| Perdu husky dans Yonne RETROUVE | |
|
+4madame reboussin bénédicte maryline77410 mireille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:44 | |
| Trop cool............. :banane: :banane: :banane: :banane: Te voilà en securité mon loulou.............et ne fait plus jamais ça à ta maman ....ni à nous d'ailleurs.....gros calin quand meme... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:47 | |
| mon chouchou de retour bon bah maintenant moi ossi je vais au lit car j ai attendu attendu la nouvelle caresse a mon cheri amazone il a peut etre confondu la chienneavec zelda lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 0:52 | |
| bisoussssssssssssssssssssssssssssssb loupiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 1:13 | |
| :merci: pour lui :coucou: |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 10:03 | |
| Super :cheers: :cheers: Un gros calin au Loupio de ma part et une grosse léchouille de la part de Oumiack. | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 10:24 | |
| bien contente pour vous c est une bonne nouvelle il vous aura fait un sang d encre ce nanouk mais tout est bien qui fini bien ouf!!!!! :mains: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 11:00 | |
| il boite un peu mais il y a pas très longtemps il avait du se tordre la patte en faisait un roulé boulé sous la jument et il avait été sous anti inflammatoire et il ne boitait plus mais sa cavale d'hier a du le faire un peu trop forcer et du coup il reboite mais bon après quelques cachets ca ira mieux |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 11:56 | |
| pppppppppffffffffffffffffffffff j'ai tellement pensé à vous!!!!!!!!!!!!!! elle est super ta copine car elle aurait pu se dire bon je le garde jusqu'a demain et je lui ramenerait......paye ton angoisse pendant toute la nuit!!!!! OUUUFFFFF je dis ça car la derniere fois que j'ai trouvé un chien errant la véto n'arrivait pas a lire la puce et au lieu de me dire allez chez un autre véto elle m'a dit revenez demain!!!!!ca va pas ou quoi!!!! meme les vétos s'en melent et ne se rendent pas compte de l'angoisse que c'est de perdre un toutou d'amour!!!!!!!! bon c'est quand meme génial ce qu'il t'arrive a toi et a Nanouck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 12:05 | |
| Bien en fait c'est c'est ce qu'elle pensait faire, me le ramener ce matin mais justement elle s'est dit que je devais être morte d'angoisse et du coup elle est venue et pourtant elle a pas de chauffage dans sa voiture et quand elle est arrivée chez moi la pauvre il y avait de la buée partout sur les vitres et elle y voyait plus rien ! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 12:29 | |
| Super nouvelle :10: , j'aurai l'occcasion de lui faire des papouilles lors de notre prochaine rando. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 12:31 | |
| ba oui j'espère bien, j'imaginais meme pas l'idée de perdre mon petit loupio !! c'est le bébé à sa maman mon choupinou d'amour |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 12:59 | |
| en plus j ai retrouver la brosse pour loupiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 13:00 | |
| Ben la il en aurait bien besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 13:20 | |
| on attend maintenant que le gps organise la rando | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 14:53 | |
| c'est sur les chiens qu'on devrait mettre des gps pour les localiser..... quelle angoisse... pour mes chiens deux fugues depuis ce matin de chez mes beaux parents............ rrrhhhhh dire que j'ai pensé a loupio toute la nuit il a failli m'arriver la meme chose, mais ils étaient ensemble et on les a retrouvé... rrrrrhhhhh là il sont punis ces petites crasses | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 15:38 | |
| contente pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 17:06 | |
| Bien je ne sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment, mais hier après midi cilou à sorti les siens et au moment de sortir dyron lui a aussi échappé, et s'est fait la malle, mais elle a pris la voiture de suite et le chien était en train de revenir oufff !!! Ils ont du se donner le mot |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 18:45 | |
| je croit qu il y a un truc dans l air moi depuis hier matin les chiens se sont tires 3 fois des qu on ouvre pour aller au poubelles mais ayant une cour ils vont pas plus loin | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 19:30 | |
| ouai faites attention a vos toutous! on le dira jamais assez c'ets une sale race ces husky! le papa viens de rentrer de sa journée a la campagne avec les chiens et m'a raconté leurs bétises ils ont le diable (surtout Dolkann qui a un an et qui a des envies de découvrir)!!! on en rigole des fois les histoires peuvent etre marrantes mais c'est nerveux.... quel organisation il faut avoir avec ces chiens ont le dira jamais assez! c'est très contraignant de ne pas pouvoir leur faire confiance, de devoir les promener en laisse meme quand ils ont une puissance féroce comme mon Dolkann....... mais on les aime et on veut vraiment pas les perdre En tout cas encore une Fois OOOUUUUUFFF pour Loupiotttt!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans Yonne RETROUVE Lun 1 Fév 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Perdu husky dans Yonne RETROUVE | |
|