Bonjour a tous,
Je suis desolée pour être absente sur ce forum Tant de temps. :oops:
j'ai eu beaucoup de travail dans notre association . Nous avons pris part et avons organisé beaucoup d'événements pour promouvoir l'adoption de chiens nordiques en Espagne, et grâce à ceux-ci, nous avons déjà plus de 300 nordiques adoptés ! :cheers:
Nous travaillons dur ici, pour changer la mentalité des gens et terminer avec l'abandon. Voilà quelques photos de notre évenements.
Le première c'est par le centre de Barcelone, en Noël.
Nous nous déguisons de noel avec nos chiens adoptées et nous avons donnñee une information sur les chiens nordiques en adoption et avons demmandé aux personnes des dons pour les chiens abandonnés il a été très joli et amusant et obtenons adoptants.
Le dernière événement, a eté la présentation de Pirena 2007 sur la plâge de Barcelone.
Nous nous avons changées maintenant à une maison avec beaucoup de terrain dans la zone de Tarragone. Nous avons là 6 chiens nordiques adoptés et avons en accueil à 4 chiens nordiques. Ces chiens, ils ont etées rescatées d'un parquing où ils habitent en mauvais conditions toujours. Ils sont des chiens avec beaucoup de peurs et de l'anxiété, parce qu'ils n'ont jamais connu l'extérieur, ne confient pas en les personnes. Quand ils sont arrivés à notre maison, ils étaient tous abandonnés en tremblant de peur. Nous effectuons une thérapie spécifique avec eux, pour qu'ils récupèrent la confiance les hommes et puissent être adoptés. Le processus est très lent, nous calculons que dure approximativement 4-5 mois. ce pour ça que Je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère pouvoir prendre part plus souvent avec vous, qui ne m'oublie pas de de tous,
Voilà une photo sur les chiens en accueil..Ils s'appelent Enya, Jena, Kiara et Willow.
Gros bisous! :D