| BALTO | |
|
+9didier.husky Daphnée foufinah sofinette Cé esprit QUIMMIQ dominic TRIBOULET Fanny 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esprit Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Lun 5 Mar 2007 - 22:33 | |
| Foufinah voulait savoir combien nous avons de loups et noonook m'a dit que je ne passerai pas pour folle si j'expliquais mon cas....alors voilà :
Il était une fois, un petit couple, et Madame (moi) qui voulait un chien, Monsieur dit :
-OK, mais un husky sinon rien....autoritaire, certes, mais sportif surtout. Horka est arrivé.
J'ai dit "Merci" et "STOP" car mes rosiers n'avaient pas aimé l'arrivée du toutou.
Mais un jour, dans notre club "chiens de trâineau", j'ai eu un coup de foudre pour un husky roux....Inouk, roux aux yeux bleus est arrivé....et j'ai dit STOP !
Une maison et beaucoup de terrain plus tard, les jumeaux....Nordik et Nigloo.....STOP !
Puis Oumiak et Otchum.....deux fréres inséparables.....on était obligé, on a du coeur.....RE STOP !!!
Pour RikRak, son frére et ses 2 soeurs.....là c'est complétement différent : Mon mari voulait 2 mâles et moi 2 femelles et nous sommes têtu tous les deux..... alors....mais STOP, là c'est sur, c'est STOP.
Mais c'était sans compter sur ceux qui étaient malheureux :D .
Alors....++++++++jusqu'à Balto
En fait, je peux dire combien de husky nous avons aujourd'hui.......mais DEMAIN.
Non STOP !!!!!
Voilà c'est l'histoire de 2 fous.....de husky !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Lun 5 Mar 2007 - 22:37 | |
| Ah non, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! :DD On veut des photos :twisted: ... de chaque chien, sans oublier le border collie, sans oublier l'âne ou les ânes ... Voilà tes devoirs pour demain |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BALTO Mer 7 Mar 2007 - 23:13 | |
| bah heureusement que t'a dit STOP a chaque fois esprit!Je veux pas savoir ce que ça aurait donné sinon! Et féléictation a Monsieur qui voulait "un husky sinon rien!" Quel bon choix! En tout cas, mille et mille :merci: pour toutes ces adoptions!!!! Des gros gros bisous a tous tes loups (si tu y arrives!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Mer 7 Mar 2007 - 23:24 | |
| - esprit a écrit:
- Foufinah voulait savoir combien nous avons de loups et noonook m'a dit que je ne passerai pas pour folle si j'expliquais mon cas....alors voilà :
Il était une fois, un petit couple, et Madame (moi) qui voulait un chien, Monsieur dit :
-OK, mais un husky sinon rien....autoritaire, certes, mais sportif surtout. Horka est arrivé.
J'ai dit "Merci" et "STOP" car mes rosiers n'avaient pas aimé l'arrivée du toutou.
Mais un jour, dans notre club "chiens de trâineau", j'ai eu un coup de foudre pour un husky roux....Inouk, roux aux yeux bleus est arrivé....et j'ai dit STOP !
Une maison et beaucoup de terrain plus tard, les jumeaux....Nordik et Nigloo.....STOP !
Puis Oumiak et Otchum.....deux fréres inséparables.....on était obligé, on a du coeur.....RE STOP !!!
Pour RikRak, son frére et ses 2 soeurs.....là c'est complétement différent : Mon mari voulait 2 mâles et moi 2 femelles et nous sommes têtu tous les deux..... alors....mais STOP, là c'est sur, c'est STOP.
Mais c'était sans compter sur ceux qui étaient malheureux :D .
Alors....++++++++jusqu'à Balto
En fait, je peux dire combien de husky nous avons aujourd'hui.......mais DEMAIN.
Non STOP !!!!!
Voilà c'est l'histoire de 2 fous.....de husky !!! tiens c'est etrange quand je lis cette histoire ca me rapelle quelqu'un c'est le dernier c'est sur !!!! |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BALTO Ven 9 Mar 2007 - 14:46 | |
| Je t'assure bien que je ne vais pas battre ton record !!!!!!!
