| BALTO | |
|
+9didier.husky Daphnée foufinah sofinette Cé esprit QUIMMIQ dominic TRIBOULET Fanny 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 17:40 | |
| j'ouvre un nouveau sujet pour BALTO qui est de nouveau a l'adoption
je ne tolerais aucun hors sujet tout message ou texte ne concernant pas l'adoption de BALTO sera effacé
http://taiga.forumactif.com/Appels-et-SOS-f4/BALTO-a-la-Louviere-Belgique-GRAND-DANGER-t3257.htm
son adoption est tres urgente pour lui et pour sa maitresse
merci |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 17:48 | |
| Serait il possible d'avoir une nouvelle photo de Balto car la seul qu'on a, c'est celle où il est derriere les barraux. Il est jeune, et beau, je suis sure qu'il va vite trouver une nouvelle famille. Alors Faites vous connaitre, nouvelle famille. | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 18:11 | |
| j'ai envoyé des photos de Balto a noonook ....cette am | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 19:11 | |
| Ce petit est vraiment magnifique... Est-ce que Dominic a prévenu le refuge belge ou n'est-ce pas une étape obligatoire? | |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 19:34 | |
| Balto a trouvé une adoptante au grand coeur ! Elle vous donnera des nouvelles elle-même :banane: :banane: :banane: |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 19:42 | |
| :mee: Je croise les doigts pour que cette fois, il glisse vers "les adoptés sortis d'affaire"... Je suis impatiente d'avoir de BONNES NOUVELLES !!!!!! :saut.1: | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 19:55 | |
| SUPER ! ! ! On attends cela avec impatience !
BRAVO à elle & à tous ceux qui ont participé à le sortir d'affaire !
Cé - | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 21:10 | |
| Ohhh! Ce serait vraiment super ça! Je croise les doigts très fort pour toi petit Balto! Vite, vite, des nouvelles!:banane: :mee: :mains: | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BALTO Mer 28 Fév 2007 - 21:17 | |
| :oops: désolée pour le double post...buggage de mon internet encore.... Mais c'est pas grave, ça veut dire que je croise les doigts deux fois plus fort pour toi ti Balto! | |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BALTO Jeu 1 Mar 2007 - 22:14 | |
| Bonsoi à tous, Un coup de foudre plus tard et quelques coups de tel et j'ai le plaisir de vous annoncer que Balto va rejoindre notre troupe demain soir !!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Demain soir, petite présentation avec Horka....14 ans !!! et au ...aprés une bonne gamelle de bienvenue et des tonnes de calins !!!! Et samedi matin, départ pour la montagne proche pour rencontrer le reste de la troupe (ô combien nombreuse) qui est en train de s'oxygener et là......le début d'une grande et longue aventure. Binvenue chez nous Balto :bien1: et :merci: à vous tous pour vos encouragements et SURTOUT A NOONOOK qui a été géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Jeu 1 Mar 2007 - 22:16 | |
| Balto est donc adopté par esprit qui le récupère demain
Ce petit Balto est un petit veinard :banane: Il va avoir une super vie de chien de traîneau au milieu d'une meute conséquente et pourra bientôt commencer son entraînement :merci: espritC'est génial ce que tu fais pour ce petit loup |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Jeu 1 Mar 2007 - 22:38 | |
| :mee: :merci: :10:
Bonne route Balto vers une vraie vie de chien de traîneau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO Jeu 1 Mar 2007 - 22:54 | |
| Génial!!!:mains: :mee: :banane: :merci: Esprit! J'pourrai peut-être même le voir en vrai ce pti loup! | |
|
| |
esprit Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 9:48 | |
| Et pourquoi pas, cela serait une bonne raison pour se rencontrer et parler de nos loups, d'échanger en somme sur une passion commune.
On prendra rendez-vous et comme souvent je vais bosser vers Vichy on pourrait même dejeuner ensemble.
A + | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 10:48 | |
| C'est super que Balto est retrouvé une bonne famille ! Se petit loup est superbe et pour l'avoir vu a plusieurs reprise chez Dominique, c'est vraiment un amour!!! J'espere que tu nous mettras des nouvelles de Balto et des photos !!! Bonne continuation petit Balto | |
|
| |
didier.husky Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : val d'yze Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 16:28 | |
| bonne chance Balto..... cool.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 21:31 | |
| Il n'est pas encore arrivé, petit Balto ? |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
esprit Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 22:07 | |
| Balto est à la maison depuis ce soir !!!!!!!!!!!!!!! Premier contact absolument génial avec moi comme avec les enfants....et ce aprés des centaines de kilométres. Aprés une bonne pause....HOP dans la voiture....du premier coup !!!! Retour sans bruit..... Arrivé à la maison, premier contact aprés Horka, notre husky de 14 ans, notre border collie et Bart, croisé "toutes races". Courses à travers le champ (cloturé bien sûr), bisous sur les truffes, retour vers nous pour se faire caliner......un gros calin !!!!! Petite gamelle de bienvenue et maintenant........CHUT !!!!! Bébé dort au chenil aux côtés pour ne pas dire "sur" Horka. Merci à ceux qui ont fait des bornes pour notre bonheur et une pensée toute particulière pour toi Noonook sans qui nous n'aurions pas croisé la route de Balto. Et merci à vous tous, inconnus de Taiga pour votre soutien. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 22:14 | |
| :mains: :mee: C'est génial Esprit!!! ^^ t'as raison, on va se fixer rdv pr parler de nos loulous et leur faire faire connaissance! A bientôt peut etre et bisous a tous tes loups, et particulièrement à Balto!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 22:16 | |
| Enfin, une histoire qui se finit bien grâce à toi qui lui a ouvert ta maison au moment où il en avait le plus besoin. Et grâce aussi au généreux Gardiole qui a assuré le co-voiturage ! :mee: Je sens que je vais être pressée de voir ce petit de plus près et si c'est un monsieur câlin, c'est encore mieux Belle vie à toi, petit Balto :banane: :banane: :banane: |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: BALTO Ven 2 Mar 2007 - 22:29 | |
| Merci pour lui, ça réchauffe le coeur Mais sinon question à part : qu'entendez vous exactement par "co-voiturage" ? vous allez le chercher a plusieurs km et à plusieurs kilomètres pour vous relayez le volant ? Oubien vous faites un genre de relai pour le passer de voitures en voitures ? ou alors encore autre chose ? *AghaRta, Monsieur "Question à deux francs"* | |
|
| |
| BALTO | |
|