MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Ils vous parlent , écoutez les !! Jeu 5 Avr 2007 - 11:03 | |
| Mon cher futur maître. Je t’écris du fond de mon enclos, avec l’espoir que tu m’adopteras Ici, ils m’ont donné le nom de Tessy et même s’ils sont tous gentils avec moi, la présence quotidienne de mon maître est un manque qui parfois me serre le cœur. J’adore quand les bénévoles me caressent et j’aime entendre murmurer à mes oreilles les petits noms si doux qui m’ont tant manquer. Parfois, triste en voyant partir tant d’amis joyeux avec leurs nouvelles familles, je rêve à cet instant où m’appelant par mon prénom, tu m’ouvres grand tes bras. Alors, je pose ma belle et grosse tête au creux de ton cou et tu me dis avec une infime douceur, « Tessy, gentille et douce griffone de 15 mois, tu es à moi pour toujours »
Où es tu mon maître ??? Que s’est il passé pour que tu ne viennes pas me retrouver ??? Je t’ai cherché partout où me guidaient mes pas !!! Errant près des maisons de Brignoles, je pensais que peut être tu pouvais avoir des amis qui me reconnaîtraient !! Hélas, personne ne s’est approché de moi pour me ramener vers toi !! Je souffre du manque de toi, tu sais !! Je te veux encore près de moi, ressentir ta douce main sur ma tête et laisser mon regard se noyer dans tes yeux qui savaient si bien me rassurer. Je t’aime mon maître !!! Cherche moi, je t’en supplie !!! Ne me laisse pas plus longtemps dans ces lieux qui me font si peur !!!! Il m’ont nommé Mango, je suis un très gentil épagneul déjà bien avancé dans l’âge, trouvé dans les rues de Brignole, avec mon harnais bleu sur le dos !! Maintenant mon maître, si tu ne veux plus de moi dans ta maison, alors, je serais heureux que d’autres humains ayant un grand cœur, m’ouvrent enfin leurs bras afin de ne pas me faire oublier que moi Mango, je peux encore recevoir de l’amour et une sincère affection L’automne est là avec ses couleurs chatoyantes et sublimées par un soleil encore beau et chaud. Pour nous qui attendons depuis de longs mois, les jours et les heures qui passent, nous semblent toujours trop longs enfermés dans ces enclos. Bien sûr, nous avons droit à des attentions, aux promenades et à de bons repas, mais tout ceci, ne remplacera jamais la douceur d’une caresse qui nous viendra de celui à qui l’on donne son cœur et son amour et qui sera notre maître pour toujours. Nous sommes à la recherche d’un bonheur simple et partagé avec celui ou ceux qui viendront nous chercher et à qui nous unirons nos vies par un lien d’amour sincère en toute quiétude. Nous, chiens sans maîtres, nous avons eu un jour la chance de croiser sur nos chemins, nos bénévoles, anges bien aimés qui nous ont donné nos noms. Si, nous sommes tous différents de par nos races, nos âges et nos gabarits, nous avons cette même souffrance : l’absence d’un maître à chérir. Pourtant au fond de nos niches, nous rêvons souvent que nos photos puissent un jour être vues par ce maître que nous n’avons jamais oublier et qui pourrait peut être nous chercher Ne nous laissez pas affronter encore un hiver sans vous, Entendez nous !!Nous sommes là !!! Venez au moins nous voir !!!
Je m’adresse à toi Dieu des hommes, Entend la prière d’un humble parmi les plus humbles de tes enfants. Je ne sais plus vers qui me tourner pour demander l’aide qui n’arrive pas. Dans 15 jours, l’homme me condamnera à ton paradis mais moi je ne veux pas quitter cette lumière qui est ma vie. Que dois je faire pour que mon appel soit entendu des hommes. Qui dois je implorer pour que l’on se tourne vers moi, Que l’on me voit, que l’on me caresse et que je touche l’âme d’un maître
Ecoute ma prière, Si je dois te rejoindre ô toi l’éternel, fasse que se soit au plus tard de ma triste vie. J’ai tant encore à donner, J’ai tant encore à aimer, J’ai tant encore à recevoir, J’aime tous les enfants des hommes et ceux-ci peuvent me laisser seule dans leur maison car je ne fais aucun dégât. Je suis si obéissante et si attentive à leur plaire pourquoi ne suis pas enfin aimée ?
Ecoute ma prière, Dieu des hommes Dis leur que je veux être leur vie, que je veux être le seul dans leur maison et même si je n’accepte pas d’autres copains à 4 pattes, Je suis une très gentille et très affectueuse compagne.
Aidez moi, je vous en supplie Je m’appelle Orca, je suis une femelle american staff de 7 ans et je ne veux pas mourir
Parce que la vie a séparé deux humains, je me retrouve en fourrière Parce qu’il n’y avait plus de place dans sa maison, je me retrouve en galère Parce qu’un humain n’aime pas ma race, je me retrouve aux enfers. Je n’ai que 2ans, je ne suis pas méchante et n’ai jamais fait de mal à personne. Alors pourquoi suis-je içi ? Mes amis, étaient leurs enfants que j’adorais et surveillais comme une mère. Je les veinerais et leur amour était ma raison de vivre !! Aidez moi, s’il vous plait !! Donnez moi une nouvelle chance de vivre un amour inconditionnel entre une chienne et un humain !!
Adoptez moi, j’ai trop besoin de vous !! Moi kati, jeune rott de 2ans, je vous offre mon coeur
Si j’étais reine d’un royaume, je le déposerais à tes pieds pour un seul regard de toi. Si j’étais une fleur, je serais une orchidée noire pour avoir de la valeur à tes yeux. Si j’étais le printemps, je te dirais apprend à m’aimer, regarde moi vivre, rempli toi de mon amour Si j’étais le vent , je serais un souffle d’air pour te montrer combien je suis calme Si j’étais une parole, je te dirais : je suis Nouka une belle et tendre croisée labrador de 18 mois Si j’étais le temps, je te dirais : je t’attends | |
|