| Perdu husky dans Yonne RETROUVE | |
|
+4madame reboussin bénédicte maryline77410 mireille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 19:53 | |
| Vers 14h30 les chiens de Amazone ,Nanouk et son copain Spoon ont fugué. Lieu:Villeneuve les Genets Spoon vient de rentrer mais pas Nanouk. Il porte un harnais de promenade. Il est pucé. Tel 06 71 74 99 88 [/ | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 20:02 | |
| merde loulou reviens vite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 20:28 | |
| loupiot reviend julie t attend | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 20:42 | |
| oh non je suis degouté pour toi. Qui as tu prevenu jusqu'a present ????? | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 20:46 | |
| oh zut j espere qu il va revenir le saloupiot et vite faut pas desepere amazone on croise les doigts :mains: | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 20:49 | |
| J'espère qu'il va rentré à la maison le loupiot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:18 | |
| pour l'instant toujours pas rentré, fanny à vu l'annonce sur le forum et du coup on a parlé sur msn et je lui ai expliqué sinon il y a pas mal de gens autour de chez moi qui sont au courant de toute facon certains connaissent mes chiens pour m'avoir vu les atteler donc j'espère qu'ils me préviendront. Ce que j'ai peur c'est qu'il soit en difficulté mon loupio et personne pour l'aider, c'est mon angoisse ! a moins qu'il ne se soit poser dans un coin et qu'il reprenne le chemin du retour plus tard, je ne sais meme plus quoi penser !! toutes les cinq minutes je l'appelle j'ai laissé le portail grand ouvert, meme s'il peut passer ailleurs pour rentrer, et je ronge mon frein de ne pas savoir quoi faire sinon attendre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:23 | |
| quelle angoisse pour lui mon dieu j'èspère qu'il va vite revenir je x les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:24 | |
| on est avec toi tiend nous au courant des que t as des news je m inquiete pour le loupiot mon chouchou reviend vite | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:34 | |
| amazone c'est un message qui sert a rien que je vais te laisser mais je suis choquée....... oui la fugue de nimporte quel chien me fait mal mais là... c'est ton loupiot.......... j'ai le coeur qui bat très fort et je vais penser a toi et a lui toute la nuit Nanouck reviens je t'en suppli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:52 | |
| je vais veiller jusqu'à ce qu'il rentre de toute facon je ne bosse pas demain donc pas de problème si je ne dors pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 22:53 | |
| :merci: à vous tous pour votre soutien et à mireille qui s'est occupé de mettre l'annonce |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 23:06 | |
| Je suis sincèrement désolé que cela t'arrive, particulièrement à toi qui cravache comme une dingue pour te débrouiller toute seule avec toute ta tribu... J'espère qu'il va revenir très vite et en bonne santé...
Tiens-nous au courant et tu as tout mon soutien, malgré la distance!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Dim 31 Jan 2010 - 23:39 | |
| Je ne sais pas si autour de chez toi c'est des bois ou des prairies................. Mais pourquoi ne pas prendre ta voiture et aller l'appeler dans la nature................................la nuit tout est plus calme, il y a moins de bruit et la voix porte mieux ( cela si tu as quelqu'un pour t'accompagner....n'y vas pas seule )
Si tu as besoin de moi pour t'aider à passer des coups fils demain n'hesites surtout pas.........je suis là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:13 | |
| Merci a vous tous pour votre soutien il est minuit moins dix et j'entends taper au carreau. J'ai fait un bond !! je sors et j'ai une amie, katleen, qui habite a 4 km de chez moi, qui est venue en voiture me ramener mon loupio. Heureusement qu'elle le connait et qu'elle sait qu'il est a moi, elle a appelé le numéro de fixe mais avec internet et mon bas débit pas possible de me joindre et elle a pas vu que de l'autre coté de la médaille il y avait aussi le portable que je ne quittais pas des yeux et des oreilles d'ailleurs !! Donc me voilà rassurée, car du coup n'arrivant pas a me joindre elle me la ramené. En fait elle l'a trouvé devant sa porte, donc il a du se perdre et ne pas savoir revenir. En plus elle a une chienne bouvier bernois qui est en chaleur alors ça l'a sans doute aussi attiré. Et pendant qu'il était chouchouté et qu'il faisait le joli coeur avec la boubounette de katleen, moi j'étais morte d'angoisse !! Enfin tout se fini bien, pour tout le monde et je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Mon loupio il a entamé sa toilette car il est un peu dégueu quand même et surtout il PUUUUUUEE !!!! :sm.38: En tout cas y aura que lui pour savoir ou il à traîner tout ce temps, sacré loupio va quelle frayeur il m'a fait !!! Alors encore :merci: :merci: :merci: à vous tous et :merci: à Mireille d'avoir posté sur le forum à tous |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:15 | |
| SUPER BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: :merci: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:17 | |
| Tu pourras passer une bonne nuit, même si elle est bien amputée, au moins, ton loupiot est là, sain et sauf!!! C'est la meilleure nouvelles de la soirée!!!! :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:17 | |
| génial tu vas pouvoir dormir .tu l'as bien mérité après cette frayeur.ouf grosses caresses a ton loupio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:24 | |
| Pas de problème il en aura des bisous mon loupio !!! bon je vais un peu puer après mais bon mon chouchou d'amour je l'aime trop !!! je vais envoyé un message a mireille car il est tard et je n'arrive pas à la joindre par tel bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:25 | |
| au passage je crois que l'avatar de Mireille c'est Oumiak le demi frère du loupio :coucou: |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:44 | |
| Trop cool............. :banane: :banane: :banane: :banane: Te voilà en securité mon loulou.............et ne fait plus jamais ça à ta maman ....ni à nous d'ailleurs.....gros calin quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:47 | |
| mon chouchou de retour bon bah maintenant moi ossi je vais au lit car j ai attendu attendu la nouvelle caresse a mon cheri amazone il a peut etre confondu la chienneavec zelda lol | |
|
| |
| Perdu husky dans Yonne RETROUVE | |
|