007 - 9:44 | |
| ursi adore le jeu et la compagnie d'autres chiens,si tu penses que la tienne n'est pas dominente alors elle s'entendrons très bien,fais-moi signe :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Lun 7 Mai 2007 - 15:54 | |
| je voulais informer tout le monde que nous avons trouvé une famille pour ursi,elle va retrouver MAYA une jeune petite malamute de 4 mois 1/2 qu'elle connais déja vu que la puce est née ici,encore merci a tous :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Lun 7 Mai 2007 - 17:22 | |
| Voilà une très bonne nouvelle ! :banane: :banane:
:merci: de nous en informer. |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Lun 7 Mai 2007 - 17:57 | |
| c'est normal,vous aidez tellement de personnes :mee: | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 23 Juin 2007 - 6:44 | |
| bonjours.et elle encore la.je suis de valenciennes et elle est magnifique.de quel endroit etes vous exactement en belgique.comme sa on pourra peu t etre aller la chercher.j ai des enfants et un petit chien genre coker. | |
|
| |
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 23 Juin 2007 - 9:40 | |
| Non désolée ursi est partie | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Lun 25 Juin 2007 - 10:06 | |
| dommage pour moi mais je suis tres heureuse pour elle. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 29 Sep 2007 - 9:57 | |
| Ursi ne s'entend vraiment plus avec la petite chienne du couple qui l'avait adopté. Aussi, Ursi recherche à nouveau une maison.
N'ayant pas la possibilité de la prendre en famille d'accueil; nous vous demandons à tous de nous donner un sérieux coup de main pour la faire adopter.
Ursi doit être placée SEULE ..... SANS AUCUN AUTRE CHIEN dans la famille Autrement c'est une chienne douce et câline avec le genre humain !! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption Sam 29 Sep 2007 - 19:04 | |
| comment se comporte elle avec les males car d'aprés ce que je comprends il y a conflit avec une jeune femelle mala ? | |
|
| |
| URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption | |
|