Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Jeu 18 Oct 2012 - 11:28
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Jeu 18 Oct 2012 - 20:13
pas mal du tout dis donc !!
jcrois que jvais pas tarder à allumer la cheminée pour aller dans la continuité de la détente
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Jeu 18 Oct 2012 - 20:20
Merci Yoyo de penser a nous détendre t'es mignone
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Jeu 18 Oct 2012 - 20:44
Ambiance lounge sur Taiga
Invité Invité
Sujet: Re: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Sam 15 Mar 2014 - 14:59
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Mar 6 Jan 2015 - 17:36
détendez vous
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DETENDEZ VOUS ECOUTEZ Mar 6 Jan 2015 - 20:04