| praline | |
|
+9Sassou_r laroche Brass00 mica78 mumu greg59a MARIE-ANGE alaska amarok's ime... 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: praline Dim 7 Mai 2006 - 16:33 | |
| Il y a déjà un post dans "Adoptions urgentes" sur Praline avec le numéro de téléphone de la SPA des Pyrénées où elle se trouve.
J'ai fusinné les deux sujets merci
bernard |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 17:29 | |
| magnifique je suis restée bouche bé quand je l'ai vu !!! elle a l'air si mimi en plus je pense qu'elle m'irait comme un gant!!!elle a vraiment l'air super sympa | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 17:33 | |
| je viens d'apprendre qu'elle a 7ans et franchement son age n'est pas un obstacle je suis préte à la faire rentrer dans notre famille elle se trouve sur tarbes!!! moi dans la drome à méditer merci s'il y a des ames bienveillante pour me donner un coup de pouce | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 17:53 | |
| je viens d'avoir la spa et c'est ok pour que l'on puisse adopté praline donc c'est quasiment fait je vais me débrouiller pour aller la récupérer ce week end à tarbes! :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ice Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : 05 Loisirs : vélo, photo,aviron Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 19:24 | |
| :10: :mee: :yes: pour Praline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 19:41 | |
| Bravo Laroche ! C'est si sympa pour cette jolie petite chienne et elle le mérite bien. J'espère que tout se passera bien. Beaucoup de bonheur à tous. :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 20:03 | |
| excellente nouvelle pour cette petite chienne !!!! :10: :banane: :coucou: |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: praline husky femelle Jeu 11 Mai 2006 - 20:43 | |
| Bravo pour PRALINE !!!!!! j'espère de tout coeur et je n'en doute pas une seconde qu'elle soit enfin heureuse !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: praline Jeu 11 Mai 2006 - 20:56 | |
| je vous promet des photos des que j'ai trouvé un moyen d'aller la chercher :ban2: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 10:05 | |
| pouir ce week end ça m'a l'air cuit cuit !!! :no Mais j'envoie tous les papiers aujourd'hui pour concrétiser l'adoption donc il va falloir qu'à la maison on s'arme de patience pour accueillir la petite Praline à la maison car je n'ai trouvé personne pour aller la chercher à Tarbes pour ce week end ,moi je pouvais faire valence jusqu'a Montpellier! donc il m'aurait fallut trouver quelqu'un pour Tarbes Montpellier !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 10:24 | |
| Une petite question, Laroche. Est-ce que tu lui laisseras ce joli nom de Praline qui est beau, certes, mais qui ne va pas trop à un husky ? |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 10:52 | |
| - noonook a écrit:
- Une petite question, Laroche. Est-ce que tu lui laisseras ce joli nom de Praline qui est beau, certes, mais qui ne va pas trop à un husky ?
Ah c'est Auvergnat, ils voudraient changer le monde !!!!! Praline, j'trouve ca jolie moi !! cé sur qu'en chien de tete lors d'une course "" Praline devant, praline a gauche !!!! "" ca fait un peut attelage de ..... mais la pour un faire un chien de salon, Praline cé mignon !! |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 12:11 | |
| aucune idée à vrai dire :roll: Mais vu qu'elle a 7ans dur de lui changer son petit nom tu crois pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 13:38 | |
| - laroche a écrit:
- aucune idée à vrai dire :roll:
Mais vu qu'elle a 7ans dur de lui changer son petit nom tu crois pas???
elle aura deja assez de probleme d'adaptation sans en plus lui changer son nom enfin ce n'est que mon avis |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 13:53 | |
| j'ai un peu tarder à répondre à ce post.....désolé... FELICITATION Laroche!!! :thumright: :10: :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 14:40 | |
| Qu'est-ce que tu as contre les Auvergnats, Mich ? Ils t'ont fait quelque chose ? |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 14:43 | |
| rien du tout, justement j'adore les auvergnats !!!!! cé pour cela que je titille !!!!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 14:44 | |
| - Mich a écrit:
- rien du tout, justement j'adore les auvergnats !!!!! cé pour cela que je titille !!!!!!!!!
En fait cé surtout les auvergnates !!!!!!!! que j'aime bien !!!! |
|
| |
maloo Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Meaux 77 Emploi : sans Loisirs : lecture cuisine animaux Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: re Ven 12 Mai 2006 - 19:59 | |
| Elle est trop belle!!!!Franchement elle est à craquer!!!à croquer même!!!!Dommage que ça fait loin oû elle se trouve | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: re Ven 12 Mai 2006 - 20:04 | |
| - maloo a écrit:
- Elle est trop belle!!!!Franchement elle est à craquer!!!à croquer même!!!!Dommage que ça fait loin oû elle se trouve
Maloo !!! relit les post, Praline est adoptée !!! |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: praline Ven 12 Mai 2006 - 20:46 | |
| Toute mes felicitations Laroche !!!! je vous souhaite plein plein de bonheur a vous tous !!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: praline Sam 13 Mai 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: praline husky femelle Jeu 18 Mai 2006 - 17:59 | |
| SUPER !!! un grand merci à toi pour mapetite Praline que je n'ai pu avoir la première fois !!! je suis très heureuse pour elle !!! fais lui plein de bisous de ma part !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| praline | |
|