|
| VALY, Chienne husky de 11 ans (59) | |
|
+17madame reboussin Roska BLUEHUSKY Eliza keero45 Chiwa yamiargent Le Youn B'Apache oslo34 frederic laroche laora cat biggy ange belle blue 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Jeu 5 Juin 2008 - 16:32 | |
| qu'en est 'il de cette chienne ?? est-elle toujours à l'adoption ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Jeu 5 Juin 2008 - 17:31 | |
| Les dernières nouvelles remontent à Février ! Valy est toujours à l'adoption - Citation :
- Valy est toujours a la maison.
Elle est adorable, elle nous adore, joue son état est stable, on poursuit le traitement. Elle est tres possesive , c un amour de chien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Jeu 19 Juin 2008 - 12:22 | |
| - Citation :
- Valy est toujours en placement mais elle continue à vivre chez moi en attendant.
- Citation :
- Si je la place ce sera uniquement dans le nord pour faire le suivi car sa maladie est réapparue et elle est sous traitement.
:sm301: :sm300: |
| | | Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Ven 20 Juin 2008 - 8:33 | |
| S'entend-elle avec les chiennes ou pas du tout ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Ven 20 Juin 2008 - 10:05 | |
| J'ai demandé à ange belle de venir nous répondre |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Lun 7 Juil 2008 - 13:51 | |
| : : | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 8 Juil 2008 - 14:56 | |
| : : :sm301: | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 8 Juil 2008 - 21:24 | |
| Posté le 21 juin sur Rescue - ange belle a écrit:
- ...
Elle restera à la maison jusqu'a la fin à moins qu'une bonne famille ne vient à prendre le relais mais il faudra qu'elle habite à proximité pour le suivi. Mais honnetement après bientot 2 ans d'attente, Val c beaucoup fatiguée et on c fait une raison (on est plus à un chien pret ;) ) :hein: Je pense qu'elle restera dans sa FA... | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mer 9 Juil 2008 - 5:17 | |
| :merci: Princesse Eliza, pour ce relai de post, d'un forum à l'autre!!!!
Tant mieux pour Valy, si sa FA la garde, elle pourra couler une retraite heureuse dans un foyer aimant!!!! Elle l'a bien méritée, cette petite louloute!!!!
:10: pour sa FA
Et un grand :merci: pour Valy | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Dim 3 Aoû 2008 - 14:05 | |
| j'ai peut être sautée cette information mais où est elle située?? ( dans quel département?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 19 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - Citation :
- NOUS SOMMES DE RETOUR APRES 1 MOIS DE VACANCES;
Valy est restée à la maison durant notre absence et cela c'est bien passé ( mis à part le fait qu'elle a tué une poule).
Elle reste grogon mais ça fait son charme nous avons toujours aucune demande pour elle alors en attendant elle reste avec nous.
Il est vrai que nous l'aimons mais même si cela peut etre parfois difficile à comprendre une place "libre" chez nous c'est un chien de sauvé en plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Sam 6 Sep 2008 - 19:40 | |
| Il faudrait une famille habitant le Nord pour Valy :sm300: |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Sam 6 Sep 2008 - 22:09 | |
| Une famille pour la filloute !! pas loin de sa belle FAMILLE DE SOINS ! :10: :10: | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Dim 7 Sep 2008 - 18:49 | |
| personne pour une belle huskie blanche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Lun 15 Sep 2008 - 21:09 | |
| Nouvelles d'ange belle : - Citation :
- Valy est toujours avec nous et quelque chose me dit que ce sera ainsi jusqu'a ce qu'elle rejoigne le paradis des toutous (dans le plus longtemps possible).
Personne ne s'interresse à cette brave puce, bien qu'elle ait un fort caractère; on l'adore.
Comme on dit c'est une vieille raleuse, quand on entend grouler dans la maison tout le monde crie "Valy", il y a qu'ellle pour raler quand un chiot passe devant son coussin.
Elle est ronchon mais adorable.
