| Dans l'eau parce qu'il fait chaud! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Lun 25 Mai 2009 - 16:38 | |
| Nous sommes allé nous baigner, ca fait du bien, mais avant cela il a fallu traverser un champ de mouton et là les chiens étaient bien dressés!!surtout caya qui est une grande chasseuse! attention le carnage si elle arrivait à se détacher et c'est parti pour la baignade!!! oulalalala ca glisse! après on est allé chez notre copine vanille parce que papa et maman en avait marre de retenir notre fougue pour ne pas tomber la tete dans l'eau! la prochaine fois on aura acheté une nouvelle ceinture et au moins deux longes!!!! il faut savoir que pendant 1 an caya était en liberté a cet endroit très sauvage.... elle était un peu dégoutée d'etre attachée (nous aussi mais bon...) mais ce qu'on ne dira pas c'est le nombre de fois qu'elle nous a fait flipper!!! coucou!!!!! :cheers: moi je m'éclate, la petite baignade m'a bien rafraichit! caya aussi est contente mais moins expressive bien sur!!! et le soir on a fait un barbec' tous les 4! j'ai dit a maman de ne pas vous montrer les photos ou je demande une merguez ni celle ou je leche la grille de facon a ce que personne ne me voit...je vais encore passer pour ce que je ne suis pas!!! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Lun 25 Mai 2009 - 18:47 | |
| très jolie photos :cheers: c est toujours bon un ptit bain | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Lun 25 Mai 2009 - 22:01 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvellles de ta petite famille!!! Ils sont toujours superbes tes doudous!!! Un petit bain, rien de tel pour se mettre en appétit!!!! Et on ne critiquera pas le léchouillage de grille de barbecue, y'a les mêmes à la maison!!!!! | |
|
| |
lilirequin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : val de marne Emploi : employée à la mairie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Jeu 4 Juin 2009 - 11:20 | |
| Merci pour ses très belles photos , ils sont magnifiques tes loulous , ils sont heureux , ça se voit sur leur bouille, et le gris ça se voit qu'il est jeune, trop beau, j'adore les deux. Passez une bonne journée a bientôt pour d'autres nouvelles de mon pépère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Ven 5 Juin 2009 - 10:49 | |
| Hennnnnn j'avais pas vu ces photos, elles sont superbes !! Tes loulous sont trop beau et Dolkann ouh je suis amoureuse il est trop beau ce z'ours, mais j'était déjà amoureuse de son papa hihi et c'est son sozie grosses papouilles aux n'ours et grosses lechouilles de Capri et Chogann a Dolkann et Caya |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Ven 5 Juin 2009 - 10:52 | |
| merki les ptits loups!!!!! Dolkann a tjs des airs de son papa mais pour l'instant il s'en éloigne un peu je trouve, ils a les traits plus arrondis.... mais bon il a toujours sa tete de bébé et reste assez foncé alors que son pere est gris! en fait j'aimerais juste qu'il soit aussi balaise!!!!!! tu viens revoir mes loups qd tu veux! bonjour chez toi | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Lun 15 Juin 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Mar 23 Juin 2009 - 12:55 | |
| Il est énorme ton bébé !! Il est superbe vraiment trop beau !! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Mar 23 Juin 2009 - 14:25 | |
| :merci: caro!!!! génial ta bannière le message est super!!!! si tu veux m'en faire une avec mes doudous je ferai passer le message avec plaisir :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Mar 23 Juin 2009 - 15:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- :merci: caro!!!!
génial ta bannière le message est super!!!! si tu veux m'en faire une avec mes doudous je ferai passer le message avec plaisir :feu: Fait une photo de tes loulou a coter de sac ou de valise, comme j'ai fait pour Chogann dans la valise hihi et je te la fait avec plaisir le message passe mieux je trouve |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Jeu 25 Juin 2009 - 7:57 | |
| il sont trop beau tes loups | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Ven 26 Juin 2009 - 0:35 | |
| Hier je n'arrivais pas à voir tes photos... Mais ce soir!! Impecc!! et je suis bien heureuse de pouvoir les voir car... Waouh!! ils sont tout deux magnifique!!! Une vraie princesse et un petit chenapan!! Junior aussi adore quand on l'arrose!!! :10: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Dans l'eau parce qu'il fait chaud! Ven 26 Juin 2009 - 11:37 | |
| :merci: !!!!!oui c'est un vrai bonheur!!!! dmain nous partons en betagne!!! je pense que je vais faire un millier de photos!!!!! à bientot!!! | |
|
| |
| Dans l'eau parce qu'il fait chaud! | |
|