| XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... | |
|
+10mumu emmie coyotte titelisou Sophie63 Lydie sofinette youki dany Otxoa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sophie63 Explorateur !!!
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Dim 16 Oct 2005 - 15:39 | |
| J'en connais une qui a déjà pris ses aises du côté de la Manche sur le canapé ... :cheers:
Je laisse Lydie vous en dire un peu plus dès qu'elle aura un petit moment ...
:banane: | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Dim 16 Oct 2005 - 17:32 | |
| Bonsoir à tous ! Xena est arrivée à la maison en début d'après-midi, après un voyage calme et sans problèmes depuis Caen. Je tiens à vous remercier tous et toutes, en particulier Sophie, Cat, Bernard, Mumu et Noonook pour leur aide précieuse. :merci: La rencontre avec Looping s'est bien passée, même si Xena le trouve un peu brusque. Avec le chat, même chose, elle le trouve trop joueur à son goût mais sans plus. A peine arrivée, elle a réclamé un biscuit et ses croquettes (pas folle la bête !) et s'est emparée du canapé sous le regard indifférent de Looping (ce ne sera peut être pas pareil cette nuit !). Voici quelques photos : Première balade sous la pluie cherbourgeoise. Invasion du canapé. Premier contact avec Looping en terrain neutre. Et voilà, d'autres nouvelles et photos plus tard ! | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Dim 16 Oct 2005 - 19:08 | |
| Bein dis donc c'est super tous ces covoiturages :shock: Un grand à vous tous! Xena est magnifique ! | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Dim 16 Oct 2005 - 21:56 | |
| merci pour toutes ces jolies photos, je suis rassurée que la bichette soit gentille et que tout se passe bien !
bisou sur ton bidou ma Xéna ! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Dim 16 Oct 2005 - 22:11 | |
| ne t'inquiete pas SOPHIE ,XENA est entre de bonnes mains :inclas: |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Dim 16 Oct 2005 - 23:34 | |
| Salut à tous,
ça fait chaud au coeur de voir la petite xena sortie de cet enfer. Bravo à tous, et bonne route xena, ta vie va tellement changer, heureusement. Quand à celui qui la détenait, il le paiera cher, tôt ou tard. | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 8:57 | |
| Bonjour,
Première nuit à la maison pour Xéna. Looping lui a cédé le canapé sans rien dire, visiblement il veut s'en faire une copine et attend patiemment qu'elle arrête de lui grogner après. Pour la propreté, par contre, nous n'avons pas obtenu un bon résultat. Nous espérions que Xéna montrerait l'exemple à Looping (il fait ses besoins dans la maison) et c'est le contraire : voyant que Looping se soulage dans la maison, Xéna a fait pareil. J'espère que ça ne va pas durer ! | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir ... Lun 17 Oct 2005 - 12:18 | |
| Quel bonheur de voir ces 2 rescapés réunis pour une vie meilleure.
Je n'étais pas chez moi ce week-end mais quand j'ai vu les photos, ça m'a beaucoup émue. J'aurais tant aimé faire un petit bisou à Xena avant qu'elle parte si loin. L'idée d'aller visiter Cherbourg commence à trotter dans ma tête ...
En tous cas, félicitations à Lydie et à son mari pour ces deux adoptions et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux rouquins. |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 13:51 | |
| D'après les photos, Xéna voit la vie en rose :cheers: Quand à Looping, il exagère, il pourrait donner l'exemple quand même :!: :twisted: |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| |
| |
Martyne Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 15:48 | |
| :flower: c'est vraiment le genre de bonnes nouvelles qui font très plaisir !
Bravo et bisous à eux ! |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 19:10 | |
| Bonsoir ! Encore des photos de la louloute... Petite séance de gratouilles... :D Gros ... Dodo dans la main de Denis. Dur la vie de chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 19:14 | |
| au la pauvre bete!!!!! l'adaptation a l'air de se passer du mieux possible :10: |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 20:11 | |
| Vous n'avez pas honte de traumatiser cette pauvre chienne ??? Plein de bonheur a vous.................... :flower: | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 20:16 | |
| Elle est trop chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir ... Lun 17 Oct 2005 - 20:21 | |
| Quand on voit de si belles photos, on a l'impression qu'elle a toujours connu cette vie douillette. Finalement, elle est bien faite et s'adapte très vite. Elle dort du sommeil du juste, pleine de confiance en vous. Bravo ! |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Lun 17 Oct 2005 - 20:39 | |
| Superbe tes photos.... Pour la propreter j'espere qu'elle va inverser les tendances car une chose est sur elle etait propre la miss il va falloir que looping face un peu mieux!! Ca me fait chaud au coeur de la voir comme ca ..Et plein de bon souvenir pour nous. Bonne continuation à vous tous | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 10:33 | |
| C'est génial pour la belle Xéna | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 15:32 | |
| Bonjour, Xena a fait un petit détour par le véto pour une gastro. Elle a été très sage et a bien aimé mon véto (il a une sorte de don avec les animaux). Il a eu le droit de la tripoter dans tous les sens, LUI Pour la propreté, la situation s'améliore, j'espère que cela va continuer. D'autres photos à venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 15:34 | |
| vivement les prochaines photos, et re gros bisous à toute la petite famille !!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 15:45 | |
| Lydie, j'ai peut être une solution sur le fait que Looping n'est pas propre. Quand tu es là avec lui toute la journée comment se comporte t'il? Si looping est propre dans cette situation et qu'il ne l'est pas quand tu pars, c'est que ce garnement veut t'exprimer son stress face à ton éloignement. Aussi, avant d'aller plus loin et te donner qq "trucs"pour t'aider, j'attends ta réponse. | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 16:08 | |
| J'y avais bien pensé mais non, il fait cela aussi quand nous sommes avec lui. Nous sommes apparement sur la bonne piste avec ceci : - repas unique le matin après la promenade - un peu de poulet à midi (cela semble l'aider à digérer) - rien à manger le soir ou en soirée
Cela fait deux jours que ça marche, nous allons donc continuer ainsi ! | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... Mar 18 Oct 2005 - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
| XENA, Parce que je ne voulais pas mourir... | |
|