Comme son caractere s'est quand même amélioré maintenant elle rale, avant elle mordait on a pu se permettre de reprendre en plus de mes chiens et de Valy d'autres chiens en famille d'accueil mais uniquement des petites tailles, des chiots de taille moyenne ou des chiens tres tres calmes.
Voila pour les nouvelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Sam 4 Oct 2008 - 15:42 | |
| Toujours personne ? |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Dim 12 Oct 2008 - 18:58 | |
| ange belle a écrit : - Citation :
- Valy va bien elle est passé à FR3 et ds la voix du Nord lors de reportage sur la SPA (quelle star !!!!!!)
Elle coule des jours tranquille en famille d'accueil. Personne ne s'interresse à elle, enfin les gens la trouvent belle mais qd on dit son age il font "ah oui, quand même!!!!!!!" Nul !
Enfin pr le moment je pense surtout qu'elle s'est bien habituée et qu'elle vie sa vie de pacha tantot a se faire dorer sur la terrasse tantot en balade sans laisse s'il vous plait car oui un husky n'est pas toujours fugueur Wink .
Merci de prendre de ses nouvelles cela fait plaisir de voir qu'on ne l'oublie pas. |
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Dim 12 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mer 5 Nov 2008 - 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 18 Nov 2008 - 23:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 25 Nov 2008 - 11:23 | |
| - Citation :
- Valy est une vieille mémère qui se bat courageusement à chaque retour de la maladie
elle va probablement rester dans sa famille d'accueil pour finir sa vie car elle s'est attachée à eux et qu'on ne va pas s'amuser à la trimballer dans tous les sens à son âge |
| | | ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Valy va aller rejoindre Belle au paradis Mar 27 Jan 2009 - 9:45 | |
| Les nouvelles sont mauvaises.
L'état de Valys'est empiré après plusieurs rechute et reprise de forme , là ce n'est plus le cas.
Elle s'épuise, elle à mal et commence à manger de moins en moins.
C très dur car apres bientot passé 2 ans ensemble nous allons devoir prendre une décision ki nous creve le coeur d'autant que sa tete va bien.
Mais à t'on le droit pas attachement à elle de lui faire resubire un traitement épuisant et douloureux?! avec peu de chance que cela fonctionne......
Après le décé de Belle il y a 2 ans, c Valy qui va nous quitter et encore une fois la décision es une horreur à prendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 27 Jan 2009 - 9:49 | |
| Pour m'être retrouvée devant cette terrible décision, il y a quelques mois, je te comprend et je suis vraiment de tout coeur avec toi. Courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 27 Jan 2009 - 9:50 | |
| Pauvre petite Valy mais comme tu dis, ce n'est pas la peine de prolonger la vie d'un chien qui souffre :sm301: Bon courage. Tu lui auras au moins apporté un peu de bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 27 Jan 2009 - 14:30 | |
| ca va etre très dure pour ta petite valy mais il ne faut pas la faire souffrir prends la bonne décision .courage a toi |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VALY, Chienne husky de 11 ans (59) Mar 27 Jan 2009 - 14:49 | |
| J'ai pris la décision vendredi dernier pour mon Duncan...
C'est vrament trèsdifficle. Pour nous le plus dur a été de savoir "quand"... Si seulement ils pouvaient parler... les loups. Nous avons recué l'échéance au fur et à mesure... Mais quand ils souffrent, ce osnt des chiens "durs à la douleur"... alors quand ls le montrent, c'est qu'ils n'en peuvent vraiment plus.
Duncan est décédé vendredi. Nous sommes mardi. La vie s'est arrêtée depuis qq jours. IL paraît que le temps fera son oeuvre... Duncan aurait eu tout juste 13 dans un mois.
comme je comprends ta douleur.
Je suis de tout coeur avec vous. Vous l'avez rendu heureuse. Essayez de garder les bons moments. | |
| | | | VALY, Chienne husky de 11 ans (59) | |
|