Mais dans ton cas, c'est toi qui dis STOP ou alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Ven 9 Mar 2007 - 16:09 | |
| |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BALTO Lun 12 Mar 2007 - 21:32 | |
| Nouvelles du jour : Mr balto va bien....pardon....va mieux !!!! je vous avais parlé d'un problème à un oeil, hematome dû (d'aprés le veto) à un choc !!! mais lequel ???? Tout cela s'est transformé en abcés....et aprés avoir appelé le véto 30000 fois samedi matin car le pépére souffrait beaucoup et ne pouvait plus me lacher....j'ai passé 2 heures au chenil avec bébé sur les genoux.....mon véto m'a dit : OK la mémére aux husky...je t'attend !!! Anesthésie et hop ....on opére....pas joli à voir mais YOUPI l'oeil est sauvé...petites piqures maison....même pas mal....il faut dire que j'ai maintenant l'habitude et personne ne s'est jamais plaint au chenil Mon super véto dit "tonton" en a profité pour enlever à Balto 2 crocs car monsieur les avait en double .... Aujourd'hui, il se porte super bien ....dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Lun 12 Mar 2007 - 21:36 | |
| Décidément, Balto commence à vous en faire voir, à peine arrivé Bon rétablissement au pauvre petit loup et mille bisous pour lui faire oublier ce mauvais souvenir |
|
| |
esprit Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Lun 12 Mar 2007 - 21:45 | |
| Tu sais quand on a un véto surnommé "tonton" et qui supporte les appels voire les de ma part....on peut dire qu'il y a moitié mal. L'essentiel étant que mon Balto se porte mieux et que tous les autres aussi....cela ne l'a pas empêché hier au soir de jouer avec "vieux pére" + le border et Bart (le croisé toutes races) et de faire la bise aux ânes :roll: C'est un amour de chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Lun 12 Mar 2007 - 21:50 | |
| On peut avoir des photos des ânes et aussi de Bart, STP |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: BALTO Mar 13 Mar 2007 - 11:18 | |
| Et ben pouvre tit loup ! C'est super que cela se soit bien passé ! Gros bisous a Balto et bon retablissement !!!
On oeut avoir des photos !!! :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Mar 13 Mar 2007 - 12:04 | |
| Caresses à ce petit bisounours ! |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Mer 14 Mar 2007 - 6:42 | |
| Wooow j'espère que tout va aller maintenant ....
A noter tout de même qu'il a une super chance d'être chez vous & de devenir un "STOPième" protégé du "tonton"....
Bon rétablissemnt à Balto & pleins de scrountchy à tous les autres ... | |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: BALTO Mer 14 Mar 2007 - 9:24 | |
| je suis contente pour Balto merci Esprit et bonne route à toi ptit loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Sam 31 Mar 2007 - 20:04 | |
| Aujourd'hui, nous avons vu le beau Balto à la course de St Ours les Roches ! Il est beau, gentil, câlin mais un peu peureux ! Un amour de chien Méfie-toi, Sophie, je vais te le voler .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Dim 1 Avr 2007 - 5:02 | |
| balto est un beau chien, il de bonnes et solides pattes et de bon pieds, le siberian par exellence ni trop show, ni trop lignée de travail, je conseiilerai a leur propriétaire de le presenter a une seance de confirmation comme il n'a pas de pedigree. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Dim 1 Avr 2007 - 5:06 | |
| il a egalement un beau masque dit "fleur de lys" et un tres beau fouet bien founie. habaitant a 20 km de la louviere ou il a été recupéré, bien qu'ayant flashé dessus a lapremière seconde, ou il a été mis sur le forum je rgrette de ne pas l'avoir pris, mais je suis a la limite du nombre de chiens autorisé. Tans pis longue vie a toi beau balto chez tes nouveaux maitres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Dim 1 Avr 2007 - 7:51 | |
| Il est magnifique. Je voulais dir un grand merci à vous tous qui sauvez plein de loup, car quand je lis certaine histoire je suis très ému. |
|
| |
| BALTO | |
|