TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon retour à Taiga!

4 participants
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam

Mon retour à Taiga! Empty
MessageSujet: Mon retour à Taiga!   Mon retour à Taiga! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:25

Bonjour a tous,

Je suis desolée pour être absente sur ce forum Tant de temps. :oops:
j'ai eu beaucoup de travail dans notre association . Nous avons pris part et avons organisé beaucoup d'événements pour promouvoir l'adoption de chiens nordiques en Espagne, et grâce à ceux-ci, nous avons déjà plus de 300 nordiques adoptés ! :cheers: sunny Nous travaillons dur ici, pour changer la mentalité des gens et terminer avec l'abandon. Voilà quelques photos de notre évenements.
Le première c'est par le centre de Barcelone, en Noël.
Nous nous déguisons de noel avec nos chiens adoptées et nous avons donnñee une information sur les chiens nordiques en adoption et avons demmandé aux personnes des dons pour les chiens abandonnés il a été très joli et amusant et obtenons adoptants.

Mon retour à Taiga! 2006-12-23---046

Mon retour à Taiga! 2006-12-23---043

Mon retour à Taiga! 2006-12-23---002

Mon retour à Taiga! PICT3583

Le dernière événement, a eté la présentation de Pirena 2007 sur la plâge de Barcelone.

Mon retour à Taiga! PICT3723

Nous nous avons changées maintenant à une maison avec beaucoup de terrain dans la zone de Tarragone. Nous avons là 6 chiens nordiques adoptés et avons en accueil à 4 chiens nordiques. Ces chiens, ils ont etées rescatées d'un parquing où ils habitent en mauvais conditions toujours. Ils sont des chiens avec beaucoup de peurs et de l'anxiété, parce qu'ils n'ont jamais connu l'extérieur, ne confient pas en les personnes. Quand ils sont arrivés à notre maison, ils étaient tous abandonnés en tremblant de peur. Nous effectuons une thérapie spécifique avec eux, pour qu'ils récupèrent la confiance les hommes et puissent être adoptés. Le processus est très lent, nous calculons que dure approximativement 4-5 mois. ce pour ça que Je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère pouvoir prendre part plus souvent avec vous, qui ne m'oublie pas de de tous, ❤

Voilà une photo sur les chiens en accueil..Ils s'appelent Enya, Jena, Kiara et Willow.

Mon retour à Taiga! Pict36912yw7

Gros bisous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

MessageSujet: Re: Mon retour à Taiga!   Mon retour à Taiga! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:47

bon retour et Mon retour à Taiga! 550358 pour vos actions sunny
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Mon retour à Taiga!   Mon retour à Taiga! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:01

oui un grand :mee: pour toutes les actions que vous menez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon retour à Taiga!   Mon retour à Taiga! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:28

Félicitations, Miriam :10:

Tu es un ange pour tous ces chiens abandonnés Mon retour à Taiga! Amour42

Ils ont bien de la chance de t'avoir trouvée sur leur chemin Mon retour à Taiga! Danseuse
ririn
Explorateur !!!
ririn

Féminin

MessageSujet: Re: Mon retour à Taiga!   Mon retour à Taiga! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:26

felisitation pour vos actions Mon retour à Taiga! Amour42

Mon retour à Taiga!
Page 1 sur 1