| Perdu husky dans les hauts de seine | |
|
+13Eliza Misty sofinette frimousse laora maïtouk winette Chris Mag audrey blue LUDO MARIE-ANGE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 12:11 | |
| Mon chien s'est sauvé ce matin il a pris la direction d'une grande rue commerçante je n'etais pas la et n'ai donc as pu le suivre.
Il n'es pas tatoué et n'a pas de collier son numero de puce es le suivan : 981098100354215 il y a ensuite 4 numeros je ne sait pas si il servent mais je les met quand meme c'et le 3 981
Si vous habitez les alentours merci de me prevenir mon adresse msn es fitre_damour@hotmail.fr mon numeros de tel le 06.74.73.67.37
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 13:36 | |
| Capri est ton chien ou tu ne fais que transmettre ?
Il faut prévenir toutes le fourrières et refuges fourrières du lieu où il a été perdu et alentours. Car parfois, le matériel peut tomber en panne et la puce ne peut être lu!!! Aussi, il est indispensable de se rendre dans ces lieux et surtout demander à la police municipale et police nationale, s'ils n'ont pas ramené ce chien dans une fourrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 14:38 | |
| C'est mon chien oui et tout sa est deja fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 18:45 | |
| Toujours rien a 18h30 j'esperais qu'il se manifesterai pour l'heure de la gamelle, mais no j'ai vraiment peur que quelq'un l'ais pris car siil avais eu un accient on m'aurais prevenu e si quelqu'un l'avais trouver on me l'aurais dit aussi donc quelqu'un doit l'avoir et ne veux peut etre pas me le rendre |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 19:09 | |
| est ce que tu as fait tous les lieux de ballade ou tu vas avec lui ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 19:32 | |
| Peut être en effet interroger les autres propriétaires de chiens que tu croises... Les commerçants.....
N'hésites pas à faire plusieurs tours....... Les chiens ne sont parfois pas éloignés de beaucoup....... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 19:45 | |
| - nashwaak a écrit:
- Peut être en effet interroger les autres propriétaires de chiens que tu croises... Les commerçants.....
N'hésites pas à faire plusieurs tours....... Les chiens ne sont parfois pas éloignés de beaucoup....... t'as raison les miens ont fait une boucle de plus de 50km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 20:17 | |
| il y a l'autoroute pas tres loin :( des voitures partout des gens qui roulent comme des fous et je commence a ne plus avoir d'espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Sam 28 Avr 2007 - 21:31 | |
| ton chien a l'habitude de la ville...... Et il y a de fortes chances pour que cela se termine bien aussi...
Ludo les deux cas de figure sont valables. Soit le chien couvre une grande distance soit il reste dans les parages...... |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Dim 29 Avr 2007 - 0:38 | |
| capri est-ce qu'il est revenu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Dim 29 Avr 2007 - 9:36 | |
| Non toujours rien sa fait 24heures la je vais mettre des affiches partout |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Dim 29 Avr 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Lun 30 Avr 2007 - 9:47 | |
| RIEN :( Peux etre aujourd'hui auras t'on plus de chance |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Lun 30 Avr 2007 - 10:40 | |
| Bon courage Ne désesperrez pas, tous vos efforts finirons par payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Mar 1 Mai 2007 - 10:42 | |
| TOUJOURS RIEN :( :( :( :( :( :( :( |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Mar 1 Mai 2007 - 13:58 | |
| :( Ne pert pas éspoir, quand tu lui manquera, il reviendra!!!! :( :( tien nous au courent dès que tu as des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Mar 1 Mai 2007 - 15:03 | |
| - audrey a écrit:
- :( Ne pert pas éspoir, quand tu lui manquera, il reviendra!!!! :( :( tien nous au courent dès que tu as des nouvelles!
Il reviendra pas alors |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Mar 1 Mai 2007 - 15:11 | |
| ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi tu dit ca!!!! ton chien t'aime obligatoirement!!!!!!il est partie et reviendra, ce quil faut, c 'est ne pas perdre espoir!!!!! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Jeu 3 Mai 2007 - 10:30 | |
| Bon ben toujours rien, pensez vous que les gens peuvent se dire qu'il feront les demarche ce week end ?? Car je susi sure que quelqu'un l'as recueillis et ne veux pas me le rendre en voyant qu'il n'es ni tatou, et n'as pas de collier mais il es pucé ???? |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Jeu 3 Mai 2007 - 18:57 | |
| As tu mis des affiches autour de chez toi et chez les commerçants. Je souhaite que tu le retrouve rapiement, bon courage........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Jeu 3 Mai 2007 - 19:03 | |
| Oui j les ai mise dimanche et toujours rien :( mais j'abandonnerai pas tant que je l'aura pas dans mes bras |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Jeu 3 Mai 2007 - 23:04 | |
| on pense fort a toi!!!! courage tu as lancé des annonces sur tous les forums avec des photos
demandes a ce que ce soit tranmis partout on ne sait jamais, la bonne personne se connecte et hop le toutou est retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Ven 4 Mai 2007 - 8:42 | |
| - winette a écrit:
- on pense fort a toi!!!!
courage tu as lancé des annonces sur tous les forums avec des photos
demandes a ce que ce soit tranmis partout on ne sait jamais, la bonne personne se connecte et hop le toutou est retour merci oui j'en ai mis sur tous les forums que je connais :( et toujours rien |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Perdu husky dans les hauts de seine Ven 4 Mai 2007 - 9:30 | |
| vois avec tout les vetos de la regions, donne leur son numero de puce et sa description parce que si quelqu'un l'a pris, il faudra aller chez un veto a un moment ou un autre, donc si un veto recoit un nouveau client avec un chien correspondant a la description il peut verifier la puce et t'appeler si c'est lui. | |
|
| |
| Perdu husky dans les hauts de seine | |
|