| BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons | |
|
+6MARIE-ANGE Shanti looping gilles.rousseau2 blue MamZz'eLLe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Mer 25 Avr 2007 - 20:07 | |
| Mail envoyé à MamZz'elle qui n'a plus de nouvelles :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Mer 25 Avr 2007 - 20:21 | |
| c'est surprenant comme il ressemble à un autre chien à l'adoption....... |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Mer 25 Avr 2007 - 20:34 | |
| Ce chien n'est pas dans la bonne rubrique
je déplace !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Mer 25 Avr 2007 - 21:49 | |
| Merci Nashwaak d'avoir fusionné les 2 sujets :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Jeu 26 Avr 2007 - 11:59 | |
| Avis aux amateurs, Bobby attend toujours d'être adopté ... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Jeu 3 Mai 2007 - 11:58 | |
| Bobby était dans plusieurs rubriques à la fois mais son charme n'a aucun effet pour l'instant ... Il est toujours au refuge et même s'il est bien, rien ne remplace une gentille famille qui lui ferait faire un peu de sport ! |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Jeu 3 Mai 2007 - 12:12 | |
| je le trouve magnifique...mais déja avec mon gros père je pense pas que ce serait résonnable de le prendre...:( :( pourtant c'est pas l'envie qui me manque... | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Mar 22 Mai 2007 - 16:58 | |
| des nouvelles de ce chouchou? :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 8 Juin 2007 - 22:52 | |
| Quelqu'un pour Bobby ? |
|
| |
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 15 Juin 2007 - 23:09 | |
| DES NOUVELLES DE BOBBY ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 22 Juin 2007 - 19:09 | |
| il est magnifique se chien personne ne la encore adopter.dit moi conbien sa coute et comment on peu aller le chercher.je suis du nord valenciennes plus exactement et je ne peu pas aller le chercher moi meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 22 Juin 2007 - 19:43 | |
| Il faut contacter l'Association Sauve qui peut au 02.38.39.59.03 Je ne connais pas le montant d'une adoption |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Lun 25 Juin 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Lun 25 Juin 2007 - 11:42 | |
| je pense que le cout d'une adoption est a peu près comme partout: ça peut varier de 80 à 150 euros maxi (frais véto compris) enfin voila j'espère que ce sera bon pr lui et toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 27 Juil 2007 - 16:15 | |
| alala il est trop beau je fond total !!! domage que j'ai un akita male car je crois pas que les deux ça irait snif il me fait trop pensé a un akita !!! Hooo des nouvelles ???? alala c'est pas l'envie qui me manque d'aller le chercher jvous jure ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 27 Juil 2007 - 16:34 | |
| bon j'ai tout de meme envoyé un mail ...on ne sait jamais. je fond total il est beau. Mon chein aurait besoin de compagnie pour aller mieux. Et en plus il est super sympa avec les male qui se laisse soumettre y'a pas de soucis et en liberté sans laisse aussi avec les male castré et non castré pas de soucis sauf avec certaine race super dominante genre rottweiler là ça va pas ...donc on ne sais jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 27 Juil 2007 - 17:16 | |
| Puisque ton mâle akita est dominant, prend plutôt une femelle Il y en a dans les trois rubriques d'adoption :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Jeu 9 Aoû 2007 - 16:43 | |
| Je suis dégoûtée ! des personnes devaient aller voir Bobby et bien sûr, il ne convenait pas car trop vieux ! :roll: Décidément, il n'a pas de chance ce pauvre Bobby C'est un chien super sociable. Il joue avec 9 autres chiens dans un terrain bien clôturé donc il n'y aura aucun souci pour qu'il s'adapte .... Il attend depuis trop longtemps ! |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Ven 10 Aoû 2007 - 7:46 | |
| rrrr j'enrage la c'est pas ympa de plus il n'est pas vieux !!!!
holalala c'est domage ke j'ai un male dominant (mais ça va si le chein n'essaie pas de dominer) enfin bon bref pour finir j'ai adopté une petite border collie pour sa compagnie mais si j'avai eu une femelle j'aurai pris Bobby snif snif je lui souhaite de trouver tres vite une famille pauvre bobby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Lun 27 Aoû 2007 - 16:59 | |
| |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons Mar 28 Aoû 2007 - 10:08 | |
| super jsuis trop contente ! merci | |
|
| |
| BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons | |
|