| Cat le Retour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 19:53 | |
| Me re-voilà !!!! Et cette fois-ci je l'espère pour de bon et pour longtemps !! Après plusieurs déménagements et pas mal de kms aussi pour mes loups adorés, j'ai pu enfin me POSEE moi et mes valises !!!! :mains: Le coin est splendide en pleine campagne et les loups au milieu d'un troupeau de moutons, de poules canards et dindon (Léon pour le citer...) sont enchantés !! (vive la clôture électrique !!) :banane: Mais on ne peut pas tout avoir : le paysage + la tranquilité (dont je rêvais depuis pas mal de mois...) et bien sûr Monsieur ADSL !!! mac Je fonctionne donc dans l'immédial en bas débit... alors s'il vous plait membres de Taiga pour les photos...aux bonnes dimensions, se serait le Paradis sur terre dans mon petit coin reculé du Cantal !!!! :merci: Un IMMENSE MERCI à Bernard et Muriel pour leur dévouement mais je n'oublie pas Marie bien-sûr pour tout le reste !!! Ha j'oubliais : je vous parlerai de ma dernière recrue RUBIS dont Marie vous en dit quelques mots il me semble lors du dernier co-voiturage, c'est un petit teckel nain de presque 6 ans que j'ai adopé il y a 3 semaines... Nos routes se sont croisées lors du 1er déménagement et depuis il ne me quitte plus à moins que ce ne soit le contraire !!! Je mettrai quelques photos dès que possible. Bises à tous !! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 20:05 | |
| mac Coucou Cat :bien1: à la maison!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 20:54 | |
| |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 21:06 | |
| :yes: Cat est de retour :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 21:13 | |
| Alléluia ! Pas trop tôt même si on se voit souvent !
:thumleft:
Et reste là maintenant que tu y es. |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 21:21 | |
| Coucou Cat.!!! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 21:29 | |
| Merçi Noonook !! Le bas débit ???? Rien que d'y penser ça fait rêver !!! Et je m'éclates depuis cet aprem, de la connection jusqu'au moment où je poste le message c'est le pied !!! :banane: Vraiment tu devrais essayer !!!! C'est Retour vers le Passé version officielle !!!! :mee: Enfin bref je peux me connecter et c'est déjà pas mal car vu le bled, les 3 pelés et 4 tondus, il y a plus de moutons et de vaches que d'habitants mais les pistes sont assez nombreuses et je sens qu'il y en a qui vont s'éclater version ADSL !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 21:31 | |
| Hello ma copine Miriam !!!! On a failli se voir lors du dernier co-voiturage.. tant pis, se sera pour la prochaine fois !!! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 22:02 | |
| Arrête de râler, Cat. Tu as Internet, c'est déjà pas mal. Non ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 22:08 | |
| J'ai bien le droit de râler un peu NON ???? C'est vrai que l'avantage du bas débit c'est qu'on a le temps (et même largement je dirais !!) de grignoter un peu, de prendre sa douche, de papauter un peu avec les voisins... bref de s'occuper un peu le temps de lancer le , de poster ou même de mettre des photos !! NON NON faut dire les choses telles qu'elles sont , y'a plein d'avantages à avoir le bas débit et même pour ma part le "mini débit" !!! :ptune1: :ptune1: |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Lun 1 Mai 2006 - 22:24 | |
| - sofinette a écrit:
Surtout avec les moutons, ils seraient heureux tes loups :DD Si je te disais que la maison que nous avons ici est une...Ancienne Bergerie !!! :DD Mieux , le Centre d'Acceuil et d'Etude du Loup à 7 km de chez moi à des près remplis de Moutons en face des ....Parcs à Loups !!! :D :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Mar 2 Mai 2006 - 12:32 | |
| Heureuse que tu sois de nouveau parmis nous cath Pour le bas debit c'est bien ca va te permettre de prendre ton temps (soit dit en passant chez moi l'ADSL c'est seulement depuis 5mois!!) Bienvenue parmis nous | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cat le Retour !! Mar 2 Mai 2006 - 12:56 | |
| prends une connection internet satellite au débit | |
|
| |
| Cat le Retour !! | |
|