| retour | |
|
+3MARIE-ANGE mecx patrice1300 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: retour Ven 10 Juil 2015 - 13:07 | |
| Voilà, je suis de retour maintenant après la perte de mon nounours, cela a été trop dur et est très dur encore a accepter la disparition de mon Tanouk. Le 25 août un nouvel arrivant ,toujours malamute bien sûr. On les adore nos nordiques | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: retour Ven 10 Juil 2015 - 13:52 | |
| Les nounours restent tjrs dans nos cœurs.!!.bon courage à toi.et bientôt un compagnon qui aura besoin d être cajolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: retour Ven 10 Juil 2015 - 14:42 | |
| Oui merci de ta réponse ,la douleur est toujours présente car il y avait une très grande complicité, on fait avec. Le petit me donnera d'autre envies de tirer après ses 1 an. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: retour Ven 10 Juil 2015 - 17:06 | |
| Taiga te souhaite un bon retour parmi nous.
Il est vrai qu'il est difficile de se retrouver sur un site plein de loups à adopter alors qu'on pleure encore son cher compagnon. Nous comprenons aisément ton chagrin pour l'avoir connu. Dans quelques jours, tu vas être à nouveau accompagné par un merveilleux petit malou qui peu à peu te fera découvrir d'autres joies et apaisera quelque peu ta peine . N'oublie pas de venir nous conter cette joie et d'ajouter plein de photos
En attendant, je vais transférer ton post dans la présentation des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 10 Juil 2015 - 18:35 | |
| Merci Marie Ange, Le chiot arrive le 25 aout et apres education oblige. je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui abandonnent les chiens rien que de voir leurs regards je ne comprends pas.
a bientôt | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: retour Sam 11 Juil 2015 - 9:08 | |
| je peux tout a fait comprendre ta peine , il est vrai que malgré le chagrin, l’absence il sont toujours présent et les loulous qui sont dorénavant avec nous eux aussi nous permettent de vivre pleins de beaux moments et nous remontent le moral !!! on attend avec impatience une petite présentation de ce nouveau membre avec une photo bien sur !!! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: retour Ven 17 Juil 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: retour Ven 17 Juil 2015 - 21:08 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: retour Mar 21 Juil 2015 - 14:55 | |
| Bon retour parmis nous et vraiment désolée pour votre loulou. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Jeu 20 Aoû 2015 - 10:38 | |
| à tous pour vos messages | |
|
| |
| retour | |
|