Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 2 Juin 2007 - 21:08 | |
| |
|
POUPLIN Alain Grand explorateur
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Dim 3 Juin 2007 - 10:59 | |
| Merci pour les photos Capri,
mais dis- moi, a t'il vraiment pris le train?
ou n'est-ce , qu'une plaisanterie?
je m 'interesse beaucoup à la fugue des chiens,
la distance de 50 km reviens souvent quand on parle de
justement de fugue et cela même pour un animal agé.
"j'aurais une histoire à vous raconter un jour a ce sujet"
Ayant vécu auprés des animaux d'une ferme lorsque j'étais enfant, j'avais remarqué que les animaux étaient sensibles aux cycles lunaires ;
Ce qui améne ma question: as-tu fait un rapprochement avec la fugue de ton chien et un changement lunaire ?
Ce n'est pas une question farfelue, je suis persuadé que tous les animaux et notamment les chiens ont des sens plus développés que nous et penses-tu toi même, qu'ils continuent d'obéir " même apprivoisés" à des instincs ! merci pour les réponses !!!!! | |
|
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Dim 3 Juin 2007 - 12:23 | |
| :cheers: Ca fait plaisir de revoir Capri à la maison ! Merci pour les photos ! Grosses caresses à Capri ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Dim 3 Juin 2007 - 18:12 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Merci pour les photos Capri,
mais dis- moi, a t'il vraiment pris le train?
ou n'est-ce , qu'une plaisanterie?
je m 'interesse beaucoup à la fugue des chiens,
la distance de 50 km reviens souvent quand on parle de
justement de fugue et cela même pour un animal agé.
"j'aurais une histoire à vous raconter un jour a ce sujet"
Ayant vécu auprés des animaux d'une ferme lorsque j'étais enfant, j'avais remarqué que les animaux étaient sensibles aux cycles lunaires ;
Ce qui améne ma question: as-tu fait un rapprochement avec la fugue de ton chien et un changement lunaire ?
Ce n'est pas une question farfelue, je suis persuadé que tous les animaux et notamment les chiens ont des sens plus développés que nous et penses-tu toi même, qu'ils continuent d'obéir " même apprivoisés" à des instincs ! merci pour les réponses !!!!! Non non ce n'est pas une plaisanterie, une vieille dame m'a appeler 2 semaine a apres que je l'ai perdu pour me dire qu'elle avais vu mon chien prendre le train en bas de chez moi, (comme on avais l'habitude de le faire pour aller se promener) arrivé a paris st lazare elle m'as dit qu'il etait descendu et apres elle ne sait pas ou il es allé ... Mercredi dernier la spa d'evreux m'as appeler our me dire qu'ils avaient mon chien et que la police municipale leur avais ramener il y a a de sa 1 mois (le 28.04.07 jour de sa fugue) dans le train en provenance de paris st lazare et a destination d'evreux, le chien serais rester dans le train au terminus et quelqu'un a du appeler la police pour qu'il le reccupere !!! Je sais c'est fou a croire, mais il faut savoir que mon chien prend le train, metro etc ... depuis qu'il a 2 mois. Son premier voyage a été en metro !! Donc voila apres je ne sais pas ce qui lui ai passer par la tete, l'important c'est que je l'ai retrouver. J'espere t'avoir repondu comme tu voulais |
|
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Lun 11 Juin 2007 - 16:06 | |
| tu le laches encore en liberté apres cette expédition et avec un copain en liberté lui aussi tu n'a pas peur qu'il recommence?? | |
|